Epson B451A Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou
les unités centrales et les d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situé à : 3840 Kilroy Airport Way
MS : 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
déclarons en vertu de notre seule responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque produit
commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers indiquent
que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en quantité et des essais
statistiques réalisés, conformément au règlement 47CFR, alinéa 2.909. L’utilisation de l’appareil doit
s’effectuer selon deux conditions : 1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet
appareil doit tolérer les interférences reçues, y compris celles qui risquent de provoquer un fonctionnement
indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Imprimante
Modèle : B451A/B451B
Nom de marketing : B-500DN/B-300
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Éléments couverts par la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au détail que
le produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté et utilisé aux États-Unis ou au Canada,
sera exempt de défaut de fabrication et de vice matériel durant une période d’un (1) an à compter de la date
d’achat. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir une preuve de la date d’achat
d’origine.
Intervention d’Epson pour remédier aux problèmes : Si, durant la période de garantie, l’imprimante Epson
s’avère défectueuse, veuillez communiquer avec Epson Connection
SM
au (905) 709-2567 pour obtenir des
instructions concernant les réparations sous garantie et une autorisation de retour de la marchandise. Un
technicien Epson réalisera un diagnostic téléphonique pour déterminer si l’imprimante a besoin d’être réparée.
Si l’imprimante a besoin d’être réparée, Epson peut, selon son choix, la remplacer ou la réparer, sans frais de
pièces ni de main-d’œuvre. Si Epson autorise le remplacement du produit défectueux, on vous enverra un
produit de remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada ou aux États-Unis (à l’exception de
Puerto Rico et des possessions des É.-U.). Les livraisons vers d’autres destinations s’effectueront en port payable
à l’arrivée. Il vous incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai
de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de
carte de crédit ou de débit pour couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas
le produit défectueux. Si Epson autorise la réparation de l’appareil plutôt que son remplacement, Epson vous
demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de service autorisé qui réparera le produit et
vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et
depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsquune intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du
produit ou d’une pièce, l’élément remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de remplacement
pourra être neuf ou remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, pourra être un autre
modèle de même type et qualité. Les produits et pièces remplacés sont couverts pour la période de garantie restante
du produit d’origine couvert par la présente garantie limitée.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie ne s’applique qu’aux États-Unis et au Canada et dans le
contexte d’une utilisation normale. L’utilisation de ce produit à des fins de production continue ou à d’autres
fins semblables n’est pas considérée une utilisation normale; tout dommage, entretien ou besoin de réparations
découlant d’une telle utilisation n’est pas couvert par la présente garantie. Cette garantie n’est pas transférable.
Cette garantie ne couvre pas la décoloration, le jaunissement des tirages ni le remboursement des matériaux ou
services nécessaires pour les travaux de réimpression. Elle ne s’applique pas aux dommages subis par le produit
Epson du fait de l’utilisation de pièces ou fournitures qui ne sont pas fabriquées, distribuées ni homologuées
par Epson. Sont notamment exclus de la garantie : les rubans, cartouches d’encre et pièces, composants ou
périphériques fabriqués par des tiers et ajoutés au produit Epson après son expédition par Epson, comme par
exemple des cartes ou composants ajoutés par l’utilisateur ou le revendeur. Epson ne sera pas tenue d’effectuer
d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque
signalétique ont été enlevés du produit; si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement du fait d’une utilisation inadéquate ou abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence,
d’avaries lors du transport, de dommages causés par des désastres tels un incendie, une inondation ou la foudre,
d’une surtension électrique, de problèmes logiciels, d’une interaction avec des produits d’une autre marque
qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un réparateur Epson agréé. Si une anomalie
signalée ne peut être décelée ni reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE,
EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE
IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN
PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES
IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU
IMPLICITES SONT LIMITÉES À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE
PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. DANS AUCUN CAS, EPSON AMERICA INC. OU SES
FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE, DÉRANGEMENT
OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU
INDIRECTS DÉCOULANT DE LUTILISATION OU DE LIMPOSSIBILITÉ DUTILISATION DU
PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU DUNE
AUTRE THÉORIE JURIDIQUE. DANS AUCUN CAS, NI EPSON AMERICA INC. NI SES FILIALES
NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE DOMMAGES DÉPASSANT LA
VALEUR DU PRIX DE DÉTAIL DU PRODUIT D’ORIGINE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains pays n’autorisant pas les limitations relatives à la durée d’une garantie implicite, et d’autres
n’autorisant pas l’exclusion ni la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible que les
limitations et exclusions susmentionnées ne s’appliquent pas à l’acheteur. Cette garantie vous confère des droits
spéciaux et ces droits sont susceptibles de varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées du revendeur Epson le plus près de vous, visitez notre site Web à l’adresse :
http://www.epson.ca. Pour obtenir les coordonnées du centre de service après-vente Epson le plus près de votre
domicile, visitez http://www.epson.ca. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :
Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
CPD-25600
Printed in XXXXX
Pays d’impression : XXXXX
1 / 1

Epson B451A Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues