Stokke Steps Mode d'emploi

Catégorie
Chaises hautes
Taper
Mode d'emploi
Stokke
®
Steps
Chair User Guide
25
FR
IMPORTANT !
À CONSERVER POUR
TOUTE RÉFÉRENCE
ULTÉRIEURE
AVERTISSEMENT !
Utilisez ce produit uniquement si tous les
éléments sont correctement attachés.
Resserrez les vis des pieds de la chaise après
environ 1 mois d’utilisation. Resserrez les vis
régulièrement.
Ce produit nest pas un jouet. Ne laissez pas les
enfants jouer avec ce produit ou l’utiliser dans
une position autre que celles recommandées par
Stokke.
Veillez à ne jamais assembler, ajuster ou
modier ce produit une fois que l’enfant est à
l’intérieur, y compris le plateau.
Ne placez jamais de nourriture chaude ou de
boissons chaudes sur le plateau.
N’utilisez pas la chaise en guise de tabouret.
La chaise n’est pas destinée à être utilisée par
des adultes. Poids maximum : 85 kg /187 lbs
Sachez que l’enfant peut essayer de s’accro-
cher à la chaise berçante ou au plateau et faire
basculer la chaise.
Risque de renversement : Placez toujours la
chaise dans un endroit nivelé, stable et solide.
Les surfaces irrégulières et/ou rugueuses
comme du carrelage ou un tapis/moquette
molletonné ou avec des franges qui traînent, ne
sont généralement pas adaptées pour installer
une chaise haute. Restez toujours à portée de
main de votre enfant.
Sachez qu’une table qui présente de grands
panneaux sous sa surface peut permettre à
l’enfant de prendre appui et de se balancer,
risquant ainsi de tomber à la renverse avec la
chaise. Veuillez aussi noter que la chaise est
conçue pour des tables à manger mesurant
entre 27.5 pouces / 70 cm et 29.5 pouces / 75
cm de hauteur.
Informations sur le produit
cette chaise est fabriquée en hêtre de culture. Le vernis ne contient pas
de substances toxiques et les émanations de formaldéhyde provenant du
vernis sont conformes aux normes E1.
Nettoyage et entretien :
Essuyez les parties en bois avec un chiffon humide et retirez le surplus
d’eau avec un chiffon sec. L’humidité pourrait écailler le vernis. Nous ne
vous recommandons pas d’utiliser des produits dentretien ou un chiffon en
micro-fibres. Nettoyez les parties en plastique avec de l’eau chaude et du
savon doux. Les couleurs peuvent changer si la chaise est exposée au soleil.
Droit de réclamation et
extension de garantie
Applicables dans le monde entier pour la chaise Stokke® Steps Chair,
ci-après dénommé(e)(s) le produit.
DROIT DE RÉCLAMATION
Le client bénéficie d’un droit de réclamation, conformément à la législation
sur la protection des consommateurs applicable à un moment donné, cette
législation étant susceptible de varier d’un pays à l’autre. D’un point de
vue général, STOKKE AS n’accorde aucun droit supplémentaire en plus
de ceux qui sont établis par la législation applicable à un moment donné,
même si une référence est faite à «l’extension de garantie» décrite ci-
dessous. Les droits du client au titre de la législation sur la protection des
consommateurs applicable à un moment donné viennent s’ajouter à ceux
de «l’extension de garantie», qui n’ont aucune influence sur ces derniers.
GARANTIE ÉTENDUE STOKKE
Toutefois, STOKKE AS, Parkgata 6, N-6003 Ålesund, Norvège, accorde une «
Garantie étendue » aux clients qui enregistrent leur produit dans notre Base
de données de garantie. Pour cela, il convient de passer par la page Web
www.stokkewarranty.com. Lors de lenregistrement, un certificat
de garantie est émis et envoyé au client par voie électronique (e-mail)
ou par courrier ordinaire.
Lenregistrement dans la base de données Garantie accorde au propriétaire
une «extension de garantie» comme suit :
Garantie de 3 ans contre tout défaut de fabrication du produit.
