Yamaha A-S1100 Black/Piano Black Manuel utilisateur

Catégorie
Amplificateur d'instruments de musique
Taper
Manuel utilisateur
2 Fr
Faire vivre la tradition du son
Un piano vient au monde grâce à la synergie parfaite entre une expertise technique avancée
et des talents artistiques. Un tel piano peut créer un son qui reflète vraiment les sentiments
de l’interprète.
L’étape finale de la production d’un piano est appelée « harmonisation ». C’est à ce
moment-là que l’on donne son âme à l’instrument.
Un expert hautement qualifié concentre son esprit et sa sensibilité sur le son de chaque
touche, en ajustant avec finesse la sensation dynamique des marteaux et en harmonisant
parfaitement la tonalité et la vibration de l’ensemble des 88 touches. C’est une réalisation
vraiment exceptionnelle.
Seule une oreille sensible et fine peut déterminer une telle qualité sonore. Nous appliquons
ce même concept à la fabrication de nos produits audio. Le technicien effectue des tests
d’écoute approfondis et chaque composant est étudié avant d’obtenir finalement le son
idéal.
La tradition de la qualité audio de Yamaha remonte à plus de 125 ans et est toujours
présente dans l’ensemble des produits Yamaha actuels.
3 Fr
NP-S2000
Soavo-1
NS-10M
A-S3000
CD-S3000
NS-20
CA-1000
NS-690
B-1
PX-2
C-2
NS-1000M
A-1
B-6
B-2x
MX-10000
CX-10000
Lexcellence dans l’accomplissement audio
Amplificateur intégré CA-1000
Faisant partie des appareils de Classe A, le CA-1000 est
devenu la norme pour les amplificateurs intégrés.
Enceinte Natural Sound NS-690
Enceinte de contrôle NS-1000M
Une enceinte véritablement légendaire, toujours vénérée
par les passionnés de Hi-Fi.
Amplificateur de puissance B-1
Un ampli innovant utilisant des transistors FET à tous
les étages.
Amplificateur de commande C-2
A reçu le premier prix au Salon International de la
Musique et de la Hi-Fi de Milan.
Enceinte de contrôle pour studio NS-10M
Devenue l’une des enceintes de studio les plus populaires
au monde.
Amplificateur intégré A-1
Tourne-disque PX-2
Le premier tourne-disque à bras droit de Yamaha.
Amplificateur de puissance B-6
Amplificateur de puissance pyramidal.
Tourne-disque GT-2000/L
Premier lecteur de CD (CD-1) commercialisé
en 1983
Amplificateur de puissance B-2x
Amplificateur de puissance MX-10000 et
Amplificateur de commande CX-10000
Ont redéfini les fonctionnalités des composants séparés.
Amplificateur intégré AX-1
Lecteur de CD GT-CD1
Amplificateur de puissance MX-1 et
préamplificateur CX-1
Systèmes d’enceintes Natural Sound Soavo-1
et Soavo-2
Amplificateur intégré A-S2000 et Lecteur de
CD CD-S2000
Lecteur réseau NP-S2000
Amplificateur intégré A-S3000 et Lecteur de
CD CD-S3000
Premier Système Hi-Fi introduit en 1920
Nous avons introduit de nombreux
composants Hi-Fi (tourne-disques, tuners
FM/AM, amplificateurs intégrés, préamplis,
amplificateurs de puissance et enceintes) en
1955 – 1965.
Commercialisation de la série d’enceintes
Natural Sound en 1967
Enceinte de contrôle NS-20
4 Fr
Circuit d’amplification de puissance à symétrie flottante
Commandes de volume et de tonalité parallèles
Sources d’alimentation de grande capacité avec quatre circuits séparés
Conception symétrique gauche-droite avec construction rigide et stable
Amplificateur phono discret
Accessoires fournis
Veuillez vous assurer que tous les articles suivants vous ont bien été fournis.
Boîtier de télécommande
Piles (AAA, R03, UM-4) (×2)
Câble d’alimentation
BROCHURE SUR LA SÉCURITÉ
À propos de ce manuel
Le symbole y appelle votre attention sur un conseil d’utilisation.
Les photographies et illustrations de ce mode d’emploi sont uniquement utilisées dans un but explicatif. Il se pourrait qu’elles diffèrent
du produit.
Avant d’utiliser cet appareil, veuillez lire la « BROCHURE SUR LA SÉCURITÉ ».
Table des matières
Commandes et fonctions....................................................................................................................................... 6
Raccordements .................................................................................................................................................... 16
Annexe.................................................................................................................................................................. 24
Guide de dépannage .......................................................................................................................................... 28
5 Fr
Commandes et
fonctions
Ce chapitre décrit les commandes et fonctions de l’A-S1100.
6 Fr
Commandes et fonctions
Panneau avant (pages 6 à 9)
1 Commutateur STANDBY/ON, OFF
Met l’appareil sous tension ou hors tension.
STANDBY/ON (position supérieure) : Quand le
commutateur est dans cette position, chaque
pression sur la touche p AMP du boîtier de
télécommande met alternativement l’amplificateur
sous tension (ON) et en mode veille (STANDBY).
OFF (position inférieure) : L’appareil est hors
service.
Lorsque vous mettez l’appareil sous tension, celui-ci met
quelques secondes à reproduire le son.
Si vous débranchez le câble d’alimentation secteur de la
prise secteur et le rebranchez lorsque cet appareil est en
mode STANDBY, l’appareil est mis sous tension. Si
l’appareil n’est pas utilisé pendant une période prolongée,
réglez le commutateur STANDBY/ON, OFF sur OFF.
2 Témoin STANDBY/ON
Fortement allumé : Indique que l’appareil est sous
tension.
Faiblement allumé : Indique que l’appareil est en
mode STANDBY.
Éteint : Indique que l’appareil est hors tension.
3 Prise PHONES
Pour brancher votre casque.
Lorsqu’un casque est branché :
Les deux paires d’enceintes raccordées aux bornes
SPEAKERS L/R CH sont désactivées.
Aucun signal n’est transmis aux prises PRE OUT.
Vous ne pouvez pas sélectionner MAIN DIRECT
comme source d’entrée.
Si le casque est branché sur la prise PHONES lorsque
MAIN DIRECT est sélectionné comme source d’entrée,
aucun son n’est transmis à la prise PHONES.
123
4567 8 9
Remarques
Remarques
7 Fr
4 Sélecteur SPEAKERS
Active ou désactive la paire d’enceintes raccordées
aux bornes SPEAKERS L/R CH A et/ou B situées sur
le panneau arrière.
OFF : Les deux paires d’enceintes sont désactivées.
A/B : La paire d’enceintes connectée aux prises A ou
B est active.
A+B BI-WIRING : Les deux paires d’enceintes sont
activées.
Si vous utilisez deux paires (A et B), l’impédance de chaque
enceinte doit être de 8 ou plus.
5 Sélecteur METER
Change la fonction des mètres de niveau comme suit:
OFF: Éteint les mètres de niveau et l’éclairage.
PEAK : Les mètres de niveau font office de PEAK-
mètres. Les PEAK-mètres indiquent le niveau de
sortie audio momentané le plus élevé.
VU : Les mètres de niveau font office de VU-mètres
(volume sonore). Les VU-mètres indiquent une
valeur de sortie audio effective comparable à la
perception humaine.
6 Mètres de niveau (LEFT/RIGHT)
Indiquent le niveau de sortie audio des voies gauche
(LEFT) et droite (RIGHT) en mode de VU-mètres ou
PEAK-mètres.
Il est possible de sélectionner les mètres de niveau VU
ou PEAK avec le sélecteur METER.
7 Commande BASS
Règle le niveau sonore du grave.
Plage de réglage : –10 dB à 0 à +10 dB
8 Commande TREBLE
Règle le niveau sonore de l’aigu.
Plage de réglage : –10 dB à 0 à +10 dB
9 Commande BALANCE
Équilibre le son fourni par les enceintes gauche et
droite pour compenser le déséquilibre dû à la
disposition des enceintes ou à la configuration de la
pièce.
Lorsque les commandes BASS et TREBLE sont toutes deux sur
la position 0, le signal audio ne passe pas par le circuit de
commandes de tonalité.
Le réglage des commandes BASS, TREBLE et BALANCE
n’affecte ni les signaux d’entrée à la prise MAIN IN ni les
signaux de sortie à la prise LINE 2 REC.
Avertissement
Remarques
Français
8 Fr
Commandes et fonctions
Panneau avant (pages 6 à 9)
0 Capteur de télécommande
Il reçoit les signaux émis par le boîtier de
télécommande.
A Sélecteur/Témoin INPUT
Sélectionne la source d’entrée. Le témoin de la source
d’entrée sélectionnée avec le sélecteur INPUT
s’allume. Les signaux audio de la source d’entrée
sélectionnée sont aussi transmis aux prises LINE 2
REC.
MAIN DIRECT : Sélectionne le composant branché
aux prises MAIN IN. Lorsque MAIN DIRECT est
sélectionné comme source d’entrée, les signaux
audio ne sont pas transmis aux prises PRE OUT,
LINE 2 REC et PHONES.
LINE 1/LINE 2 : Sélectionne le composant branché
aux prises LINE 1 ou LINE 2.
CD : Sélectionne le lecteur de CD branché aux prises
CD.
TUNER : Sélectionne le syntoniseur branché aux
prises TUNER.
PHONO : Sélectionne le tourne-disque branché aux
prises PHONO.
Lorsque LINE 2 est sélectionné, les signaux audio ne sont
pas transmis aux prises LINE 2 REC.
0
A
Remarque
9 Fr
B Commutateur AUDIO MUTE
Appuyez vers le bas pour réduire le niveau sonore
d’environ 20 dB. Appuyez une nouvelle fois sur cette
touche pour rétablir le niveau sonore initial.
y
Vous pouvez aussi tourner la commande VOLUME du
panneau avant ou appuyer sur la touche VOLUME + ou – du
boîtier de télécommande pour rétablir le son.
C Témoin AUDIO MUTE
S’allume lorsque le silencieux est activé avec le
commutateur AUDIO MUTE.
D Commande VOLUME
Contrôle le niveau sonore. Elle est sans effet vis-à-vis
du niveau de sortie des prises LINE 2 REC.
La commande VOLUME n’agit pas lorsque vous
sélectionnez MAIN DIRECT comme source d’entrée. Réglez
le niveau sonore avec la commande de volume de
l’amplificateur externe raccordé aux prises MAIN IN.
C D
B
Remarque
Français
10 Fr
Commandes et fonctions
Panneau arrière
1 Prises PRE OUT
y
Les prises PRE OUT transmettent le signal de la même
voie que les bornes SPEAKERS L/R CH.
Lorsque vous raccordez un câble stéréo aux prises PRE
OUT pour que les enceintes soient entraînées par un
amplificateur externe, vous n’avez pas besoin d’utiliser les
bornes SPEAKERS L/R CH.
Les signaux transmis aux prises PRE OUT sont modifiés en
fonction des réglages des commandes BASS et TREBLE.
2 Bornes SPEAKERS L/R CH
3 Prises d’entrée TUNER
4 Prises d’entrée PHONO
5 Prises d’entrée CD
6 Commutateur MM/MC
Sélectionne le type de cartouche magnétique du
tourne-disque raccordé aux prises PHONO.
MM : Choisissez ce réglage si le tourne-disque
raccordé dispose d’une cartouche à aimant mobile
(MM).
MC : Choisissez ce réglage si le tourne-disque
raccordé dispose d’une cartouche à bobine mobile
(MC).
y
Avant de remplacer la cartouche, veillez à mettre cet appareil
hors tension.
7 Borne GND (masse)
8 Prises d’entrée LINE 1
9 Prises LINE 2
Les prises d’entrée PB (lecture) et les prises de sortie
REC (enregistrement) sont fournies.
2 4768590
1
3
Voir page 16 en ce qui concerne les raccordements.
11 Fr
0 Prises MAIN IN
Utilisez ces prises pour raccorder un composant
externe équipé d’une commande de volume.
y
Lorsque vous sélectionnez MAIN DIRECT comme source
d’entrée, le niveau sonore est fixe.
Réglez le niveau sonore avec la commande de volume de
l’amplificateur externe branché aux prises MAIN IN lorsque
vous sélectionnez MAIN DIRECT comme source d’entrée.
Pour le branchement aux prises MAIN IN, voir pages 16 et 17.
A Commutateur AUTO POWER STANDBY
ON : L’appareil entre automatiquement en mode
STANDBY s’il n’est pas utilisé pendant 8 heures.
OFF : L’appareil n’entre pas automatiquement en
mode STANDBY.
B Prise TRIGGER IN
Utilisez cette prise afin de brancher un composant
externe pour la fonction de déclenchement.
Pour plus de détails sur le raccordement, voir page 21.
C Prises REMOTE IN/OUT
Utilisez ces prises afin de raccorder un composant
externe pour le boîtier de télécommande.
