13
8 / SERVICE APRES-VENTE ET RELATIONS
CONSOMMATEURS
FR
RELATIONS CONSOMMATEURS
Pour en savoir plus sur nos produits, vous pouvez consulter notre site :
www.dedietrich-electromenager.fr
vous pouvez nous contacter :
Via notre site, www.dedietrich-electromenager.fr
Rubrique « CONTACTEZ-NOUS ».
Par e-mail à l’adresse suivante :
relations.consommateurs@groupebrandt.com
Par courrier à l’adresse postale suivante :
Service Consommateurs DE DIETRICH
5, avenue des Béthunes
CS 69 526
96060 CERGY PONTOISE CEDEX
Par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au :
L’EXPERTISE DES PROFESSIONNELS AU SERVICE DES PARTICULIERS
Pour préserver votre appareil, nous vous recommandons d’utiliser les produits
d’entretien Clearit ; découvrez toute une gamme et accessoires professionnels
pour entretenir et améliorer la performance de vos appareils au quotidien. En
vente sur www.clearit.com ou chez votreevendeur habituel.
INTERVENTIONS
Les éventuelles interventions sur votre appareil doivent être effectuées par un
professionnel qualifié dépositaire de la marque. Lors de votre appel, afin de
faciliter la prise en charge de votre demande, munissez-vous des références
complètes de votre appareil (référence commerciale, référence service, numéro
de série). Ces renseignements figurent sur la plaque signalétique.
Pour obtenir un rendez-vous avec un technicien,
vous pouvez nous contacter de 7h00 à 20h00, 7
jours sur 7 au :
PIECES D’ORIGINE : Lors d’une intervention
d’entretien, demandez l’utilisation exclusive de
pièces détachées certifiées d’origine.