FR66
Elimination des emballages
Les matériaux d'emballage sont entièrement recyclables, comme l'indique le symbole de recyclage ( ). Par conséquent, ne les
jetez jamais dans la nature et respectez les réglementations locales en vigueur en matière d'élimination des déchets.
Mise au rebut de l'appareil
- Cet appareil est certifié conforme à la Directive européenne 2002/96/CE relative aux déchets d'équipements électriques
et électroniques (DEEE ou WEEE).
- En procédant correctement à la mise au rebut de cet appareil, vous contribuerez à empêcher toute conséquence nuisible
à l'environnement et la santé.
- Le symbole figurant sur le produit ou sur la documentation qui l'accompagne indique que cet appareil ne doit pas être
jeté avec les ordures ménagères, mais remis à un centre de collecte spécialisé dans le recyclage des appareils électriques
et électroniques.
Conseils pour la réalisation d'économies d'énergie
- Préchauffez le four uniquement si le tableau de cuisson ou votre recette le précise.
- Utilisez des moules à pâtisserie foncés, laqués ou émaillés, car ils absorbent mieux la chaleur.
- Eteignez le four 10 à 15 minutes avant la fin du temps de cuisson prévu. Les aliments nécessitant un temps de cuisson
relativement long continueront à cuire grâce à la chaleur résiduelle du four.
- Ce four, qui est destiné à entrer en contact avec des denrées alimentaires, est conforme au Règlement européen ( )
n°1935/2004. Il a été conçu, fabriqué et commercialisé conformément aux exigences de sécurité de la directive « Basse
Tension » 2006/95/CE (qui remplace la directive 73/23/CEE et modifications ultérieures) et aux exigences de protection de
la directive « CEM » 2004/108/CE.
Le four ne fonctionne pas :
• Vérifiez qu'il n'y a pas de coupure de courant et que le four est bien branché.
• Eteignez puis rallumez le four pour voir si le problème persiste.
La porte ne s'ouvre pas :
• Eteignez puis rallumez le four pour voir si le problème persiste.
• Remarque importante : durant la pyrolyse, il n'est pas possible d'ouvrir la porte du four. Attendez que celle-ci se
débloque automatiquement (référez-vous au paragraphe « Cycle de nettoyage des fours dotés de la fonction Pyrolyse »).
Le programmateur électronique ne fonctionne pas :
• Si la lettre « » suivie d'un numéro s'affiche, contactez votre Service après-vente le plus proche. Dans ce cas, spécifiez le
numéro qui suit la lettre « ».
La plaque à induction ne fonctionne pas :
• La plaque à induction doit être utilisée sur le troisième gradin uniquement. Assurez-vous qu'elle est positionnée et
branchée correctement.
• Eteignez le four puis rallumez-le. Vérifiez si le problème persiste.
Avant de contacter le Service après-vente :
1. Essayez d'abord de résoudre le problème en vous reportant aux suggestions figurant dans la section « Guide de
diagnostic de pannes ».
2. Eteignez puis rallumez l'appareil pour voir si le problème persiste.
Après ces contrôles, si le problème persiste, adressez-vous à votre Service après-vente le plus proche.
Veuillez toujours spécifier :
• une brève description du problème ;
• le type et le modèle exact du four ;
• la référence (numéro suivant le mot « Service » sur la plaque signalétique) apparaissant sur le bord droit du four (visible
lorsque la porte est ouverte). La référence est également indiquée dans le livret de garantie ;
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
CONSEILS POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT
DECLARATION DE CONFORMITE
GUIDE DE DIAGNOSTIC DE PANNES
SERVICE APRÈS-VENTE