Mise à jour des informations 17
Informations supplémentaires concernant le
dépannage d'un lecteur SAS/SATA
La réinstallation d'un lecteur lors de la configuration initiale est une étape
valide. Si un boîtier est en cours de configuration et que la non-détection
d'un lecteur est le seul problème rencontré, remplacez ce dernier plutôt que
de le réinstaller.
Il est recommandé de ne pas réinstaller un lecteur SMART qui saute ou ayant
échoué. Un lecteur SMART qui saute ne peut pas être réinitialisé à son état
normal. Si l'échec d'un lecteur est causé par un contrôleur, vérifiez si un
nouveau micrologiciel est disponible pour régler ce problème. Si une mise à
jour micrologicielle ne règle pas le problème, remplacez le lecteur.
REMARQUE : si une séquence de clignotements oranges signifie que le lecteur
SMART saute, celui-ci doit être remplacé. Il ne peut être corrigé par une mise à jour
micrologicielle.
Pour en savoir plus sur le dépannage d'un lecteur SAS/SATA, voir le Manuel
du propriétaire du matériel du boîtier de stockage Dell PowerVault MD1000 sur
le site support.dell.com/manuals.
Dépannage de problèmes de boîtier
Problème
Une des sondes de température affiche une lecture de température anormale.
Action
Le logiciel de gestion du système affiche quatre sondes de température (0 à 3).
La sonde 0 représente le capteur de température du
module de gestion du
boîtier (
EMM) 0. La sonde 1 représente le capteur de température du EMM1.
Les sondes 2 et 3 sont des capteurs de température du plan médian.
Pour résoudre ce problème :
• Vérifiez s'il existe une obstruction de l'écoulement d'air.
• Remplacez le composant dont le capteur de température est anormal.
REMARQUE : les blocs d'alimentation ne possèdent pas de capteur de
température communiquant avec le logiciel de gestion du système.