Garantie limitée de trois ans
Inscrivez la garantie en ligne à verilux.com/warranty
Veuillez visiter notre site Web à verilux.com ou communiquer avec notre service à la clientèle
partéléphone ou par courriel:
Les représentants sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h HNE
340 Mad River Park, Waitsfield, VT 05673 USA
En tant que champion de l’innovation en matière de produits de luminothérapie depuis plus
de deux décennies, Verilux, fondée en 1956, couvre sa lampe de luminothérapie HappyLight
MD
d’une garantie limitée de trois ans.
Attention: Une fois la boîte ouverte, ne pas retourner ce produit dans le magasin où il a
été acheté aux fins de réparation ou de remplacement.
Vous trouverez des réponses aux nombreuses questions que vous vous posez sur le site
verilux.com. Vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle au
1-800-786-6850 pendant les heures normales de bureau.
La garantie limitée est assurée par Verilux, Inc., 340 Mad River Park, Waitsfield, VT 05673 USA
Verilux garantit que ce produit est exempt de défauts matériels et de fabrication pendant
une période de trois ans à compter de la date d’achat initiale du produit auprès de Verilux
ou d’un distributeur autorisé de Verilux. Une preuve d’achat est exigée pour toutes les
réclamations de garantie. Au cours de la période de garantie limitée, Verilux, Inc. remplacera
les pièces défectueuses de ce produit, lorsqu’elles sont disponibles, sans aucuns frais pour
le client, sous réserve des limites suivantes: cette garantie limitée ne comprend pas les frais
d’affranchissement, de transport, de manutention, d’assurance ou de livraison. Cette garantie
ne couvre pas les dommages, défauts ou défaillances causés par ou résultant d’un accident,
de la destruction externe, de la transformation, de la modification, de l’utilisation abusive, de la
mauvaise utilisation ou de la mauvaise application de ce produit.
Cette garantie ne couvre pas les dommages au produit résultant d’un retour ou d’une opération
de manutention. Nous vous conseillons de souscrire à une assurance de transport pour
protéger votre produit.
Une autorisation de retour est requise pour tous les retours. Pour obtenir une autorisation
de retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Verilux.
Si ce produit ne fonctionne pas correctement au cours des trois premières années de
possession, il doit être retourné comme mentionné sur le site verilux.com/warranty ou
conformément aux directives d’un représentant du service à la clientèle de Verilux.
En raison des améliorations qui y sont continuellement apportées, le produit réel peut légèrement différer de la description fournie dans ce
manuel.
VT31_MAN_Rev2
Imprimé en Chine pour : Verilux, Inc.
© Copyright 2019 Verilux, Inc. Tous droits réservés.
VT31_MAN_Rev2-002.indd 10 3/8/19 1:56 PM