Packard Bell STORE&SAVE USB2 3'5EXHD250 UK Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
1
PACKARD BELL LIMITED WARRANTY ..................................... 2
GARANTIE CONTRACTUELLE PACKARD BELL......................... 3
GARANTÍA LIMITADA DE PACKARD BELL............................... 5
GARANTIA LIMITADA DA PACKARD BELL.............................. 6
GARANZIA LIMITATA PACKARD BELL .................................... 8
BESCHRÄNKTE PACKARD BELL-GARANTIE .......................... 10
PACKARD BELL BEPERKTE GARANTIE .................................. 12
PACKARD BELL BEGRÆNSET GARANTI ............................... 13
PACKARD BELL BEGRENSET GARANTI................................. 15
BEGRÄNSAD GARANTI FRÅN PACKARD BELL ..................... 16
RAJOITETTU PACKARD BELL -TAKUU ................................... 18
OMEZENÁ ZÁRUKA PACKARD BELL.................................... 20
GWARANCJA PACKARD BELL............................................. 21
PACKARD BELL KORLÁTOZOTT GARANCIA......................... 23
ОГРАНИЧЕННАЯ ГАРАНТИЯ КОМПАНИИ PACKARD BELL.25
PACKARD BELL SINIRLI GARANTI......................................... 27
ΠΕΡΙΟΡΙΣΜΕΝΗ ΕΓΓΥΗΣΗ ΤΗΣ PACKARD BELL................... 29
.............................................. 31
CONTACT INFORMATION.................................................. 32
3
other commercial damages, loss of data, arising out of the use of the Product or of the presence of a virus (or pre-
programmed device with a similar effect) on the Product.
Save with regard to death or personal injury caused by the negligence of Packard Bell, its employees or service
provider this limited liability represents Packard Bell's entire liability with respect to the Product and with respect
to goods or services supplied herein and Packard Bell shall have no other obligation, duty, or liability whatsoever in
contract, tort (including liability for negligence) or otherwise to the Customer.
However, this limitation of liability does not in any way affect or limit the Customer's statutory rights under the
national legislation governing the sale of consumer goods in the Country.
Packard Bell shall not be liable for any failure or delay in performance due to any cause beyond its control. Such
circumstances include, but are not limited to, interrupted telephone service, airport closures that interrupt parts
delivery, acts of god, weather conditions, labour strikes, and the inability to contact the Customer to confirm
scheduling. In case of change of ownership of the Product, the remaining period of this contractual/limited
warranty is transferable under the condition that the new end-user is in possession of the original proof of purchase
of the Product.
Product Disposal:
The 2002/96/EC Directive, known as Waste Electrical and Electronic Equipment (WEEE) Directive,
requires that used electrical and electronic products must be disposed of separately from normal
household waste in order to promote reuse, recycling and other forms of recovery and to reduce the
quantity of waste to be eliminated with a view to reducing landfill and incineration. The crossed-out
dustbin logo is there to remind you that these products must be sorted separately for disposal. These
rules concern all your Packard Bell products (computer, monitor, GPS, MP3 player, external hard
drive) and also all accessories, such as keyboard, mouse, speakers, remote control, etc. When you have to dispose
of such products, make sure that they are correctly recycled by checking with your local authority, or by returning
your old equipment to your retailer if you are replacing it. For information, visit
www.packardbell.com/recycling
.
Packard Bell Telephone support: Contact details for your country are listed on the last page
.
If there are no contact details for your country please contact your retailer.
Contact information is subject to change, the latest contact information can be found on the Packard Bell web site.
Packard Bell is a registered trademark of Packard Bell B.V.
GARANTIE CONTRACTUELLE PACKARD BELL
Cher client,
Dans le cas peu probable d'une défaillance du Produit, Packard Bell vous recommande de résoudre le problème en
effectuant un contrôle technique sommaire au moyen du Guide de l'utilisateur fourni et en utilisant les infor-
mations de support fournies sur le site Web de Packard Bell :
http://support.packardbell.com/fr
. Vous y trouverez
des outils d'aide tels que notre
assistant de dépannage
, notre
forum
et, si nécessaire, notre
formulaire de contact
.
L'assistant de dépannage
est un outil de support extrêmement performant et efficace dont vous pouvez vous servir
comme point de départ. Il vous suffit pour ce faire d'utiliser le numéro de série (S/N) ou le numéro de référence
(P/N) de votre produit en tant que clé d'entrée. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, veuillez appeler le
numéro approprié mentionné dans la section Coordonnées du département Services et Garantie pour être mis en
contact avec un technicien Packard Bell qui vous conseillera quant à la procédure à suivre pour que votre produit
soit réparé ou remplacé par une unité opérationnelle similaire. Avant de contacter Packard Bell, vous devez vous
assurer que vous disposez d'une preuve d'achat valide justifiant la garantie. Nous vous conseillons fortement de ne
pas retourner le produit avant que Packard Bell ne vous le demande. Dans le cas contraire, cela se traduirait par des
délais inutiles ou une renonciation de garantie. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les ranger dans
un endroit sec. Vous en aurez besoin si vous devez nous retourner le produit à des fins de maintenance.
