Instructions d’installation
Ford Pickup – Pleine grandeur –
Tous modèles avec boîte de 8 pi –
Boîte de 6 pi avec cabine prolongée seulement
Numéro de pièce :
41904
96904
Équipement requis :
Clés : 18 mm, 21 mm, 3/4, 13/16, 7/8
Mèche : 9/16
L’attelage nécessite une cheville de 5/8 po
et l’agrafe appariée.
1. Véhicules sans pare-chocs à marchepied installé en usine : Boulonner les supports de renforcement sur l’intérieur de chaque longeron de
châssis (utiliser les trous existants des longerons) à l'aide de boulons hexagonaux 9/16 po x 1,50 et d’écrous hexagonaux 9/16 po et des
rondelles freins, en se servant des trous comme illustré. Les supports de renforcement doivent reposer fermement contre les ailes des
longerons.
2. Véhicules avec pare-chocs à marchepied installé en usine : Enlever et se départir du boulon qui fixe chaque support de pare-chocs sur les
longerons de châssis. Installer les supports de renforcement dans l’extrémité intérieure de chaque longeron à l’aide de boulons hexagonaux
9/16 po X 1.50 et de contre-écrous 9/16 po, comme illustré. Les supports de renforcement doivent reposer fermement contre les ailes des
longerons.
3. Centrer le récepteur sur le cadre du véhicule en plaçant les encoches des rebords de l’attelage par-dessus les rivets du cadre.
4. En utilisant le récepteur comme gabarit, percer trois (3) trous de 9/16 po dans le bas de chaque longeron.
5. Installer toute la visserie comme illustré, en plaçant les blocs à l’intérieur des longerons de châssis, plus grand côtés des blocs vers l’intérieur,
à l’écart des longerons.
z 2006, 2012 Cequent Performance Products
Feuille 2 de 3 N41904 6-1-12 Rev. B
j
Qté (6) Boulon hexagonal 9/16 X 1-3/4 GR5
m
Qté (2) Support de renforcement
k
Qté (4) Bloc 3/8 X 1-1/2 X 3
n
Qté (2) Boulon hexagonal 9/16 X 1-1/2 GR5
l
Qté (8) Contre-écrou
Serrer toute la visserie 9/16 GR5 au couple de 120 lb-pi (163 N*M).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
Visserie : 01130-710
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ou
Type d’attelage
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Poids max. au timon
(lb)
Répartition de la charge
12 000 1 200
Capacité de charge
Montage sur boule
10 000 1 000
Points d’accès au câblage : PU1, PU2
Remarque : Il ne sera pas nécessaire de repositionner le pneu de secours d’origine sous la boîte. Si le pneu de secours est plus grand que
le format standard, il peut être nécessaire de le repositionner. Sur certains modèles équipés d’un pneu de secours de 16 po, il sera
nécessaire d’ajuster le support du pneu de secours pour conserver l’espace de rangement du pneu une fois l’attelage installé.
Avertissement : En aucun cas cet attelage ne doit être installé sur des véhicules dotés d’une boîte de 6 pi (cabine régulière).
Cadre de
châssis
Cadre de
châssis