Garantie du bracelet de montre Hermès
Hermès livre au client un bracelet de montre libre de tout défaut de
fabrication au moment de la livraison, c’est-à-dire que le produit est
adapté à un usage normal prévu pour ce type de produit et présente
toutes les caractéristiques définies au moment de la commande et
de son acceptation. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale,
ni les dommages causés accidentellement ou à la suite d’une
négligence ou d’une mauvaise manipulation. En outre, elle ne
s’applique pas, plus généralement, s’il existe une preuve d’un
usage inadéquat. La présente garantie ne saurait être exercée qu’à
condition que le client procède au cours de la période statutaire
en vigueur pour le pays d’achat à compter de la livraison de la
marchandise. Toute réclamation concernant un bracelet de montre
doit être adressée au magasin Hermès où l’achat a été effectué
ou à n’importe quelle boutique Hermès, dont les adresses sont
consultables sur: hermes.com/applewatchhermes. Le client peut
choisir soit la réparation, soit le remplacement du bracelet de montre,
à moins que l’un de ces choix entraîne un coût disproportionné
évident pour Hermès. La réparation ou le remplacement d’un
bracelet de montre s’effectue sans frais pour le client et sans
préjudice de possibles dommages au cas où le client est en droit
d’une quelconque compensation.
Pour les clients australiens: les garanties de nos produits ne
peuvent pas être exclues en vertu du droit de la consommation
australien. Vous êtes en droit de demander le remplacement ou le
remboursement de votre appareil en cas de défaillance majeure
ainsi qu’un dédommagement pour toute perte ou dommage
raisonnablement prévisible. Vous êtes également en droit d’obtenir
la réparation ou le remplacement de vos appareils si ceux-ci ne
sont pas d’une qualité acceptable sans que cela représente une
défaillance majeure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South,
NSW 1235. Tél.: 133-622.
Réglementation
Des informations de certification réglementaires sont disponibles sur
l’appareil. Accédez à Réglages> Général> Certifications. Pour en
savoir plus sur la réglementation, consultez la section «Sécurité et
manipulation» du Guide de l’utilisateur de l’AppleWatch.
Déclaration de conformité avec l’ISDE Canada et la FCC pour
l’AppleWatch et le câble de recharge magnétique de l’AppleWatch
Cet appareil est conforme avec la partie15 des réglementations
de la FCC et avec la ou les normes RSS exemptes de licence de
l’ISDE Canada. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions
suivantes: (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences
préjudiciables, et (2) il doit accepter toute interférence reçue,
y compris celle pouvant entraîner un mauvais fonctionnement.
Conformité avec l’Union européenne
Apple Inc. déclare par la présente que cet appareil sans fil est
conforme aux exigences stipulées dans la Directive 2014/53/EU.
Une copie de la déclaration de conformité UE est disponible à
l’adresse www.apple.com/euro/compliance. Le marquage CE de
l’AppleWatch se trouve dans la fente de fixation du bracelet. Le
représentant d’Apple dans l’UE est Apple Distribution International,
Hollyhill Industrial Estate, Cork, Irlande.
Union européenne–informations sur l’élimination
Le symbole ci-dessus signifie que, conformément aux lois et
réglementations locales, vous devez mettre au rebut votre produit
et/ou sa batterie séparément des ordures ménagères. Lorsque
ce produit arrive en fin de vie, apportez-le à un point de collecte
désigné par les autorités locales. La collecte séparée et le recyclage
de votre produit et/ou de sa batterie lors de sa mise au rebut aident
à préserver les ressources naturelles et à s’assurer qu’il est recyclé
de manière à protéger la santé humaine et l’environnement.