Période de Garantie :
Produit de marque Packard Bell................................................................................................................ 1 an
Périphériques inclus avec certains Produits ............................................................................................6 mois
Logiciels inclus avec certains Produits....................................................................................................3 mois
Les batteries jetables fournies avec certains Produits ne sont couvertes par aucune garantie contractuelle/limitée.
Packard Bell garantit que le Produit de marque Packard Bell ne comporte aucun défaut de matière et vice de fabri-
cation pour la Période de Garantie (à compter de la date d'achat ou de la livraison du Produit) et dans le Pays
d'Achat. La présente garantie contractuelle/limitée se limite au remplacement du Produit ou des pièces reconnues
4
comme étant défectueuses par un Produit identique ou comparable ou des pièces neuves ou comme neuves, voire
au remboursement partiel ou intégral du Produit.
Si Packard Bell ne découvre aucun défaut ou problème, que le
Client ne remplit pas l'une des conditions détaillées dans cette section ou que le défaut a été induit par le Client
(un défaut résultant d'une négligence ou d'une mauvaise utilisation, par exemple), la société se réserve le droit
de facturer les pièces et la main-d'oeuvre, ainsi que le transport et l’établissement du devis, le cas échéant.
IMPORTANT : Sauvegarde des données (uniquement pour les Produits permettant de stocker des données)
Il incombe au Client de sauvegarder les données stockées sur le Produit avant de le retourner au magasin. Packard
Bell conseille donc d'effectuer des copies de sauvegarde régulières des documents, données, fichiers et/ou logiciels
hébergés sur le Produit sur différents supports (CD, DVD, etc.). Packard Bell et ses prestataires de services agréés ne
sont pas responsables des données perdues ou endommagées lors du processus d'assistance.
La présente garantie contractuelle/limitée ne s'applique pas lorsque :
les problèmes rencontrés résultent d'équipements ou de logiciels non compris dans l'emballage d'origine du
Produit ;
les marques d'identification d'origine du Produit ont été modifiées ou retirées ;
les défauts ou défaillances résultent d'un accident, d'une négligence ou d'un usage abusif, d'une défaillance ou
d'un défaut de l'alimentation électrique, d'un circuit électrique externe, de l'application d'une contrainte physi-
que ou électrique inhabituelle, d'un système de climatisation ou d'un système environnemental, des conditions
météorologiques ou d'animaux domestiques et de l'utilisation d'articles non fournis par Packard Bell ;
les défauts sont la conséquence d'un virus ou de tout autre périphérique préprogrammé ayant un effet similaire ;
la modification, le réglage, la réparation, la maintenance ou l'installation du Produit ont été effectués par le
Client ou toute partie non autorisée autre que Packard Bell ou son prestataire de services agréé ;
le Produit n'est pas utilisé ou installé conformément aux instructions fournies dans la documentation de Pac-
kard Bell ;
le dysfonctionnement du Produit est la conséquence de toute autre cause qui, de la discrétion exclusive de
Packard Bell, ne résulte pas d'un défaut de matière ou d'un vice de fabrication ;
le Client n'a pas suivi les procédures détaillées dans la présente Garantie.
La présente garantie contractuelle/limitée remplace toute autre garantie, qu'elle soit explicite ou implicite,
notamment, sans que cette liste soit exhaustive, les garanties sur la valeur marchande et l'adéquation du Produit et
de sa documentation pour un usage spécifique. La responsabilité de Packard Bell et de ses représentants en vertu
des présentes se limite au remboursement du Produit ou au remplacement de ce dernier. Packard Bell et ses repré-
sentants ne seront notamment pas tenus de rembourser ou de réparer le Produit si la garantie contractuelle/limitée
ne peut être appliquée, tel qu'exposé dans cette section. Packard Bell ne sera en aucun cas et en aucune
circonstance tenu responsable des autres coûts, frais, dépenses, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit
résultant de l'utilisation du Produit, de la présence d'un virus (ou d'un périphérique préprogrammé ayant un effet
similaire) sur le Produit, et ce qu'ils soient directs, indirects ou accessoires, y compris, sans que cette liste soit
exhaustive, la perte de données, le manque à gagner ou tout autre dommage commercial. Sauf eu égard à un décès
ou un dommage corporel résultant de la négligence de Packard Bell, de ses employés ou de son prestataire de
services, la présente Garantie contractuelle constitue l'entière responsabilité de Packard Bell eu égard au Produit et
aux biens ou services fournis en vertu des présentes et Packard Bell n'assumera pas d'autres obligations, devoirs ou
responsabilités envers le Client, qu'ils soient contractuels, extra-contractuels (responsabilité pour négligence
comprise) ou autres. Cependant, ces limitations n'affectent ni ne limitent les droits statutaires du Client, confor-
mément aux lois nationales en vigueur régissant la vente de biens de consommation dans le Pays de ce dernier.
