Mattel Cars Fast Talkin' Lightning McQueen Instruction Sheet

Catégorie
Jouets d'apprentissage
Taper
Instruction Sheet
Ce mode d’emploi contient des informations importantes.
Conservez-le pour pouvoir vous y référer en cas de besoin.
®
4+
MODE D'EMPLOI
POUR JOUER
q
Lorsque vous appuyez sur un bouton de direction,
Flash McQueen indiquera la fonction de ce bouton.
Flah McQueen mémorisera l’action et effectuera ce
mouvement lorsque vous appuierez sur « GO .
q Marche avant
w Virage à gauche
en marche avant
e Virage à gauche
en marche arrière
r Marche arrière
w
APPUYER…
Positionnez linterrupteur du véhicule sur ARRÊT après chaque utilisation.
Avant de jouer, positionnez le bouton sur ART pendant 10 secondes.
Positionnez l’interrupteur surI” (MARCHE).
Linterrupteur a trois positions : marche, art et essai. Il est important de
noter que le « mode essai » est uniquement utili en magasin pour la monstration.
I = MARCHE
0 = ART
X = ESSAI
r
BOUTON MODE ESSAI
A BOUTONS DE DIRECTION
B BOUTONS AUDIO
d.c.b.a.
Appuyez sur ce bouton et Flash McQueen vous fera une monstration de
ce qu’il sait faire.
Tous les boutons restent disponibles en mode essai, c’est-à-dire que vous
pouvez appuyer sur n’importe quel autre bouton pendant la monstration
pour arrêter celle-ci et lancer une nouvelle séquence de programmation.
CODES DE PROGRAMMATION SECRETS
Flash McQueen n’en fait parfois qu’à sa tête. Essayez d’appuyer sur ces boutons
pendant la programmation pour entendre une phrase amusante après avoir
appu sur le bouton « go ».
a. Appuyez trois fois de suite sur le bouton marche avant.
b. Appuyez trois fois de suite sur le bouton marche arrière.
c. Appuyez deux fois de suite sur le bouton cercle.
d. Appuyez sur le bouton virage à gauche marche avant/virage à droite marche avant/ virage à gauche
marche avant/virage à droite marche avant.
Virage à gauche
en marche avant
y
Marche avant
Marche avant
Marche avant
r
e
w
q
I
OX
u
Marche avant
i
Lumières/Phrases et Go
Virage à droite
en marche arrière
t
Parle
t Virage à droite
en marche arrière
y Virage à droite
en marche avant
u Cercle
e
r
w
q
t
q
t
y
u
w
e
r
Chaque bouton audio dit plusieurs phrases.
Chaque fois que vous appuyez sur un bouton, vous entendrez une
nouvelle phrase.
Flash McQueen se souviendra de la phrase et la jouera lorsque vous
appuierez sur “GO !”, si la phrase a é dite entièrement ou si c’est la
dernre phrase émise aps avoir appu sur ce bouton. Ainsi, vous
pouvez écouter toutes les phrases de chaque bouton sans les
programmer en appuyant de nouveau sur le bouton avant la fin de la
phrase.
Parfois, Flash McQueen n’en fait qu’à sa te, et il agira et parlera tout
seul !
Si vous appuyez sur ,Flash McQueen effectuera son
« nuro » pour vous.
• La bouche de Flash McQueen bougera uniquement aps avoir appu
sur le bouton « GO » !
q Divers
w Vantardise
e Blagues
X
O
I
X
O
I
X
O
I
1. 2. 3.
10 SECONDES
r Questions
t Lumières et phrases
INSTALLATION/REMPLACEMENT DES PILES
• Positionnez l’interrupteur sur ARRÊT avant de remplacer les piles.
• Utiliser un tournevis cruciforme (non inclus).
• Retirer les piles incluses (pour l’essai du jouet uniquement) et les jeter
dans un conteneur réservé à cet usage.
Insérer 4 piles alcalines neuves AA (LR6), non fournies, comme
indiqué à l’intérieur du compartiment. our une durée plus longue,
utiliser des piles alcalines uniquement.
• Si le moteur du véhicule ralentit, si les lumières faiblissent ou si les
sons ralentissent ou deviennent inaudibles, remplacez les piles.
CONSEILS
Chaque bouton audio dit plusieurs phrases. Chaque fois que vous appuyez sur un bouton, il déclenchera une
phrase nouvelle. Par exemple, la bouton des questions joue ces phrases :
1. “Tu as vu… mon meilleur ami ?”
2. “Où est la station-service la plus proche ?”
3. “Où est Radiator Springs ?”
