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3. Configuration pour l’authentification unique
L’application est répertoriée dans la suite Xerox
®
Workplace
Important : Les administrateurs de la suite Xerox® Workplace doivent effectuer les procédures
suivantes. Si vous n’avez pas les autorisations d’administrateur de la suite Xerox® Workplace,
contactez l’administrateur approprié pour effectuer les étapes de configuration administrative
suivantes.
6. Lancer la suite Xerox® Workplace
7. Cliquez sur Paramètres.
8. Sélectionnez l’authentification unique.
9. Si votre application nouvellement achetée s’affiche dans la liste, cliquez dessus et sélectionnez
Changes les clés.
10. Cela permettra d’envoyer un email requis aux applis Xerox SSO.
11. L’administrateur de l’application SSO enverra ensuite la clé requise par email à l’administrateur
de la suite Xerox Workplace.
12. L’administrateur de la suite Xerox Workplace saisira la clé publique de l’application.
13. SSO est activé pour l’application. Les utilisateurs peuvent désormais choisir d’utiliser
l’authentification unique lors de leur première tentative de connexion.
L’application n’est pas répertoriée dans la suite Xerox® Workplace
Important : Les administrateurs de la suite Xerox® Workplace doivent effectuer les procédures
suivantes. Si vous n’avez pas les autorisations d’administrateur de la suite Xerox® Workplace,
contactez l’administrateur approprié pour effectuer les étapes de configuration administrative
suivantes.
1. Lancer la suite Xerox® Workplace.
2. Cliquez sur Paramètres.
3. Sélectionnez l’authentification unique.
4. Si votre application nouvellement achetée ne s’affiche pas dans la liste, cliquez sur Action ->
Nouveau.
5. Remplissez la description, l’adresse électronique de l’éditeur, l’identifiant de l'application et
l’URL de redirection.
Remarque : Ces informations se trouvent dans la description de l’application Xerox Content
Hub dans la galerie de l’appli Xerox (www.xerox.com/appgallery).
6. Sélectionnez Sauvegarder.
7. Cliquez sur l’application et sélectionnez Changer les clés.
8. Une demande sera alors envoyée par email aux applis à Xerox SSO.
9. L’administrateur des applis SSO enverra ensuite la clé requise par email à l’administrateur de
la suite Xerox® Workplace.