Packard Bell ne sera pas tenu responsable des événements indépendants de sa volonqui l'empêcheraient d'assurer
la prestation des services proposés, notamment, sans que cette liste soit exhaustive, l'interruption des services télé-
phoniques, la fermeture d'aéroports interrompant la livraison des pièces, les catastrophes naturelles, les conditions
météorologiques, les grèves et l'impossibilité de contacter le Client pour confirmer le planning. En cas de chan-
gement de propriétaire du Produit, la période de garantie restante de la présente garantie contractuelle/limitée est
transférable, sous réserve que le nouvel utilisateur final soit en possession de la preuve d'achat d'origine du Produit.
Mise au rebut du produit :
Conformément aux exigences de la Directive 2002/96/EC, connue sous le nom de Directive DEEE
(Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques), les produits électriques et électroniques usagés
doivent suivre une filière de collecte spécifique. Les DEEE doivent donc être éliminés séparément des
ordures ménagères classiques afin de permettre leur recyclage, de promouvoir la réutilisation des
matériaux et ainsi de limiter la quantité de déchets ultimes envoyés en centres d’enfouissement
technique ou en incinération. Le logo représentant une poubelle barrée est là pour vous rappeler que
5
ces équipements doivent être triés séparément. Cette nouvelle réglementation concerne tous vos équipements
Packard Bell (ordinateur, écran, GPS, lecteur MP3, disque dur externe) et également tous les accessoires (clavier,
souris, haut-parleurs, télécommande). Ainsi, lorsque vous souhaiterez vous débarrasser de tels produits, veillez à leur
faire suivre la bonne filière de recyclage, soit en consultant les consignes de votre municipalité (déchèterie), soit en
rapportant votre ancien équipement auprès de votre revendeur (un équipement repris pour un acheté). Rendez-vous
sur
www.packardbell.com/recycling
pour de plus amples informations.
Support téléphonique Packard Bell : Les coordonnées du support dans votre pays sont répertoriées sur la
dernière page
.
Si aucun numéro de téléphone n'est fourni pour votre pays, veuillez contacter votre revendeur. Les
coordonnées fournies peuvent changer. Vous trouverez les informations les plus récentes en la matière sur le site
Web de Packard Bell.
Packard Bell est une marque déposée de Packard Bell B.V.
GARANTÍA LIMITADA DE PACKARD BELL
Estimado cliente:
En el caso improbable de incidencia con el Producto, Packard Bell le recomienda que realice una rápida investi-
gación técnica para resolver el problema consultando la Guía del usuario incluida o utilizando la información
proporcionada en el sitio Web de Packard Bell:
http://support.packardbell.com/es
. Aquí encontrará ayuda en las
secciones
Diagnostic Tool Troubleshooter
,
Forum
y, si es necesario dispone de un
formulario de contacto
. El Solu-
cionador de problemas es el mejor y más eficaz punto de partida para obtener soporte para su producto utilizando
como clave de búsqueda el Número de serie (S/N) o Número de pieza (P/N) del producto.
Si no puede resolver el problema, llame al número mencionado en la sección Información de contacto y un técnico
de Packard Bell le indicará los pasos que debe seguir para que le reparen el producto o sustituirlo por otro similar
que funcione correctamente. Antes de llamar a Packard Bell, asegúrese de tener una prueba de compra válida como
justificante de la garantía. Se recomienda encarecidamente no enviar el producto sin que lo haya solicitado Packard
Bell. En caso contrario, podrían producirse retrasos innecesarios o incluso la anulación de la garantía. Conserve
todos los materiales de embalaje guardados en un lugar seco, ya que los necesitará en el caso de que tenga que
devolver el producto para su reparación.
Periodo de garantía:
Producto de marca Packard Bell ...................................................................................................................1 año
Periféricos incluidos con algunos Productos ..............................................................................................6 meses
Software incluido con algunos Productos ..................................................................................................3 meses
Las pilas desechables que se incluyen con ciertos Productos no están cubiertas por ninguna garantía contractual/
limitada.
