Instructions d’installation
Dodge Ram 1500 Pickup (assemblé après 1-11-02)
Dodge Ram 2500 Pickup
Dodge Ram 3500 Pickup
Numéro de pièce :
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis : Fil de tirage (fourni), pince
Clés : ¾”, 15/16”
Mèches : Aucune
1. Abaisser le pneu de secours (si nécessaire).
2. Presser les languettes qui maintiennent la partie centrale du giron de marche en plastique sur la barre d'impact avec une pince (4 endroits – 2
à chaque extrémité) puis soulever le giron de marche.
3. Soulever l’attelage en position.
4. Poser les boulons de carrosserie 5/8 po vers le bas dans les trous entre le pare-chocs et la barre d'impact. Poser la rondelle frein et l'écrou
(serrer à la main seulement en attendant que toute la visserie soit posée).
5. À l'aide d'un fil de tirage, acheminer les boulons de carrosserie ½ po et les blocs espaceurs ¼ x 1 x 3 dans l'extrémité de la barre d'impact puis
dans les trous de la surface inférieure de la barre d'impact. Poser les rondelles coniques dentées et les écrous.
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
Serrer toute la visserie 5/8-11 GR5 au couple de 150 lb-pi (203 N*M).
Remarque : Le serrage va rentrer le boulon de carrosserie 5/8 po dans les trous de la barre d'impact. Le boulon de carrosserie doit s'appuyer
complètement sur la barre d'impact.
6. Soulever le pneu de secours (si nécessaire).
7. Tapoter légèrement sur le giron de marche en plastique pour le fixer au pare-chocs.
© 2004, 2009, 2014 Cequent Performance Products – Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 75151N 6-16-14 Rev. F
j
Qté (2) Boulon de carrosserie ½-13 x 1-3/4 GR5
n
Qté (2) Boulon de carrosserie 5/8-11 x 2” GR5
k
Qté (2) Bloc espaceur ¼ x 1 x 3
o
Qté (2) Rondelle frein – 5/8”
l
Qté (2) Rondelle conique dentée – 1/2”
p
Qté (2) Écrou hexagonal 5/8-11
m
Qté (2) Écrou hexagonal 1/2-13
q
Qté (2) Fil de tirage – ½”
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et
remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper
un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de
sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 75151F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
Type d’attelage
Poids brut max.
de la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de la charge
8 000 (3 632 kg) 800 (363 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
5 000 (2 270 kg) 500 (227 kg)
Point d’accès au câblage : PU3
Form: F205 Rev A 5-6-05
Pare-chocs
du véhicule
Barre d’impact du véhicule
Plaque d’immatriculation
du véhicule
Giron de marche en plastique
Pare-chocs
À l'aide du fil de tirage, acheminer
un boulon de carrosserie et un bloc
dans l'extrémité de la barre d'impact
(un à chaque extrémité de la barre
d'impact).
jklm
q
nop
Capacité de
l'accessoire
D
75151
44738
87533
41890 UHAUL