Instructions d’installation
BMW X5
Remarque : découpage du carénage requis
Numéros de pièces :
87455
75600
44590
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis : cutter, petit poinçon
Clés : 10 mm, 18 mm à douille profonde
1. Démonter le carénage du pare-chocs arrière. Débrancher le câblage du capteur de recul si nécessaire. (Non illustré)
a. Enlever les 2 rivets aveugles en plastique de la moulure plastique de la voûte de roue (
Figure 2). Les rivets ne peuvent pas être réutilisés. Des
rivets de remplacement sont fournis.
Pour enlever les rivets, insérer au centre un petit poinçon ou une petite mèche de perceuse pour pousser à travers.
b. Tirer doucement en arrière la moulure de la voûte de roue pour localiser et démonter les vis du carénage (
Figure 4). Une de chaque côté.
c. Démonter les 6 vis du bas du carénage.
d. Démonter les réflecteurs (ils peuvent se démonter facilement en libérant l'attache qui les tient en place, accessible sous le pare-chocs (Figure 2).
e. Démonter les vis derrière les réflecteurs (
Figure 3).
f. Pousser doucement le carénage des voûtes de roue vers l'extérieur et vers l'arrière de l'arrière du véhicule.
2. Démonter la barre d'impact en utilisant une douille profonde de 18 mm. Baisser le hayon pour accéder à la visserie de fixation supérieure.
3. Soulever l'attelage en position.
4. Reinstaller la barre d'impact
sur les supports de l'attelage et remonter les écrous à embase existants. (Figure 1) Centrer l'attelage sur le
véhicule.
5. Serrer toute la visserie selon les caractéristiques du couple. Serrer toute la visserie M12 avec un couple de 65 lb-pi (88 N*M).
6. Découper le carénage à l'aide d'un cutter. Localiser le centre inférieur de la marque du carénage 4” de large côte à côte x 2” de haut. (général
8” de large x 2” de haut) (
Figure 5) Découpage du carénage requis. Obtenir l'approbation des propriétaires du véhicule avant découpe
7. Remonter le carénage du pare-chocs. Rebrancher le câblage. (Non illustré)
Serrer toute la visserie M12 avec un couple de 65 Lb.-Ft. (88 N*M)
Rév. A8-31-0775600NFeuille 3 de 4
z 2007 Cequent Towing Products
Remarque : vérifier fréquemment l'attelage, en s'assurant que toute la visserie et la boule sont correctement serrées. Si l'attelage est démonté, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin éviter les infiltrations d'eau et de gaz d'échappement. Un attelage ou une boule endommagé doivent être démonté
et remplacé. Respecter les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d'attelage.
Visserie : 75600F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni
600 (272 kg)6000 (2 724 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
600 (272 kg)6000 (2 724 kg)
Répartition de la charge
Poids max.
au timon (lb)
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Type d'attelage
Point d'accès au câblage : SUV3 et SUV4
Cloison
Écrous à embase existants. (8)
Cloison
Figure 1.
Pare-
chocs
Pare-chocs d'impact
Barre d'impact
Rivet en plastique (non illustré)Qté. (4)
1
.
Découpage du carénage
requis. Obtenir
l'approbation des
propriétaires du
véhicule avant découpe