Pour plus de détails sur le raccordement, voir page 20.
D SYSTEM CONNECTOR
Utilisez ce connecteur pour brancher un dispositif de
test de produits pour l’entretien.
E Prise AC IN
Utilisez cette prise pour brancher le câble
d’alimentation secteur fourni.
Pour plus de détails sur le raccordement, voir page 19.
F Pied
Si l’appareil n’est pas stable, vous pouvez ajuster la
hauteur d’un pied en le tournant.
E2F
ABCD
Français
12 Fr
Commandes et fonctions
Boîtier de télécommande
1 Émetteur de signal infrarouge
Émet des signaux de commande infrarouges.
2 Touche p AMP
Met cet appareil sous tension ou le bascule en mode
STANDBY.
Pour plus de détails sur le mode STANDBY, voir
« Panneau avant » (page 6).
3 Touches de sélection d’entrée
Sélectionne la source d’entrée.
Les signaux audio de la source d’entrée sélectionnée
sont transmis aux prises LINE 2 REC.
y
Lorsque LINE 2 est sélectionné comme source d’entrée, les
signaux audio ne sont pas transmis aux prises LINE 2 REC.
LINE : Sélectionne le composant branché aux
prises LINE 1 ou LINE 2.
PHONO : Sélectionne le tourne-disque branché aux
prises PHONO.
MAIN DIRECT : Sélectionne le composant branché
aux prises MAIN IN. Lorsque MAIN DIRECT est
sélectionné comme source d’entrée, les signaux
audio ne sont pas transmis aux prises PRE OUT,
LINE 2 REC et PHONES.
CD : Sélectionne le lecteur de CD branché aux prises
CD.
TUNER : Sélectionne le syntoniseur branché aux
prises TUNER.
4 Touches de commande du syntoniseur
Commandent des fonctions du syntoniseur Yamaha.
Reportez-vous au mode d’emploi du syntoniseur pour
le détail.
Il se peut que certains syntoniseurs Yamaha ne répondent pas
à certaines touches de commande du syntoniseur du boîtier
de télécommande.
4
2
1
3
6
7
AMP CD
OPEN/CLOSE
LINE LINE
PRESET
12
PHONO
MAIN DIRECT
CD TUNER
BAND
MUTE
SOURCE LAYER
VOLUME
5
Remarque
13 Fr
5 Touches de commande du lecteur de CD
Commandent différentes fonctions du lecteur de CD
Yamaha. Reportez-vous au mode d’emploi du lecteur
de CD pour le détail.
Touche p CD : Met le lecteur de CD sous tension ou
le bascule en mode STANDBY.
Touche OPEN/CLOSE : Ouvre/Ferme le tiroir
du lecteur de CD.
(Lecture) : Démarre la lecture.
(Pause) : Met la lecture en pause. Appuyez sur
ou pour poursuivre la lecture.
(Stop) : Arrête la lecture.
/ (Saut) : Passe à la plage suivante ou
revient au début de la plage actuelle.
SOURCE : Sélectionne la source à lire sur le lecteur
de CD. La source de lecture change à chaque
pression de cette touche.
LAYER : Sélectionne la couche de lecture SA-CD ou
CD d’un SA-CD hybride.
Il se peut que certains lecteurs de CD Yamaha ne répondent
pas à certaines touches de commande du lecteur de CD du
boîtier de télécommande.
6 Touches VOLUME +/–
Commandent le niveau sonore.
Les touches VOLUME n’agissent pas lorsque vous
sélectionnez MAIN DIRECT comme source d’entrée. Réglez
le niveau de volume de l’amplificateur externe branché aux
prises MAIN IN.
7 Touche MUTE
Réduit le niveau sonore actuel d’environ 20 dB.
Appuyez une nouvelle fois sur cette touche pour
rétablir le niveau sonore initial. Vous pouvez
également appuyer sur la touche VOLUME + ou –
pour annuler le silencieux.
Remarque
Remarque
Français
14 Fr
Commandes et fonctions
Mise en place des piles dans le boîtier
de télécommande
1 Retirez le couvercle du logement des piles.
2 Insérez les deux piles (AAA, R03, UM-4) en
suivant les repères de polarité (+ et –) à
l’intérieur du logement des piles.