«L’extension de garantie» s’applique également si le produit a été reçu
en cadeau ou a été acheté doccasion. Par conséquent, «l’extension de
garantie» peut être invoquée par le propriétaire du produit à un moment
donné, quel qu’il soit, au cours de la période de garantie et sous réserve
de la présentation du certificat de garantie par le propriétaire.
«Lextension de garantie» STOKKE dépend des conditions suivantes :
Utilisation normale.
Le produit n’a été utilisé que dans le cadre de l’usage qui lui est prévu.
Le produit a bénéficié d’un entretien ordinaire, tel que décrit dans le
manuel d’entretien/d’instructions.
Lorsque «l’extension de garantie» est invoquée, le certificat de garantie
doit être présenté, ainsi que la preuve dachat d’origine datée. Ceci
s’applique également au propriétaire secondaire ou ultérieur.
Le produit doit appartre dans son état dorigine, à condition que les
seules pièces utilisées aient été fournies par STOKKE et soient prévues
pour une utilisation sur, ou avec, le produit. Toute déviation des présentes
nécessite l’accord écrit préalable de STOKKE.
Le numéro de série du produit n’a pas été détruit ni retiré.
«Lextension de garantie» STOKKE ne couvre pas :
Les problèmes causés par l’évolution normale des pièces composant
le produit (ex. changements de coloration et usure).
Les problèmes causés par des variations mineures au niveau des
matériaux (ex. différences de couleur entre les pièces).
Les problèmes causés par l’influence extrêmede facteurs extérieurs
tels que le soleil/la lumière, la température, l’humidité, la pollution
environnementale, etc.
Dommage occasionné par des accidents, tels que des chutes en hauteur.
Il en va de même lorsque le produit a reçu une charge supérieure à
la normale.
Dommage causé par un(e) accident/circonstance fortuite – par exemple
tout objet ayant heurté le produit ou toute personne entrée en collision
avec le produit et l’ayant renversé. Il en est de même si le produit a
été surchargé en raison, par exemple, du poids que lon y aurait placé.
Les dommages indirects, par exemple les dommages infligés par des
personnes et/ou d’autres objets.
Si le produit a été équipé d’accessoires qui n’ont pas été fournis par
Stokke, «l’extension de garantie» prend fin.
«L’extension de garantie» ne sapplique pas aux accessoires qui ont
été achetés ou fournis en même temps que le produit, ou à une date
ultérieure.
Dans le cadre de «lextension de garantie», STOKKE :
Remplacera ou, si STOKKE préfère, réparera la pièce défectueuse, ou
le produit dans son intégralité (si nécessaire), à condition que le
produit soit amené chez un revendeur.
Couvrira les frais de transport normaux relatifs à toute pièce ou tout
produit STOKKE de rechange au profit du revendeur auprès duquel le
produit a été acheté. Aucun frais de transport de la part de l’acheteur
n’est couvert aux termes de la garantie.
Se réservera le droit de remplacer, au moment de l’invocation de la
garantie, les pièces défectueuses par des pièces d’une conception
sensiblement similaire.
Se réservera le droit de fournir un produit de rechange dans le cas
où le produit ne serait plus fabriqué au moment de l’invocation de la
garantie. Ledit produit de rechange devra être d’une qualité et d’une
valeur équivlentes.
Comment invoquer «l’extension de garantie» :
En général, toutes les demandes relatives à «l’extension de garantie» seront
effectes auprès du revendeur chez qui le produit a été acheté. Une telle
demande devra être effectuée dès que possible après la découverte du
défaut, et sera accompagnée du certificat de garantie, ainsi que de la
preuve d’achat d’origine.
Toute documentation/preuve confirmant le défaut de fabrication sera
présentée en amenant généralement le produit chez le revendeur, ou en
le présentant autrement au revendeur ou à un représentant commercial
de STOKKE en vue d’un contrôle.
Le défaut sera résolu conformément aux dispositions mentionnées ci-des-
sus si le revendeur ou un représentant commercial de STOKKE détermine
que les dommages ont été provoqués par un défaut de fabrication.
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