Quick Start Guide • Guía de inicio rápido • Guide d’installation rapide
2 3
http://www.Bose.com/soundtouch_app
http://www.Bose.com/soundtouch_app
http://www.Bose.com/soundtouch_app
1
ENGLISH
READ THIS FIRST
Refer to the owner’s guide for safety-related information.
To set up the system, you need:
• Broadband Internet connection
Wireless network (802.11b/g compatible)
• Computer on your network
• Network name and password
Prepare for Setup
• Place the carton near your computer.
• Unpack the Acoustimass
®
module.
• Unpack the SoundTouch
wireless adapter.
Connect the adapter to the Bose link connector on the Acoustimass
®
module.
Note: Do not connect the power cord until prompted by the app.
Already have SoundTouch™ systems set up?
If Yes, launch the app now. Click EXPLORE > SETTINGS > Systems >
ADD SYSTEM. Follow the onscreen instructions to setup the system.
If No, go to step 2.
Download the SoundTouch™ app
On your computer, open a browser and go to
http://www.Bose.com/soundtouch_app
Tip: Use the computer where your music library is stored.
• Download and run the SoundTouch
app.
Note: Do not use a smartphone or tablet for setup.
Follow the onscreen instructions to setup the system. The app guides
you through setup.
Note: Refer to the Setting up the System section in the owner’s guide
for more information. It provides detailed information on placing
your system.
Install the system and speakers
Place the Acoustimass module in its permanent location.
• Install the speakers.
Note: Refer to the Setting up the System section in the owner’s guide.
• Perform ADAPTiQ
®
calibration.
Note: Refer to the ADAPTiQ section in the owner’s guide.
ESPAÑOL
LEA ESTO PRIMERO
Consulte la información de seguridad en la guía del usuario.
Para instalar el sistema, necesitará:
• Conexión a Internet de banda ancha
Red inalámbrica (compatible con 802.11b/g)
• Un ordenador de su red
• Nombre y contraseña de red
Prepare la instalación
• Coloque la caja cerca del ordenador
• Desembale el módulo Acoustimass
®
.
• Desembale el adaptador inalámbrico SoundTouch
.
Conecte el adaptador al conector Bose link del módulo Acoustimass
®
.
Nota: No conecte el cable de alimentación hasta que se lo indique la
aplicación.
¿Ya ha instalado los sistemas SoundTouch™?
Si es así, inicie la aplicación ahora. Haga clic en EXPLORE > SETTINGS
> Systems > ADD SYSTEM.
Siga las instrucciones de la pantalla para configurar el sistema.
Si no es así, continúe en el Paso 2.
Descargue la aplicación SoundTouch™
En el ordenador, abra un navegador y vaya a
http://www.Bose.com/soundtouch_app
Sugerencia: Utilice el ordenador en el que esté almacenado su
Archivo de música.
• Descargue y ejecute la aplicación SoundTouch
.
Nota: No utilice un smartphone o una tableta para la instalación.
Siga las instrucciones de la pantalla para configurar el sistema.
La aplicación le guía al realizar la instalación.
Nota: Consulte la sección Configurar el sistema de la guía del
usuario si desea más información. En ella encontrará
información detallada sobre la colocación del sistema.
Instale el sistema y los altavoces
Coloque el módulo Acoustimass en su ubicación permanente.
• Instale los altavoces.
Nota: Consulte la sección Configurar el sistema de la guía del usuario.
• Realice la calibración ADAPTiQ
®
.
Nota: Consulte la sección ADAPTiQ de la guía del usuario.
FRANÇAIS
À LIRE AVANT DE COMMENCER
Consultez les informations relatives à la sécurité dans le mode d’emploi.
Pour installer le système, vous devez disposer des composants
suivants :
• Connexion Internet haut débit
Réseau sans fil (compatible 802.11b/g)
• Ordinateur connecté à ce réseau
• Nom et mot de passe d’accès au réseau
Préparation de l’installation
• Placez le carton à proximité de votre ordinateur.
• Sortez le module Acoustimass
®
de son emballage.