Packard Bell garantiza que el Producto de la marca Packard Bell está libre de defectos en materiales y fabricación
durante el Periodo de Garana (a partir de la fecha de compra o de entrega del Producto) y en el País de adqui-
sición. Esta garantía contractual/limitada se limita a la sustitución del Producto o pieza reconocida como
defectuosa por otro Producto o pieza idéntica o comparable, nueva o equivalente, o el reembolso parcial o total.
Packard Bell se reserva el derecho de cobrar las piezas y la mano de obra, así como los gastos de administración y
transporte, en el caso de que no encuentre ningún defecto o problema en el Producto, de que el Cliente no haya
cumplido con alguna de las condiciones especificadas en esta sección o de que el defecto haya sido provocado por
el cliente (por ejemplo, a causa de negligencia o uso inadecuado).
IMPORTANTE: Copia de seguridad de datos (exclusivamente para Productos que permiten el almacenamiento
de datos)
El cliente es responsable de crear copias de seguridad de los datos almacenados en el Producto antes de devolverlo
al establecimiento. Packard Bell le recomienda que realice copias de seguridad periódicas en varios medios (CD,
DVD, etc.) de cualesquiera documentos, datos, archivos y/o programas almacenados en el Producto. Packard Bell y
sus proveedores de servicio autorizados no se hacen responsables de los datos perdidos o dañados en el proceso de
asistencia.
Esta garantía contractual/limitada no es aplicable cuando:
los problemas han sido causados por hardware o software que no estaban incluidos en el embalaje original de
fábrica del Producto;
se han alterado o retirado los distintivos de identificación originales del Producto;
los defectos o fallos se deben a accidentes, negligencia o mal uso, fallo o defecto de la corriente eléctrica, cir-
CONTACT INFORMATION
WEB SITE: WWW.PACKARDBELL.COM/SUPPORT
PACKARD BELL B.V.
P
OSTBUS 6925
6503 GK N
IJMEGEN
THE NETHERLANDS
Country Telephone Opening Hours Cost
BELGIË 022566606 Ma-vrij: 9:00-21:00
Afhankelijk van de bellocatie/
provider.
BELGIQUE 022566618 Lun-Ven: 9:00-21:00
Variable selon la situation
géographique de l'appelant/le
fournisseur.
DANMARK 69918044
Mandag-fredag:
9:00-18:00
Varierer alt efter rekvirentens /
serviceyderens sted.
DEUTSCHLAND
030896779915
Mo-Fr: 9:00-19:00
Abhängig vom jeweiligen Ort
Anbieter.
ESPAÑA 902876076
Lun.-Vie.: 9:00-21:00
Sábado: 10:30-13:30
Tarifa variable según proveedor.
Consulte tarifas con su proveedor.
FRANCE 0892700309
Lun-Ven: 9:00-21:00
Sam-Dim: 9:00-18:00
0,34€/min
IRELAND 015262801 Mon-Fri: 9:00-20:00
Variable from the caller location /
provider
ITALIA 0240042020 Lun-Dom: 24 ore
Costo chiamata variabile in base
alla località di chiamata / provider
dei servizi di telefonia.
LUXEMBOURG 20202838 Lun-Ven: 9:00-21:00
Variable selon la situation
géographique de l'appelant/le
fournisseur.
LUXEMBURG 20202837 Mo-Fr: 9:00-19:00
Abhängig vom jeweiligen Ort/
Anbieter.
NEDERLAND 09002022925 Ma-vrij: 9:00-21:00 0,05€/min
NORGE 21554636
Mandag-fredag:
9:00-18:00
Variabel fra anroperstedet /
leverandøren.
ÖSTERREICH 0720880328 Mo-Fr: 9:00-19:00
Abhängig vom jeweiligen Ort
Anbieter.
PORTUGAL 808500099 Seg.-Sex.: 9:00-18:00
Variável consoante a localização da
pessoa que telefone/fornecedor:
SCHWEIZ 0315500690 Mo-Fr: 9:00-19:00
Abhängig vom jeweiligen Ort/
Anbieter.
SUISSE 0315500692 Lun-Ven: 9:00-21:00
Variable selon la situation
géographique de l'appelant/le
fournisseur.
SUOMI 0942599540 Ma–Pe: 9:00-17:30
Riippuu soittajan sijainnista/palve-
luntarjoajasta.
SVERIGE 0857929035
Måndag–fredag:
9:00-18:00
Varierar beroende på vart samtalet
kommer från/operatör.
SVIZZERA 0315500691 Lun-Ven: 9:00-21:00
Costo chiamata variabile in base
alla località di chiamata / provider
dei servizi di telefonia.
U.K 02030512931 Mon-Sun: 24 hours
Variable from the caller location /
provider
6990020200
6990020100
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32

Packard Bell STORE&SAVE USB2 3'5EXHD250 UK Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire