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US
CA
(FR)
GARANTIE
Garantie limitée
Lorsque vous achetez un nouveau produit de réfrigération DCS,
vous bénéciez automatiquement d’une garantie limitée de deux
ans s’appliquant aux pièces et à la main-d’œuvre pour le service
dans les 48 États continentaux des États-Unis, à Hawaï, à Wash-
ington DC et au Canada. Les clients de l’Alaska bénécient de la
même garantie limitée, mais ils doivent payer les frais nécessaires
pour la livraison du produit à l’atelier de réparation ou le déplace-
ment d’un technicien à leur domicile. Les produits pour l’utilisation
au Canada doivent être achetés auprès du réseau de distribution
canadien autorisé pour assurer la conformité aux réglementations.
Vous bénéciez d’une garantie limitée supplémentaire de trois ans
(pour un total de cinq ans) couvrant les pièces du système de
réfrigération scellé (compresseur, évaporateur, condenseur, déshy-
drateur-ltre et tube de raccordement) dans les 48 États continen-
taux des États-Unis, à Hawaï, à Washington DC et au Canada.
Les clients de l’Alaska bénécient de la même garantie limitée pour
le système de réfrigération scellé, mais ils doivent payer les frais
nécessaires pour la livraison du produit à l’atelier de réparation ou
le déplacement d’un technicien à leur domicile.
Si le produit est installé dans un véhicule à moteur, un bateau
ou une installation mobile similaire, vous bénéciez de la même
garantie de deux ans, mais vous devez apporter à vos frais le véhi-
cule, le bateau ou l’installation mobile contenant le produit à l’atelier
de réparation ou payer le déplacement des techniciens d’entretien
à l’endroit où se trouve le produit.
Fisher & Paykel s’engage à :
Réparer sans frais encouru par le propriétaire, avec certaines
exceptions décrites aux présentes, pour le matériel ou la main-
d’œuvre pour toute pièce s’avérant défectueuse du Produit dont le
numéro de série gure sur celui-ci. Les clients de l’Alaska doivent
payer les frais nécessaires pour la livraison du produit à≈l’atelier
de réparation ou le déplacement d’un technicien à leur domicile.
Si nous ne parvenons pas à réparer une pièce défectueuse du
produit après un nombre de tentatives raisonnable, nous pourrons
à notre discrétion remplacer la pièce ou le produit, ou vous offrir
un remboursement complet du prix d’achat du produit (excluant
les frais d’installation ou autres coûts).
Cette garantie est valable pour le propriétaire initial et tout proprié-
taire subséquent du Produit pendant la durée de la garantie, s’il
est acheté pour une utilisation normale dans un domicile familial
simple.
Toutes les réparations couvertes par cette garantie limitée
doivent être effectuées par Fisher & Paykel Appliances Inc.
ou un agent de service autorisé DCS pendant les heures
d’ouverture normales.
Aucune garantie n’est offerte pour un achat ou une utilisation à
des ns commerciales.
Garantie limitée
Quelle est la durée de cette garantie limitée?
Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée expire deux
ans à partir de la date d’achat du produit par le premier acheteur.
Notre responsabilité pour les réparations de défectuosités affec-
tant le système de réfrigération scellé (compresseur, évaporateur,
condensateur, déshydrateur-ltre et tube de raccordement) est
prolongée de trois années supplémentaires, pour un total de
cinq années à partir de la date d’achat du produit par le premier
acheteur.
Notre responsabilité en vertu de toute garantie implicite, incluant
la garantie implicite de qualité marchande (la garantie non écrite
que le produit est adéquat pour une utilisation normale) est égale-
ment limitée à deux ans (ou une période plus longue, si cela est
exigé par la loi en vigueur) à partir de la date d’achat du produit
par le premier acheteur. Certaines juridictions ne permettent pas
les limitations de durée de la garantie implicite. Par conséquent,
cette limitation de garantie implicite pourrait ne pas s’appliquer
à vous.
Fisher & Paykel honorera toute garantie prévue par la loi dans le
pays ou l’État où le produit est vendu.
Cette garantie ne couvre pas :
Les appels de service pour tout problème non lié à
une défectuosité du produit. Le coût de l’appel de ser-
vice sera facturé s’il se trouve que le problème n’est
pas dû à une défectuosité du produit. Par exemple :
1. Correction d’une installation inappropriée du produit.
2. Explication du fonctionnement du produit.
3. Remplacement des fusibles, réarmement des disjonc-
teurs, réparation du câblage électrique ou de la plom-
berie du domicile et remplacement des ampoules.
4. Réparation de défectuosités causées par l’utilisateur.
5. Modication de la conguration du produit.
6. Modications non autorisées du produit.
7. Bruits et vibrations considérés normaux, par exemple,
sons d’évacuation, bruits de régénération et bips
d’avertissement.
8. Réparation des dommages causés par des animaux
nuisibles, par exemple, des rats, cafards, etc.
9. Utilisation dans le cadre d’applications commerciales.
Défectuosités causées par des facteurs autres que :
1. Utilisation domestique normale ou
2. Utilisation en conformité avec les indications du guide
d’utilisation et d’entretien du produit.
A.
B.