Remarque : Pour chaque type de document Microsoft Office, assurez-vous que le logiciel
spécifié est installé, lancé correctement et fonctionne avant de tenter toute conversion
de document dans Express to Print.
6. Connectez-vous en tant qu’administrateur.
7. Assurez-vous que la configuration de votre logiciel antivirus permet l’installation du logiciel.
8. Désactivez le service d’indexation :
a. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Exécuter. Saisissez
services.msc, puis cliquez sur OK.
b. Dans la liste de services, localisez, puis faites un clic droit sur Recherche Windows.
c. Sélectionnez Propriétés.
d. Sélectionnez le menu déroulant Type de démarrage, puis sélectionnez Désactivé.
e. Sélectionnez OK, puis fermez la fenêtre Services.
9. Désactivez le Contrôle de compte d’utilisateur :
a. Ouvrez le menu Démarrer, saisissez Panneau de configuration, puis appuyez sur Entrée.
b. Sélectionnez Système et sécurité.
c. Sous Centre d’action, sélectionnez Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur.
d. Sous les paramètres Contrôle de compte d’utilisateur, sélectionnez Ne jamais m’avertir.
e. Sélectionnez OK.
f. Pour accepter les modifications sur votre ordinateur, sélectionnez Oui.
10. Exécutez les comptes d’administrateurs en mode d’approbation d’administrateur :
a. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Exécuter. Saisissez
gpedit.msc, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Stratégie de groupe locale s’affiche.
b. Dans le panneau de gauche, dans la zone de configuration de l’ordinateur, cliquez sur le
triangle sous Paramètres Windows. Les sous-dossiers s’affichent.
c. Sous Paramètres de sécurité, cliquez sur le triangle. Les sous-dossiers s’affichent.
d. Sous Stratégies locales, cliquez sur le triangle. Les sous-dossiers s’affichent.
e. Cliquez sur Options de sécurité. Les stratégies disponibles s’affichent dans le panneau de droite.
f. Faites défiler vers le bas jusqu’à Contrôle de compte d’utilisateur : exécuter les comptes
d’administrateurs en mode d’approbation d’administrateur, puis double-cliquez dessus
pour ouvrir la fenêtre.
g. Vérifiez que Désactivé est sélectionné, puis cliquez sur OK. Le Paramètre de sécurité est
redéfini sur Désactivé.
h. Fermez la fenêtre Éditeur de stratégie de groupe locale.
i. Pour activer les modifications, redémarrez l’ordinateur.
11. Après le redémarrage, connectez-vous en tant qu’administrateur système.
Installation du logiciel
1. Pour télécharger le logiciel, accédez à la section Support Client du site www.xerox.com [Support
Client/Assistance et pilotes/Logiciels et plates-formes/FreeFlow].
2. Double-cliquez sur ExpressToPrint-9.0.X.X-YYY.exe, où YYY représente l’extension linguistique
à trois lettres. Si l’invite correspondante s’affiche, sélectionnez Oui pour autoriser l’exécution
du programme.
3. Suivez les instructions affichées à l’écran.
Le programme d’installation s’ouvre et vérifie la configuration système requise.
Remarque : Si la configuration système requise n’est pas satisfaisante, l’installation échoue.
Résolvez tous les problèmes et relancez l’installation.