3 Replacez le couvercle du logement des piles.
Portée du boîtier de télécommande
y
Le boîtier de télécommande émet un faisceau infrarouge
directionnel. Veillez à le pointer directement sur le capteur de
télécommande de l’appareil pour en assurer le
fonctionnement.
3
30 30
Environ 6 m
Raccordements
Dans cette section, vous allez raccorder l’A-S1100, les enceintes et les composants source.
16 Fr
Raccordements
Faites en sorte que la partie dénudée d’un conducteur du câble
d’enceinte ne puisse pas venir en contact avec la partie dénudée
de l’autre conducteur, ni avec une pièce métallique de cet
appareil. Ce contact pourrait endommager l’appareil et/ou les
enceintes.
Tous les raccordements doivent être corrects : L (gauche) à L, R
(droite) à R, « + » à « + » et « » à « ». Si le raccordement est
défectueux, aucun son n’est émis par l’enceinte, et si la polarité
du raccordement est incorrecte, les sons manquent de naturel et
de composantes graves. Reportez-vous aussi au mode d’emploi
de chaque appareil.
Utilisez des câbles RCA asymétriques pour relier d’autres
appareils à l’exception des enceintes.
Raccordez votre tourne-disque à la borne GND pour réduire le
bruit parasitant le signal. Toutefois, avec certains tourne-
disques les parasites sont moins importants sans raccordement à
la borne GND.
Remarques
+
-
+
-
Lecteur de CD
avec prises RCA
Enceintes A
(voie R)
Enceintes B
(voie R)
Syntoniseur
Tourne-disque
Masse
Lecteur de BD, etc.
17 Fr
L’amplificateur de puissance de l’A-S1100 étant à symétrie flottante, il n’est pas
possible d’effectuer les types de raccordements suivants.
Raccordement à la borne « – » de la voie gauche et à la borne « – » de la voie
droite de même qu’aux bornes « + » (Fig. 1).
Raccordement en inversant la borne « – » de la voie gauche et la borne « – » de
la voie droite (raccordement croisé Fig. 2).
Raccordement délibéré aux bornes « – » des voies gauche/droite et à une partie
métallique à l’arrière de cet appareil, ou simple toucher accidentel.
Ne raccordez pas votre caisson de graves amplifié à la borne SPEAKERS L/R CH.
Raccordez-le aux prises PRE OUT.
Ne raccordez pas un composant sans commande de volume, par exemple un
lecteur de CD, aux prises MAIN IN, car le niveau sonore de l’entrée des signaux
aux prises MAIN IN est fixe. Si un tel appareil est relié, un son peut éclater, et
l’appareil et/ou l’enceinte peut être endommagée.
Remarques
+
+
-
Graveur de CD,
platine à cassette, etc.
Enceintes A
(voie L)
Enceintes B
(voie L)
Amplificateur externe ou
caisson de graves actif
Préamplificateur,
récepteur AV, etc.
Français
+
+
L
R
+
+
L
R
+
+
L
R
+
+
L
R
Fig. 1 Fig. 2
18 Fr
Raccordements
Raccordement des enceintes
1 Enlevez environ 10 mm de la gaine isolante à
l’extrémité de chaque câble d’enceinte et
torsadez les fils exposés du câble pour éviter
les courts-circuits.
2 Dévissez la borne, puis insérez la partie sans
gaine du fil dans l’orifice.
3 Revissez la borne.
Pour desserrer le bouton de la borne d’enceinte, ne le faites pas
tourner excessivement. Le bouton risque de se détacher et d’être
ingéré par un enfant.
Le contact entre la borne de haut-parleur et une étagère
métallique peut provoquer un court-circuit et endommager cet
appareil. Pour installer l’appareil sur une étagère, maintenez
une distance suffisante pour éviter que les bornes d’enceinte ne
touchent l’étagère.
Pour réduire le risque de choc électrique, ne touchez pas la
borne d’enceinte lorsque l’appareil est sous tension.
Raccordement d’une fiche banane
(Sauf modèle pour l’Europe)
Serrez d’abord le bouton et insérez la fiche
banane dans la prise correspondante.
Raccordement d’une cosse en Y
1 Dévissez la borne et insérez la cosse en Y
entre l’anneau et la base.
2 Revissez la borne.
Avertissement
Remarques
10 mm
Orifice pour câble d’enceinte :
6,0 mm de diamètre.
Fiche banane
Orifice pour fiche
banane : 3,95 mm de
diamètre
Cosse en Y
Faites glisser
Vis de borne pour fiche en Y :
5,8 mm de diamètre.
19 Fr
Connexion bifilaire
La connexion bifilaire a pour effet de séparer le grave du
médium et de l’aigu. Une enceinte compatible avec ce
type de connexion est pourvue de quatre bornes de
connexion. Ces deux jeux de bornes permettent de diviser
l’enceinte en deux sections indépendantes. Les circuits
d’attaque du médium et de l’aigu sont reliés à un jeu de
bornes et le circuit d’attaque du grave est relié à l’autre
jeu.
Exemple de connexion bifilaire (voie R)
Si vous utilisez des connexions bifilaires, l’impédance de chaque
enceinte doit être au moins égale à 8 .
Détachez les barres de court-circuitage pour séparer les filtres
LPF (filtre passe bas) et HPF (filtre passe haut).
y
Pour utiliser les connexions bifilaires, mettez le sélecteur
SPEAKERS du panneau avant sur la position A+B BI-WIRING.
Raccordement du câble d’alimentation
Branchez le câble d’alimentation secteur sur la prise AC
IN lorsque tous les appareils ont été raccordés, puis
branchez-le sur la prise secteur.
Avertissement
Remarque
SPEAKERS R CH
A
B
+
+
Panneau arrière de l’A-S1100
Enceinte
vers une prise secteur
Câble d’alimentation
fourni
Panneau arrière de l’A-S1100
Français
20 Fr
Raccordements
Fonctionnement de cet appareil dans
une autre pièce
Si vous branchez un récepteur et un émetteur infrarouge
aux prises REMOTE IN/OUT de cet appareil, vous
pouvez utiliser l’appareil et/ou le composant externe à
l’aide du boîtier de télécommande fourni situé dans une
autre pièce.
Connexion à distance entre les
composants Yamaha
Lorsque vous avez un autre composant Yamaha prenant en
charge la connexion à distance, comme c’est le cas pour
cet appareil, un émetteur infrarouge est inutile. Vous
pouvez transmettre des signaux à distance en raccordant
un récepteur infrarouge et la prise REMOTE IN de l’autre
composant aux prises REMOTE IN/OUT de cet appareil,
avec des câbles à mini-fiches mono.
Il est possible de raccorder jusqu’à trois composants
Yamaha (cet appareil compris).
TRIGGER
REMOTE
SYSTEM CONNECTOR
IN IN OUT
Panneau arrière de l’A-S1100
Récepteur
infrarouge
Boîtier de télécommande
Émetteur
infrarouge
Composant externe
(lecteur de CD, etc.)
TRIGGER
REMOTE
SYSTEM CONNECTOR
IN IN OUT
REMOTE
IN OUT
Panneau arrière de l’A-S1100
Récepteur
infrarouge
Boîtier de télécommande
Composant Yamaha
(jusqu’à trois composants,
cet appareil compris)
Câble à mini-fiches
mono
21 Fr
Raccordement d’un composant prenant
en charge la fonction de déclenchement
tel que le récepteur AV Yamaha
Les opérations de cet appareil peuvent être commandées
en synchronisation avec les opérations du composant
raccordé, comme un récepteur AV Yamaha (alimentation
sur ON/STANDBY ou sélection de l’entrée MAIN
DIRECT).
Branchez les prises PRE OUT et la prise TRIGGER OUT
du récepteur AV Yamaha à cet appareil comme illustré ci-
dessous :
Lorsque l’appareil raccordé est mis sous tension, il se met
en marche et l’entrée est automatiquement réglée sur
MAIN DIRECT.
Lorsque
MAIN DIRECT est sélectionné comme source
d’entrée, l’appareil entre en mode
STANDBY si
l’alimentation du composant raccordé est coupée.
Pour activer la synchronisation, mettez cet appareil hors tension
avant de brancher le composant aux prises MAIN IN. Il est
impossible d’activer la synchronisation lorsque le commutateur
STANDBY/ON, OFF de l’appareil a été réglé sur OFF.
Remarque
TRIGGER
OUT
PRE OUT
TRIGGER
IN
MAIN IN
Panneau arrière de l’A-S1100
Récepteur AV Yamaha
avec prises PRE OUT et
TRIGGER OUT
Câble stéréo
RCA
Câble à mini-fiches
mono
Français
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Yamaha A-S1100 Black/Piano Black Manuel utilisateur

Catégorie
Amplificateur d'instruments de musique
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