FRANÇAIS
29
8 Procédure pour afficher la (les) certification(s) d'un produit
1 Allez à www.zyxel.com.
2 Sélectionnez votre produit dans la liste déroulante dans la page d'accueil du ZyXEL pour aller à la page de
ce produit.
3 Sélectionnez la certification que vous désirez consulter dans cette page.
Impossible
d'accéder au
ZyWALL à partir
du LAN.
Vérifiez la connexion câblée entre leZyWALL et votre ordinateur ou commutateur. Reportez-
vous à la section 3 pour les détails.
Exécutez la commande Ping sur le ZyWALL à partir d'un ordinateur du LAN. Vérifiez que la
carte Ethernet de votre ordinateur est installée et fonctionne correctement. Vérifiez aussi que
son adresse IP se trouve dans le même sous-réseau que celle duZyWALL.
Sur l'ordinateur, cliquez sur Start (Démarrer), (All) Programmes ((Tous) Programmes),
Accessories (Accessoires) et ensuite sur Command Prompt (Invite de commandes).
Dans la fenêtre Command Prompt (Invite de Commandes), tapez "ping" suivi de l'adresse
IP LAN du ZyWALL (192.168.1.1 est l'adresse par défaut) et appuyez ensuite sur [ENTER]
(ENTRÉE). Le ZyWALL devrait répondre.
Si vous avez oublié le mot de passe du ZyWALL, utilisez le bouton RESET
(RÉINITIALISER). Appuyez sur le bouton pendant environ 5 secondes (jusqu'à ce que la
LED PWR commence à clignoter), puis relâchez-le. Il rétablit le ZyWALL aux valeurs par
défaut d'usine (le mot de passe est 1234, l'adresse IP LAN 192.168.1.1 etc.; voir votre Guide
de l'utilisateur pour les détails).
Si vous avez oublié l'adresse IP du ZyWALL, vous pouvez utiliser les commandes à travers
le port de la console pour le vérifier. Connectez votre ordinateur au port CONSOLE à l'aide
d'un câble de console. Votre ordinateur doit avoir un programme de communication
d'émulation de terminal (tel qu'HyperTerminal) paramétré sur l'émulation de terminal VT100,
pas de parité, 8 bits de données, 1 bit de stop, pas de contrôle de flux et une vitesse de port
de 115200 bps.
Impossible
d'accéder à
Internet.
Vérifiez la connexion ZyWALLdu à la prise Ethernet avec l'accès Internet. Vérifiez que le
périphérique de passerelle Internet (tel qu'un modem DSL) fonctionne correctement.
Vérifiez l'état de ge2 dans l'écran Status (Etat). Utiliser à nouveau l'assistant d'installation et
vérifiez que vous avez entré les paramètres corrects.
Problème Action corrective