OSP Designs KENSINGTON KNS54 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et vérifier les quantités des pièces.
ÉTAPE 1 Faire glisser délicatement les supports du coussin de dossier (2) sur les rails du coussin d’assise (1). APPUYER FERMEMENT POUR FIXER LE
COUSSIN DE DOSSIER (2) EN POSITION.
ATTENTION : ASSUREZ-VOUS QUE LES COUSSIN SONT ENTIÈREMENT SÉCURISÉES AVANT D’UTILISER.
KNS54
FAUTEUIL INCLINABLE KENSINGTON
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
NOTE IMPORTANTE:
1. N'utiliser que des outils à main, car les outils électriques pourraient
endommager l'unité.
2. Enlever avec soin toute agrafe utilisée dans l'emballage.
KNS54
KENSINGTON RECLINER
OPERATING INSTRUCTIONS
WARNING
1. Do not use this product unless all screws and bolts are
securely tightened.
2. Check that all screws and bolts are tight every three months or
as needed.
3. Dispose of packing material properly. Do not use plastic cover
as head covering. It may cause suffocation.
4. Do not use this product as a stepladder.
5. Use this product for its intended purpose only.
6. Intended for residential use only.
© Office Star Products janvier 2015
PIÈCE QTÉ
1. Coussin d’assise ..............1
2. Coussin de dossier ............1
1
2
ÉTAPE 1
OSP DESIGNS SEATING LIMITED WARRANTY
OSP Designs chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• 5 Years on all non-moving metal parts.
• 2 Years on component parts including Control mechanisms, pneumatic cylinders, wood, plastic parts, base and casters.
• 1 Year on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
We cannot warrant leather against routine scratching and scuffing, as all leather is subject to minor blemishes in normal use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal Residential usage by persons weighing 200 lbs. or less. This warranty will not cover labor, freight
or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other event beyond the control of Office Star
Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or consequential damages is excluded. The
user assumes all risk of injury resulting from use of this product. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary
from state to state.
It is the customer’s responsibility to prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components covered by warranty
will be paid by Office Star Products.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our
Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free
parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
KNS54
FAUTEUIL INCLINABLE KENSINGTON
MODE D’EMPLOI
KNS54
KENSINGTON RECLINER
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
© Office Star Products January 2015
IMPORTANT NOTE:
1. Use hand tools only for assembly as power tools may cause damage
2. Carefully remove any staples used for packaging.
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Carefully slide brackets of Back Cushion (2) onto rails of Seat Cushion (1). APPLY FIRM PRESSURE TO SECURE BACK CUSHION (2)
INTO POSITION.
ATTENTION: MAKE SURE CUSHIONS ARE FULLY SECURE BEFORE USING RECLINER.
PART QTY
1. Seat Cushion .................1
2. Back Cushion ................1
1
2
STEP 1
LES FAUTEUILS OSP DESIGNS GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils OSP Designs sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication
comme suit :
• Garantie de 5 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles
• Garantie de 2 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 1 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas garantir le cuir contre les égratignures et l’usure par frottement, car tout cuir est sujet à de petites marques produites par
l’usage normal.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 200 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mau-
vaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la
volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de
dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde
des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Produits Office Star.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h
à 17 h, heure du Pacifique.
AVERTISSEMENT
1. Ne pas utiliser ce produit à moins que toutes les vis et tous les
boulons soient resserrés.
2. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et
tous les boulons sont resserrés.
3. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour
couvrir la tête à cause du risque d’étouffement.
4. Ne pas utiliser ce produit comme un escabeau.
5. Ce produit ne doit servir qu’à l’usage pour lequel
il a été conçu.
6. Prévu pour utilisation résidentielle uniquement.
  • Page 1 1
  • Page 2 2

OSP Designs KENSINGTON KNS54 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

dans d''autres langues