Fonctionnement
1) Brancher le panneau solaire à la lampe à l’aide du fil de 5 m. Placer le commutateur à la position « ON
»; les piles se chargeront automatiquement pendant le jour et fonctionneront le soir venu.
2) Régler le commutateur du niveau de détection (SENSOR LEVEL) au bas du corps de la lampe selon les
besoins.
3) Régler le commutateur de durée (DURATION) au bas du corps de la lampe pour modifier la période de
fonctionnement de la lampe après la détection.
4) Le rendement de la LAMPE SOLAIRE variera selon le temps de chargement.
Remplacement des piles
Pour obtenir un éclairage optimal, les piles au ni-cd doivent être remplacées tous les 12 mois.
1) Retirer la lampe de sécurité du support mural en poussant vers le haut.
2) Placer le commutateur qui se trouve au bas de l’unité à la position « off » et enlever les 4 vis à l’arrière
de l’unité, enlever le couvercle et mettre des piles rechargeables AA à ni-cad neuves.
3) Remonter l’unité en inversant la procédure qui précède.
4) La lumière de sécurité solaire doit être exposée à la lumière du soleil pendant au moins 16 heures pour
que les piles rechargeables soient chargées à pleine capacité.
Dépannage
Si le luminaire ne s’allume pas à la tombée du jour après 8 heures de chargement :
- Vérifiez la pile; il doit y avoir un bon contact avec la borne.
- Assurez-vous que le luminaire solaire se trouve à un endroit relativement ensoleillé.
- Assurez-vous que la cellule photoélectrique du luminaire n’est pas éclairée par une autre source de
lumière.
Avertissement
- Le fait de ne pas insérer la pile dans le bon sens, selon les indications dans le compartiment à pile, peut
diminuer la durée de vie de la pile ou faire en sorte que cette dernière explose ou coule.
- Ne jetez pas les piles dans un feu.
Entretien
Nettoyez périodiquement le luminaire avec un linge doux et de l’eau chaude savonneuse.
Garantie
Au cours de l’année suivant la date d’achat, ce produit sera réparé ou remplacé gratuitement s’il présente
un défaut, (à l’exception de la pile). Si un problème survient, veuillez contacter notre service à la clientèle
au 1-866-460-4604. Si le produit s’avère défectueux à cause d’un vice de matériaux ou de fabrication
pendant la période de garantie suivant la date d’achat, Classy Caps Mfg. Inc. réparera ou remplacera le
produit à sa discrétion. Classy Caps Mfg. Inc. n’est pas responsable des blessures, des dommages matériels
ou d’autres dommages consécutifs ou des dommages à des tiers découlant directement ou indirectement
d’un vice réel ou allégué de matériaux ou de fabrication du produit.