OSP Home Furnishings MET1326G-1 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

WARNING
1. Do not use this product unless all screws and bolts are securely
tightened.
2. Check that all screws and bolts are tight every three months or as
needed.
3. Dispose of packing material properly. Do not use plastic cover as
head covering. It may cause suffocation.
4. Do not use this product as a stepladder.
5. Use this product for its intended purpose only.
6. Intended for residential use only.
MET1326G
GOLD BACKLESS 26” STOOL
OPERATING INSTRUCTIONS
OSP DESIGNS SEATING LIMITED WARRANTY
OSP Designs chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• 5 Years on all non-moving metal parts.
• 2 Years on component parts including Control mechanisms, pneumatic cylinders, wood, plastic parts, base and casters.
• 1 Year on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal Residential usage by persons weighing 200 lbs. or less. This warranty will not cover labor, freight
or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other event beyond the control of Office Star
Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or consequential damages is excluded. The
user assumes all risk of injury resulting from use of this product. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary
from state to state.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our
Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free
parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
MET1326G
TABOURET SANS DOSSIER D’OR 26 PO
MODE D’EMPLOI
LES FAUTEUILS OSP DESIGNS GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils OSP Designs sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication
comme suit :
Garantie de 5 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles
Garantie de 2 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en plastique, la base et les roulettes.
Garantie de 1 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
Nous ne pouvons pas garantir le cuir contre les égratignures et l’usure par frottement, car tout cuir est sujet à de petites marques produites par
l’usage normal.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 200 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mau-
vaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la
volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de
dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde
des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h
à 17 h, heure du Pacifique.
AVERTISSEMENT
1. Ne pas utiliser ce produit à moins que toutes les vis et tous les bou-
lons soient resserrés.
2. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous
les boulons sont resserrés.
3. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière conven-
able. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la tête à
cause du risque d’étouffement.
4. Ne pas utiliser ce produit comme un escabeau.
5. Ce produit ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
6. Prévu pour utilisation résidentielle uniquement.
  • Page 1 1
  • Page 2 2

OSP Home Furnishings MET1326G-1 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Ce manuel convient également à