49-7824-2
24
GARANTIE LIMITÉE
EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES – Votre seul et unique recours consiste dans la réparation du produit tel que stipulé dans la
présente garantie limitée. Toute garantie implicite, y compris les garanties implicites relatives à la qualité marchande ou à l’adéquation à
un usage particulier, se limitera à une période d’un an ou à la période la plus courte prescrite par la loi.
Clients des États-Unis Ìè÷÷èêäõäñ÷ìèèö÷òģèõ÷èƑïđäæëè÷èøõìñì÷ìäïè÷Ƒ÷òø÷óõòóõìŻ÷äìõèöøåöŻôøèñ÷çđøñóõòçøì÷äæëè÷ŻäøûŬ÷ä÷ö¡
ÞñìöƑçèöĤñöçđøöäêèçòðèö÷ìôøèÜìïèóõòçøì÷èö÷öì÷øŻçäñöøñèïòæäïì÷ŻòƕøñõŻóäõä÷èøõäø÷òõìöŻÐÎÊóóïìäñæèöñđèö÷óäöçìöóòñìåïè
vous pourriez encourir des frais de déplacement ou devoir acheminer le produit à un réparateur autorisé GE Appliances pour faire réparer
l’appareil. En Alaska, cette garantie exclut les frais d’expédition et les visites de service à votre domicile.
Certains États ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages accessoires ou indirects. Certains droits
particuliers vous sont dévolus en vertu de la présente garantie et peuvent s’accompagner d’autres droits qui varient selon votre lieu de
résidence. Pour connaître la nature exacte de vos droits, consultez l’organisme de protection du consommateur de votre région, ou encore le
bureau du procureur général de l’État.
Garant, Nous :
GE Appliances, a Haier company
Louisville, KY 40225
Ŷ Les instructions au client. Ce manuel d’utilisation contient des
renseignements sur l’utilisation et les commandes de l’appareil.
Ŷ Une installation incorrecte. En cas de problème d’installation, ou si
la capacité du climatiseur est incorrecte, communiquer avec votre
revendeur ou votre installateur. Il est de votre responsabilité de
procurer un équipement électrique de branchement adéquat.
Ŷ Une défectuosité du produit résultant d’une modification du
produit ou d’une utilisation déraisonnable, y compris de l’omission
d’effectuer un entretien raisonnable et nécessaire.
Ŷ Le remplacement des fusibles du domicile ou le réarmement des
disjoncteurs.
Ŷ Une défectuosité causée par le corrosion sur les modèles qui ne
sont pas protégés contre celle-ci.
Ŷ Tout dommage occasionné par une tension d’alimentation
inappropriée, un accident, un incendie, une inondation ou d’autres
catastrophes naturelles.
Ŷ Les dommages accessoires ou indirects causés par d’éventuels
défectuosités de ce climatiseur.
Ŷ Les dommages survenus après la livraison.
Ce qui n’est pas couvert :
Pendant cette période : Effectuera :
Un an à partir de la date
d’achat d’origine
Le remplacement, la réparation ou le remboursement du prix de détail d’origine de tout produit dont la
défaillance est causée par une vice de matière ou de fabrication. Si l’appareil fait l’objet d’un remplacement,
l’appareil de substitution est couvert pendant la période restante de la garantie d’origine d’un an de votre
produit. GE Appliances procédera, à sa discrétion, au remplacement du produit par un autre d’une fonction-
nalité et d’une qualité identique ou comparable, ou au remboursement du prix de détail d’origine.
Ŷ Emballer le produit correctement. Nous recommandons l’utilisation
de la boîte et du matériel d’emballage d’origine.
ŶRetourner le produit au point de vente de détail où il a été acheté.
Ŷ Inclure dans l’emballage une copie du reçu de caisse ou une autre
preuve de la date d’achat initial. Imprimer aussi votre nom et votre
adresse ainsi qu’une description de la défectuosité.
Pour effectuer une réclamation sous garantie pendant les premiers 90 jours à partir de la date d’achat initiale :
Ŷ Rechercher votre reçu de caisse d’origine et prendre note des
numéros de modèle et de série.
Ŷ Composer le 1.877.337.3639 (aux États-Unis) pour démarrer la
procédure de remplacement du produit. Au Canada, composer le
1.877.470.9174.
ŶOn vous demandera de fournir votre nom, votre adresse, la date
d’achat et les numéros de modèle et de série.
ŶGE Appliances s’occupera de faire livrer une boîte d’emballage à
votre domicile pour récupérer le produit.
Ŷ
Veiller à retourner tout le matériel requis (port payé) dans la boîte
d’emballage fournie. Ne pas oublier d’inclure une description de la
défectuosité.
ŶVotre produit de remplacement ou votre remboursement devrait
vous parvenir dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après
réception de votre emballage d’expédition..
Pour effectuer une réclamation sous garantie pendant la période restante de la garantie d’un an :
FRANÇAIS