Pro-Line II 84440-30 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and
knobs are securely tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight every
three months or as needed.
4. Dispose of packing material properly. Do not use
plastic cover as head covering. It may cause
suffocation.
5. Do not use chair as a stepladder.
6. Use this chair for its intended purpose only.
7. Use mild detergent only for cleaning.
© Office Star Products mars 2016
84440
PRÉSIDENT VISITEURS AVEC LE DOS ProGrid
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
84440
ProGrid BACK VISITORS CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
®
PIÈCE QTÉ
1. Base .......................1
2. Roulettes ....................4
3. Coussin .....................1
4. Dossier .....................1
5. Manchettes ..................2
6. Vis à manchette ...............4
7. Supports métaliques ...........2
8. Vis du siège ..................4
9. Supports en plastique ..........2
10. Supports du dossier ...........2
11. Couvercles en plastique .......4
12. Vis à dossier ................4
13. Clé Allen (non montré) .........1
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce
indiqués sur la liste et vous assurer que les quantités des pièces sont correctes.
ÉTAPE 1 Vissez les manchettes (5) à la base (1) en utilisant deux vis à manchette (6) pour chacune des
manchettes (5). Fixez la base (1) au bas du coussin (3) en utilisant les supports en plastique (9) et les supports
métalliques (7). sécurisez la base (1) à l’aide des vis du siège (8). RESSERRER COMPLÈTEMENT
TOUTES LES VIS AVEC LA CLÉ ALLEN (13).
ÉTAPE 2 Faites glisser les supports du dossier (10) dans les supports arrière de la base (1). Sécurisez le
dossier (4) contre la base (1) en utilisant les couvercles en plastique (11) et les vis à dossier (12).
VOIR DETAIL A, RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS AVEC LA
CLÉ ALLEN (13). Insérer quatre roulettes (2) dans la base (1).
ATTENTION : AVANT D’UTILISER LE FAUTEUIL, VOUS ASSURER D’AVOIR RESSERRÉ
COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS.COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS.
®
3
5
6
7
9
1
ÉTAPE 1
4
2
7
10
12
11
DÉTAIL A
1
ÉTAPE 2
PROLINE II LIMITED WARRANTY
ProLine II chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• Lifetime on component parts including pneumatic cylinder, control mechanism, base and casters.
• 3 Years on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal commercial usage defined as a standard forty hour work week by persons weighing 250 lbs.
or less. The 54666 is for persons weighing 300 lbs. or less. The 39200, 39202, 39203, 81108, 81308 & 81608 are for persons weighing 400 lbs. or less.
This warranty will not cover labor, freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other
event beyond the control of Office Star Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or
consequential damages is excluded. The user assumes all risk of injury resulting from use of this product. When usage is more than 40 hours per week, a five
year warranty on all parts applies. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.
All ProLine II chairs meet or exceed ANSI BIFMA standards.
It is the customer’s responsibility to prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components covered by warranty
will be paid by Office Star Products.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our
Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free
parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
GARANTIE LIMITÉE PROLINE II
Les fauteuils ProLine II sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication comme suit :
• Garantie à vie sur les pièces, dont le vérin pneumatique, le mécanisme de commande, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 ans sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 250 lb ou moins. Le 54666 est pour des personnes pesant 300 lb ou moins. Les 39200, 39202, 39203, 81108,
81308 & 81608 sont pour des personnes pesant 400 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la
mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de
la volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité
de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40
heures par semaine, une garantie de cinq ans sur toutes les pièces est applicable. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et
vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Tous les fauteuils ProLine II répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h
à 17 h, heure du Pacifique
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les
boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous
les boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la
tête à cause du risque d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
© Office Star Products March 2016
PART QTY
1. Base .......................1
2. Casters .....................4
3. Seat Cushion .................1
4. Backrest .....................1
5. Arm Pad .....................2
6. Arm Screw ...................4
7. Metal Support ................2
8. Seat Screw ..................4
9. Plastic Support ...............2
10. Backrest Support .............2
11. Plastic Cover ................4
12. Backrest Screw ..............4
13. Allen Wrench (not shown) ......1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list,
and verify part quantities.
STEP 1 Attach Arm Pads (5) to Base (1) using two Arm Screws (6) for each Arm Pad (5). Attach Base (1)
to bottom of Seat Cushion (3) using Plastic Supports (9) and Metal Supports (7), secure Base (1) using Seat
Screws (8), FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 2 Slide Backrest Supports (10) into rear supports of Base (1), secure Backrest (4) to Base (1) using
Plastic Covers (11) and Backrest Screws (12), SEE DETAIL A. FULLY TIGHTEN ALL SCREWS
USING ALLEN WRENCH (13). Insert four Casters (2) into Base (1), push hard until you feel or hear the
Caster (2) snap into place.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE
USING CHAIR.
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6
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9
1
84440
ProGrid BACK VISITORS CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
®
STEP 1
STEP 2
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PRÉSIDENT VISITEURS AVEC LE DOS ProGrid
MODE D’EMPLOI
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DETAIL A
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