OSP Home Furnishings SB257-BD24 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
© Office Star Products mai 2016
LIMITED WARRANTY
Office Star Products warrants to the original purchaser that this product will be free from defects in material and workmanship as
described below. Office Star Products will repair or replace, at its option, without charge to the original purchaser only, defective
products or parts for one (1) year from the date of purchase. Replacement parts can only be supplied if parts are available. Items
out of production may be unavailable. This warranty shall be effective for the applicable time period beginning from the date of
purchase as shown on your original sales receipt. This warranty is your sole remedy for product defects and excludes defects
due to or arising in connection with product abuse or misuse, use modification of, or attachments to the product, and products or
parts not used, maintained, or installed in accordance with the company’s installation, maintenance and/or applicable guidelines.
There are no other warranties, express or implied, other than those specifically described, including without limitation any implied
warranty of merchantability or of fitness for a particular purpose. Office Star Products will not be responsible for incidental or
consequential damages. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the
above limitations or exclusions may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights and you may also have other
rights which may vary from state to state. Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how
hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our Parts Department will do everything possible to promptly
remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free parts number 1-800-950-7262,
Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
WARNING
1. Do not use this product unless all screws and bolts are
securely tightened.
2. Check that all screws and bolts are tight every three months or
as needed.
3. Dispose of packing material properly. Do not use plastic cover
as head covering. It may cause suffocation.
4. Do not use this product as a stepladder.
5. Use this product for its intended purpose only.
6. Intended for residential use only
SB257
COLSON ARMCHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
SB257
FAUTEUIL COLSON
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et vérifier les quantités des pièces.
REMARQUE: NE PAS serrer entièrement les boulons avant d’appliquer une pression ferme pour confirmer l’alignement.
ÉTAPE 1 Peler la couverture arrière de la poussière sous sous le corps de fauteuil (1). Fixer un pied (2) sur chaque bloc d’angle du corps de
fauteuil (1) au moyen de deux rondelles plates (5), de deux rondelles de blocage (6) et de deux boulons (7) pour chaque pied (2).TOURNER LE
FAUTEUIL EN POSITION VERTICALE, APPLIQUER PRESSION FIRME POUR ALIGNER ET SERRER ENTIÈREMENT
TOUTES LES BOULONS EN UTILISASNT LA CLÈ ALLEN (8).
ÉTAPE 2 Placer le coussin de l’assise (3) et le coussin du dossier (4) sur le fauteuil.
ATTENTION: S’ASSURER QUE TOUTES LES VIS ET ÉCROU SONT BIEN SERRÉS AVANT D’UTILISER
PIÈCE QTÉ
1. Fauteuil ............................1
2. Pied ...............................4
3. Coussin l’assise ......................1
4. Coussin du dossier ...................1
5. Rondelles plates .....................8
6. Rondelles de blocage .................8
7. Boulons ............................8
8. Clé Allen ...........................1
NOTES IMPORTANTES :
1. Utilisez les outils à mains seulement pour l’assemblage comme
les outils lourds peuvent provoquer des dommages
2. Enlevez soigneusement n’importe quelles agrafes utilisées pour l’emballage.
Pare-poussière
ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
2
1
8
7
6
5
4
3
100%
GARANTIE LIMITÉE
Office Star Products garantit à l'acheteur original que ce produit sera exempt de tout défaut de pièces et de main d’œuvre tel que décrit ci-dessous. Office
Star Products réparera ou remplacera, à sa discrétion, sans frais à l'acheteur original seulement, les produits ou les pièces défectueux/défectueuses durant
une période d’un (1) an à compter de la date d’achat. Les pièces de rechange ne peuvent être fournies que lorsque celles-ci sont disponibles. Les pièces
d’articles discontinués peuvent ne pas être disponibles. Cette garantie est effective pour la période de temps applicable à compter de la date d’achat indiquée
sur votre reçu de vente original. Cette garantie est votre seul recours pour les défauts de produits et exclut les défauts liés à ou découlant d’un abus ou
d’une mauvaise utilisation d’un produit, à l’utilisation d’une modification, ou d’accessoires, d’un produit, et aux produits ou pièces utilisés, entretenus ou
installés contrairement aux directives d’installation, d’entretien ou autres applicables de l’entreprise. Il n’existe aucune autre garantie, expresse ou implicite,
autre que celle expressément décrite, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
Office Star Products ne sera pas tenue responsable des dommages directs ou indirects. Certains États ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des
dommages accidentels ou consécutifs, et donc les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne
des droits légaux spécifiques comme vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d’un État à un autre. Nos normes de qualité sont parmi
les meilleures de l’industrie. Parfois, et malgré toutes nos tentatives, il existe des moments où les pièces peuvent être endommagées ou manquantes. Notre
service des pièces de rechange fera tout son possible pour remédier rapidement à ce problème. Contactez-nous par courriel parts@officestar.net, par
télécopieur 1-909-930-5629 ou par téléphone au numéro sans frais du service des pièces 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, heure
du Pacifique
AVERTISSEMENT
1. Ne pas utiliser ce produit à moins que toutes les vis et
tous les boulons soient resserrés.
2. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les
vis et tous les boulons sont resserrés.
3. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une
manière convenable. Ne pas utiliser la couverture
en plastique pour couvrir la tête à cause du risque
d’étouffement.
4. Ne pas utiliser ce produit comme un escabeau.
5. Ce produit ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a
été conçu.
6.
Prévu pour utilisation résidentielle uniquement
© Office Star Products May 2016
IMPORTANT NOTE:
1. Use hand tools only for assembly as power tools may cause damage
2. Carefully remove any staples used for packaging.
STEP 1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
NOTE: Do NOT fully tighten bolts before applying firm pressure to align.
STEP 1 Peel back dust barrier on bottom of Chair Body (1). Attach one Leg (2) to each corner block fo Chair Body (1) using two Flat Washers (5), two Lock
Washers (6) and two Bolts (7) for each Leg (2). TURN CHAIR TO THE UPRIGHT POSITION, APPLY FIRM PRESSURE TO ALIGN & FULLY TIGHTEN
BOLTS USING ALLEN WRENCH (8).
STEP 2 Place Seat Cushion (3) and Back Cushion (4) onto chair.
ATTENTION: MAKE SURE ALL BOLTS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
PART QTY
1. Chair Body ..........................1
2. Leg. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4
3. Seat Cushion ........................1
4. Back Cushion .......................1
5. Flat Washer .........................8
6. Lock Washer ........................8
7. Bolt ...............................8
8. Allen Wrench ........................1
STEP 2
2
1
8
7
6
5
4
3
100%
SB257
FAUTEUIL COLSON
MODE D’EMPLOI
SB257
COLSON ARMCHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
  • Page 1 1
  • Page 2 2

OSP Home Furnishings SB257-BD24 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi