Garantie Limitée NE RENVOYEZ PAS CE PRODUIT AU MAGASIN
Haut parleur, passe bande, enclos et caissons de basse
Audiovox Electronics Corporation (la Société) s’engage à la qualité et au
service des clients, et est content de vous offrir cette garantie. Nous vous
prions de le lire attentivement et prendre contact avec la Société au 1-800-
323-4815 avec des questions.
Qui est couvert ?
La Société étend cette garantie à l’acheteur d’origine en détail des produits achetés à un
détaillant autorisé d’Audiovox aux Etats-Unis, Puerto Rico ou Canada. Cette garantie ne
peut pas être transférée ni aliénée. Preuve d’achat est exigé sous forme du récépissé de
vente d’origine.
Ce qui est couvert ?
La Société garantit que si ce produit ou une partie de ce produit, sous l’utilisation
normale par l’acheteur d’origine, dans des conditions normales, s’avère défectueux en
matériel ou en artisanat, dans 12 mois depuis la date d’achat d’origine, de tels défauts
seront réparés ou remplacés avec un nouveau produit ou un produit reconditionné (à
la seule discrétion de la société) sans frais pour les pièces de rechange ou le travail
réparateur.
Ce qui n’est pas couvert ?
Cette garantie ne couvre pas le suivant :
• Des dommages survenus lors de la transportation de ce produit à la Société
ou à un centre d’entretien
• Elimination des parasites de voiture ou le bruit du moteur
• Des défauts dans des parties cosmétiques, décoratives ou structurelles non-
opératives
• Le coût de l’installation, de l’enlèvement ou de la réinstallation du produit
• Dommages indirects aux accessoires ou aux biens personnels. Tout
plexiglass fourni avec ce produit. Toute lumière fourni avec ce produit (tels
que des lampe néons, des DELs, etc)Des dégâts survenus à cause de la
manipulation mauvaise, l’installation incorrecte, mauvaise utilisation,
négligence, des accidents, des fusibles sautés, fuite de la pile, du vol et du
stockage incorrect ; Mauvaise utilisation y compris des bobines vocales
brûlés par la surconduite des haut parleurs ou des échecs mécaniques
causés par des crevaisons ou des déchirures
• Produits soumis à l’enlèvement ou la dégradation du numéro de série
d’usine/étiquettes de code à barres ou des marquages
• Des dégâts survenus à cause de la moisissure, l’humidité, des
températures excessives, des conditions environnementales extrêmes ou
des causes naturelles externes
Veuillez revoir la section Soin et Entretien de votre Guide d’Opération, pour
avoir des informations supplémentaires quant à la bonne utilisation de
votre produit.
Limitations
LA MESURE DE LA RESPONSABILITE DE LA SOCIETE SOUS CETTE
GARANTIE EST LIMITEE A LA REPARATION OU REMPLACEMENT
MENTIONNES CI-DESSUS ET DANS AUCUN CAS LA RESPONSABILITE
DE LA SOCIETE N’EXCEDERA LE PRIX D’ACHAT PAYE PAR
L’ACHETEUR POUR CE PRODUIT.
Cette garantie tient lieu de toute autre garantie ou responsabilité expresses.
TOUTE GARANTIE IMPLIQUEE, Y COMPRISE UNE GARANTIE IMPLIQUEE
DE MARCHANDABILITE , SERA LIMITEE A LA DUREE DE CETTE GARANTIE
ECRITE. TOUTE ACTION POUR RUPTURE D’UNE GARANTIE
QUELCONQUE SOUS LA PRESENTE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE
IMPLIQUEE DE MARCHANDABILITE DOIT ËTRE PORTEE DANS UNE
PERIODE DE 24 MOIS DEPUIS LA DATE D’ACHAT D’ORIGINE. EN AUCUN
CAS LA SOCIETE NE SERA RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE
INDIRECT OU ACCESSOIRE POUR RUPTURE DE CETTE GARANTIE OU
TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLIQUEE. Aucune personne ni
un représentant n’est autorisée d’assumer de la part de la société une
responsabilité autre que celle exprimée ici relatif à la vente de ce produit.
Certains états ne permettent pas de limitations sur la durée d’une garantie
impliquée ou sur l’exclusion ou la limitation des dommages indirects et
accessoires, tels que les informations ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. Cette
garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez aussi jouir
d’autres droits qui varient d’état à l’état.
Obtenir le service de garantie
• Pour obtenir la réparation ou le remplacement dans les termes de cette
garantie, appelez 1-800-323-4815 pour avoir l’emplacement d’une station de
garantie qui dessert votre région.
• Si le produit est envoyé pour un service de garantie vous devez payer les
frais de transportation de départ. La Société payera la transportation de
retour pour tout produit sous garantie si le produit est retourné à une adresse
située aux Etats-Unis, Puerto Rico ou Canada.
• Assurez-vous que le produit soit bien emballé pour éviter des accidents
pendant la transportation. Nous recommandons un transporteur qui fourni un
service de dépistage pour éviter la perte des paquets. Des paquets perdus ou
endommagés ne sont pas couverts par cette garantie.
• Fournissez une description détaillée des problèmes que vous voulez faire
résoudre par le service de garantie.