Flash McQueen se souvient de la phrase si elle est a été dite entièrement, ou si c’est la dernière phrase
entendue après avoir appuyé sur ce bouton.
Mises en garde au sujet des piles
Lors de circonstances exceptionnelles, des substances liquides peuvent s'écouler des piles et provoquer des blures chimiques ou
endommager le jouet. Pour éviter tout écoulement des piles:
Ne pas recharger des piles non rechargeables.
Les piles rechargeables doivent être retirées du produit avant d’être rechares (en cas de piles amovibles).
En cas d’utilisation de piles rechargeables, celles-ci ne doivent être chargées que par un adulte (en cas de piles amovibles).
Ne pas mélanger des piles alcalines, standard (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cadmium).
Ne jamais langer des piles ues avec des piles neuves.
N'utiliser que des piles du me type que celles recommandées, ou des piles équivalentes.
Veiller à bien respecter le sens des polaris (+) et (-), et toujours suivre les indications des fabricants du jouet et des piles.
Toujours retirer les piles ues du produit.
Ne pas court-circuiter les bornes des piles.
Jeter les piles usées dans un conteneur servé à cet usage.
Ne pas jeter le produit au feu. Les piles incluses pourraient exploser ou couler.
Programmation d’une séquence :
1. Vous pouvez entrer jusqu’à 15 commandes. Une fois
que vous avez fini, appuyez sur le bouton « go ».
2.
Si vous n’appuyez pas sur “go”, ou si vous appuyez sur un
autre bouton, la voiture se mettra en « mode veille ».
3. Si le pare-choc avant de Flash McQueen heurte un
objet, il dira une phrase amusante et ira en marche
arrière.
Pour maintenir une trajectoire en ligne droite, utiliser le bouton de glage de la
direction sous la voiture, comme illustré. Réglez en fonction de l’ajustement nécessaire.
Si le hicule ne fonctionne pas correctement, positionnez l’interrupteur
sur ART pendant 10 secondes, puis de nouveau sur MARCHE.
X
OI
Bouton de réglage de
la direction
Aïe !
lATTENTION ! Pour éviter tout incident, tenir les cheveux éloignés des roues.
Il n’est pas recommandé d’utiliser ce produit sur une surface sale ou mouile.
Ne pas immerger dans l’eau.
La Coupe
Piston est à moi.
q
w
e
r
t
y
u
i
CH CH
CHCHpow
e
APPUYEZ SUR LE BOUTON “GO »
EXEMPLES DE COMMANDES
Programmez Flash McQueen pour dire et faire ce que
vous voulez puis appuyez sur le bouton “GO!” et
regardez : Flash McQueen effectuera ce que vous
avez programmé (jusqu’à 15 commandes).
Marche avant
Marche avant
Virage à droite
en marche avant
Marche avant
q
w
e
r
Je suis Flash
McQueen.
Rapide, je
suis rapide !
q
w
e
r
t
u
i
y
À L’ENVERS
À L’ENVERS
VIRAGE À GAUCHE
EN MARCHE AVANT
GO!
MO
VIRAGE À DROITE
EN MARCHE AVANT
MARCHE AVANT
LUMIÈRES/PHRASES
DIVERS
BLAGUES
VANTARDISE
QUESTIONS
VIRAGE À DROITE
EN MARCHE ARRIÈRE
MARCHE ARRRE
VIRAGE À GAUCHE
EN MARCHE ARRIÈRE
CERCLE
t
y
u
i
Marche avant
Cercle
Marche avant
Parle et Go
La distance que parcourt Flash Mc Queen, et la
direction qu’il prend, varient en fonction de l’état
des piles, de la surface de jeu et du nombre de
commandes programmées. Par
conséquent, il est possible
que le véhicule ne suive pas
exactement le chemin
illustré sur les dessins
ci-après.
4. “Où est l’autoroute ?”
5. “J’ai pris le mauvais embranchement ?”
6. “Waou… Où suis-je ?
© Disney/Pixar
Mattel U.K. Ltd., Vanwall Business Park, Maidenhead SL6 4UB. Helpline 01628500303. Mattel France, 27/33 rue d'Antony, Silic 145,
94523 Rungis Cedex N° Indigo 0 825 00 00 25 (0,15 TTC/mn) ou www.allomattel.com. Mattel Belgium, Trade Mart, Atomiumsquare,
Bogota 202 – B 275, 1020 Brussels. Schweiz: Mattel AG, Monbijoustrasse 68, CH-3000 Bern 23. Mattel Canada Inc., Mississauga, Ontario
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