Sortez l’adaptateur pour réseau sans fil SoundTouch
de son emballage.
Reliez l’adaptateur pour réseau sans fil au connecteur Bose link du
module Acoustimass
®
.
Remarque : ne branchez pas le câble d’alimentation avant d’y avoir été
invité par l’application.
Avez-vous déjà configuré le système SoundTouch™?
Si c’est le cas, lancez l’application maintenant. Cliquez sur EXPLORE >
SETTINGS > Systems > ADD SYSTEM. Suivez les instructions qui
s’affichent pour configurer le système.
Si ce n’est pas le cas, passez à l’étape 2.
Téléchargement de l’application SoundTouch™
Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et accédez
à la page http://www.Bose.com/soundtouch_app
Conseil : utilisez l’ordinateur sur lequel votre musicothèque
est enregistrée.
• Téléchargez et exécutez l’application SoundTouch
.
Remarque : n’utilisez pas un smartphone ou une tablette pour la
configuration.
Suivez les instructions qui s’affichent pour configurer le système.
L’application vous guidera durant toute la configuration.
Remarque : pour plus d’informations, reportez-vous à la section
Installation du système dans le mode d’emploi.
Cette section fournit des informations détaillées sur la
configuration de votre système.
Installation du système et des enceintes
Placez le module Acoustimass à son emplacement définitif.
• Installez les enceintes.
Remarque : reportez-vous à la section Installation du système dans le
mode d’emploi.
• Exécutez l’étalonnage ADAPTiQ
®
.
Remarque : reportez-vous à la section ADAPTiQ dans le mode d’emploi.
ENGLISH
Troubleshooting
Unable to complete network setup
Ensure your computer and SoundTouch
system are connected to the same Wi-Fi
®
network.
Ensure network name and password are correct.
Ensure the system is within range of the router.
Close other open applications.
Check your computer’s firewall settings to ensure that the SoundTouch
app and SoundTouch
Music Server are
allowed programs.
Restart your computer.
Restart your router.
Reboot your SoundTouch
system (refer to the help system in the SoundTouch
app).
Uninstall the app, factory reset the system, and restart the setup process. To factory reset the system, unplug the
Bose link cable, then press and hold the control button while reconnecting the cable.
If the network name does not appear or it is hidden, select Manually Connect to Another Network on the
CONNECT TO HOME WI-FI NETWORK screen.
For more information, visit the SoundTouch
Online Forum or contact Bose Support (refer to the contact list
included in the carton).
Note: For more troubleshooting, refer to the Help system in the SoundTouch
app
AirPlay
Ensure system and AirPlay device are connected to the same network
Ensure system is selected in the AirPlay menu of the device
• Ensure AirPlay device is playing; increase its volume
• Move AirPlay device away from possible interference and closer to the wireless router or access point
Note: Proximity of the Airplay device to the system is not important, only to the wireless router or access point
SoundTouch and the wireless note design are trademarks of Bose Corporation in the U.S. and other countries.
AirPlay is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
Wi-Fi is a registered mark of the Wi-Fi Alliance.
© 2014 Bose Corporation. No part of this work may be reproduced, modified, distributed, or otherwise used without prior written permission.
ESPAÑOL
Resolución de problemas
No se puede terminar la instalación de red
Compruebe que el ordenador y el sistema SoundTouch
están conectados a la misma red Wi-Fi
®
.
Compruebe que el nombre y la contraseña de la red son correctos.
Asegúrese de que el sistema se encuentra dentro del alcance del router.
Cierre otras aplicaciones abiertas.
Compruebe en la configuración del cortafuegos del ordenador que la aplicación SoundTouch
y el servidor de
música SoundTouch
son programas permitidos.
Reinicie el ordenador.
Reinicie el router.
Reinicie el sistema SoundTouch
(consulte el sistema de ayuda de la aplicación SoundTouch
).
Desinstale la aplicación, recupere la configuración de fábrica del sistema y reinicie el proceso de configuración.
Para recuperar la configuración de fábrica del sistema, desconecte el cable Bose link y, a continuación, pulse y
mantenga pulsado el botón de control mientras vuelve a conectar el cable.
Si el nombre de la red no aparece o está oculto, seleccione Manually Connect to Another Network en la pantalla
CONNECT TO HOME WI-FI NETWORK.
Para obtener más información, visite el foro online de SoundTouch
o póngase en contacto con el servicio técnico
de Bose (consulte la lista de contactos incluida en la caja).
Nota: Para más información sobre solución de problemas, consulte el sistema de Ayuda en la aplicación
SoundTouch
AirPlay
Asegúrese de que el sistema y el dispositivo AirPlay están conectados a la misma red
Asegúrese de que el sistema está seleccionado en el menú AirPlay del dispositivo
• Asegúrese de que el dispositivo AirPlay está reproduciendo; aumente su volumen
• Aleje el dispositivo AirPlay de posibles interferencias y acérquelo al router inalámbrico o punto de acceso
Nota: La proximidad del dispositivo AirPlay al sistema no es importante, solo lo es la proximidad al router
inalámbrico o punto de acceso
SoundTouch y el diseño de nota inalámbrica son marcas comerciales de Bose Corporation en Estados Unidos y otros países.
AirPlay es una marca comercial de Apple Inc., registrada en EE. UU. y en otros países.
Wi-Fi es una marca comercial registrada de la Wi-Fi Alliance.
© 2014 Bose Corporation. Ninguna parte de este trabajo podrá reproducirse, modificarse, distribuirse o usarse de ninguna otra manera sin permiso previo
y por escrito.
FRANÇAIS
Résolution des problèmes
Impossible de configurer le réseau
Vérifiez que le système SoundTouch
et l’ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi
®
.
Vérifiez que le nom de votre réseau et le mot de passe sont corrects.
Vérifiez que votre système est à portée du routeur.
Fermez les autres applications ouvertes.
Dans les paramètres de votre pare-feu, assurez-vous que l’application SoundTouch
et le serveur musical
SoundTouch
figurent dans la liste des programmes autorisés.
Redémarrez l’ordinateur.
Redémarrez votre routeur.
Redémarrez votre système SoundTouch
(pour toute aide, reportez-vous au fichier d’aide de l’application
SoundTouch
).
Désinstallez l’application, réinitialisez les paramètres par défaut du système, puis recommencez le processus
d’installation. Pour réinitialiser les paramètres par défaut du système, débranchez le câble Bose link, puis maintenez
enfoncée la touche Control tout en reconnectant le câble.
Si le nom de votre réseau n’apparaît pas dans la liste, ou s’il est masqué, cliquez sur Manually Connect to Another
Network dans l’écran CONNECT TO HOME WI-FI NETWORK.
Pour plus d’informations, visitez le forum en ligne SoundTouch
ou contactez l’assistance technique de Bose
(consultez la liste d’adresses incluse dans le carton d’emballage).
Remarque : vous trouverez d’autres conseils de résolution des problèmes dans l’aide de l’application SoundTouch
.
AirPlay
Vérifiez que le système et l’appareil compatible AirPlay sont connectés au même réseau.
Vérifiez que le système est bien sélectionné dans le menu de l’appareil compatible AirPlay.
• Assurez-vous que l’appareil AirPlay est en cours de lecture et augmentez son volume.
• Éloignez l’appareil AirPlay de toute source d’interférences et rapprochez-le du routeur ou du point d’accès Wi-Fi.
Remarque : il n’est pas important que l’appareil Airplay soit à proximité du système, mais il doit être proche du
routeur ou du point d’accès Wi-Fi.
SoundTouch et le design « wireless note » sont des marques de commerce de Bose Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.
AirPlay est une marque déposée d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.
Wi-Fi est une marque déposée de la Wi-Fi Alliance.
© 2014 Bose Corporation. Toute reproduction, modification, distribution ou autre utilisation, même partielle, de ce document est interdite sans autorisation
écrite préalable.
©2014 Bose Corporation, The Mountain,
Framingham, MA 01701-9168 USA
AM721004Rev. 00
  • Page 1 1
  • Page 2 2