V4 FRANÇAIS 18-0493
L'ordinateur ne détecte pas le disque dur
• Vérier que le disque dur n'est pas endommagé et
le brancher de nouveau.
L'ordinateur ne détecte pas la sortie vidéo HDMI
• Vérier que le moniteur HDMI fonctionne
correctement.
• Vérier que le port HDMI n'est pas endommagé et
le brancher de nouveau.
Mon moniteur n'ache pas le contenu 4K
• Il est nécessaire d'avoir un écran qui prend en
charge les résolutions 4K et le périphérique source
doit avoir un contenu 4K.
L'ordinateur n'a pas de connexion Internet
• Vérier le port Ethernet pour voir si le câble
Ethernet est branché et fonctionne normalement.
• Vérier que le site Web est réglé correctement.
Le débit du réseau n'est pas de 1 Gbit/s
• Le fournisseur de services Internet doit fournir un
débit de 1 Gbit/s.
L'ordinateur n'alimente pas le concentrateur
• Vérier que tous les câbles sont correctement
connectés.
• Vérier que le périphérique est sous tension.
SPÉCIFICATIONS
Dimensions (H × l × P) : 3,86 × 2,36 × 0,57 po
(9,9 × 6,1 × 1,45 cm)
Longueur du câble : 2,5 po (6,35 cm)
Poids : 0,21 lb (96 g)
Intensité de charge : Max. 5 A
AVIS JURIDIQUES
Information FCC
Cet appareil est conforme à l’article 15 du règlement de la FCC. Son
fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet
appareil ne doit pas provoquer d’interférences préjudiciables, et (2) il doit
accepter toute interférence reçue, y compris celles risquant d’engendrer
un fonctionnement indésirable.
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limitations prévues
dans le cadre de la catégorie B des appareils numériques, dénies par
l’article 15 du règlement de la FCC. Ces limites ont été établies pour
fournir une protection raisonnable contre les interférences préjudiciables
lors d’une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et
diuse des ondes radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément
aux instructions dont il fait l’objet, il peut provoquer des interférences
préjudiciables aux communications radio. Cependant, il n'est pas possible
de garantir qu’aucune interférence ne se produira pour une installation
particulière. Si cet équipement produit des interférences préjudiciables
lors de réceptions radio ou télévisées, qui peuvent être détectées en
éteignant puis en rallumant l’appareil, essayer de corriger l’interférence
au moyen de l’une ou de plusieurs des mesures suivantes :
—Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice.
—augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur;
—brancher l’équipement sur la prise électrique d’un circuit diérent de
celui auquel le récepteur est relié;
—contacter le revendeur ou un technicien radio ou télévision qualié
pour toute assistance.
Tous changements ou modications qui ne seraient pas expressément
approuvés par les responsables des normes pourraient rendre nul le droit
de l’utilisateur d’utiliser cet équipement.
NMB-003
This Class B digital apparatus complies with Canadian ICES-003;
Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003
du Canada.
UTILISATION DU CONCENTRATEUR
Installation du concentrateur
Brancher le concentrateur à 7 ports Type-C sur un
port USB Type-C sur le Type-C de l'ordinateur
bloc-notes.
Désinstallation du concentrateur
Pour retirer le concentrateur à 7 ports Type-C,
débrancher le concentrateur de l'ordinateur
bloc-notes.
Charge des périphériques
Vérier que l'ordinateur est allumé, an de pouvoir
charger des périphériques et d'utiliser ces ports.
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
L'ordinateur ne détecte pas le concentrateur
• Débrancher et rebrancher le concentrateur à 7
ports Type-C
• Vérier que le port Type-C femelle et les prises
Type-C du concentrateur ne sont pas
endommagés.
• Essayer une connexion à un autre jeu de ports
Type C
L'ordinateur ne détecte pas les cartes SD ou Micro SD
• Le concentrateur ne peut pas lire les cartes avec
des capacités supérieures à 2 To.
• Vérier que la carte n'est pas verrouillée.
• Vérier que la fente de la carte n'est pas
endommagée et que la carte est insérée tel que
cela est illustré par l'icône sur la carte.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de
détails.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289
(États-Unis et Canada) ou le 01-800-926-3000 (Mexique)
www.insigniaproducts.com
Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires
respectifs.
Apple et le logo d’Apple sont des marques de commerce déposées d’Apple Inc., aux
États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2018 Best Buy. Tous droits réservés
Fabriqué en Chine
NS-PUCHUB219_-C_18-0493_QSG_V4_FR.ai 2 8/23/2018 2:48:17 PMNS-PUCHUB219_-C_18-0493_QSG_V4_FR.ai 2 8/23/2018 2:48:17 PM