TABLE DES MATli::RES
CONTRATS DE PROTECTION ................................................ 45
GARANTIE ............................................................................ 46
Si:CURITi: DE LA MACHINE .A.GLA(_ONS ............................. 47
INSTRUCTIONS D'INSTALLATION ........................................ 48
D6ballage de la machine 6 gla_:ons ........................................... 48
Exigences d'emplacement ............................................................ 48
Sp6cifications 61ectriques .............................................................. 49
Sp6cifications de I'alimentation en eau ..................................... 49
Raccordement 6 la canalisation d'eau ...................................... 49
Installation de la pompe de vidange .......................................... 50
Raccordement de vidange ........................................................... 54
Inversion du sens d'installation de la porte i Porte 6 ouverture
lat6rale uniquement ....................................................................... 55
Nivellement ...................................................................................... 57
Syst6me de filtration d'eau ........................................................... 57
UTILISATION DE LA MACHINE .A.GLA(_ONS ........................ 59
Fonctionnement de la machine 6 gla_:ons .................................. 59
Utilisation des commandes ............................................................ 59
Sons normaux .................................................................................. 60
ENTRETIEN DE LA MACHINE .A.GLA_ONS ........................... 60
Nettoyage ........................................................................................ 60
Pr6cautions 6 prendre avant les vacances ou un
d6m6nagement ................................................................................ 63
DEPANNAGE ......................................................................... 64
Fonctionnement de la machine 6 gla_ons ................................. 64
Production de gla_:ons .................................................................... 65
Qualit6 des glagons ........................................................................ 65
Probl6mes de plomberie ................................................................ 66
Accessoires ....................................................................................... 66
FEUILLE DE DONNEES SUR LA PERFORMANCE .................... 67
NUMEROS DE SERVICE ....................... COUVERTURE ARRII:RE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous f_/icitons d'avo/r fait un achat iudicieux. Votre nouvel
appareil I<enmore _ est con_u et fabriqu6 pour vous procurer des
ann6es de fonctionnement fiable. Mais comme pour tousles
produits, il pourra 6 I'occasion n6cessiter un entretien pr6ventif
ou une r6paration. Le cas 6ch6ant, un Contrat principal de
protection peut vous 6pargner de I'argent et des soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi 6 prolonger la
vie utile de votre nouvel appareil m6nager. Le Contrat _ inclut :
I/Pi_ces et main-d'oeuvre n6cessaires pour conserver les
appareils en 6tat de fonctionnement correct pendant une
utilisation normale, pas uniquement les d6faillances. Notre
couverture va blen au-del6 de la garantie du produit.
Aucune franchise, aucune anomalie de fonctionnement ne
sont exclues de ce contrat - protection r6elle.
I/Un service d'expert propos6 par plus de 10 000 techniciens
d'entretien Sears autoris6s, ce qui signifie que quelqu'un de
confiance prendra soin de votre produit.
I/Appels de service illimit6s et service national, aussi souvent
que vous en avez besoin et quand vous en avez besoin.
I/Garantie "Anti-citron" - remplacement de votre produit
couvert si plus de quatre pannes se produisent en de96 de
douze mois.
I/Remplacement du produit si votre produit couvert ne peut
6tre r6par6.
I/V6rlfication annuelle d'entretien pr6ventif sur demande -
sans frais suppl6mentaires.
I/Aide rapide par t616phone - nous appelons cela R6solution
rapide - soutien t616phonique d'un agent de Sears sur tous les
produits. Consid6rez-nous comme un "manuel d'utilisateur
parlant".
I/Protection contre les sautes de puissance pour pr6venir les
dommages 61ectriques attribuables aux fluctuations de
courant.
I/Couverture pour la perte de nourriture de 250 $ par an sur
tout aliment alt6r6 en raison d'une d6faillance m6canique sur
tout r6frig6rateur ou cong61ateur couvert.
I/Remboursement de location si la r6paration du produit
couvert prend plus de temps que promis.
1/25 % de r6duction sur le prix courant de toute intervention
de r6paration non couverte et pi6ces de rechange.
D6s que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel
t616phonique pour obtenir un rendez-vous de service. Vous
pouvez appeler en tout temps jour et nuit ou prendre un rendez-
vous de service en direct.
Le Contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison pendant
la p6riode de garantie du produit, nous vous rembourserons
int6gralement ou nous vous verserons un remboursement au
prorata apr6s I'expiration de la p6riode de garantie. Achetez
votre Contrat principal de protection aujourd'hui m6me!
Certaines limitations et exclusions s'appliquent. Pour des prix et
renseignements suppl6mentaires aux Etats-Unis, composez le
1-800-827-6655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
articles. Pour des informations d6taill6es, appelez Sears
Canada au 1-800-361-6665.
Service d'installation Sears
Pour I'installation professionnelle garantie par Sears d'appareils
m6nagers et d'articles tels que les ouvre-portes de garage,
chauffe-eau, et autres gros appareils m6nagers, aux I_.-U.ou au
Canada, composez le 1-800-4-MY-HOME ®.
45