Office Star Products FL1055-W17 Mode d'emploi

Catégorie
Supports d'équipement audiovisuel
Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

FL1055
CHAISE VISITEUR
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et s’assurer que les
quantités des pièces reçues sont correctes.
ÉTAPE 1 Attacher les cadres de pied (3L et 3R) au coussin du siège (1) à l’aide de quatre vis (4). NE PAS SERRER LES VIS.
ÉTAPE 2 Attacher le coussin du dossier (2) aux cadres de pied (3L et 3R) à l’aide de vis (4). RESSERRER COMPLÈTEMENT
TOUTES LES VIS AVEC LA CLÉ ALLEN (5).
ATTENTION: AVANT D’UTILISER LE FAUTEUIL, S’ASSURER D’AVOIR RESSERRÉ COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS.
© Office Star Products Juin 2013
FL1055
VISITOR’S CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and
knobs are securely tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight every
three months or as needed.
4. Dispose of packing material properly. Do not use
plastic cover as head covering. It may cause
suffocation.
5. Do not use chair as a stepladder.
6. Use this chair for its intended purpose only.
7. Use mild detergent only for cleaning.
LIMITED WARRANTy
Office Star chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• 5 Years on all non-moving metal parts.
• 2 Years on component parts including Control mechanisms, pneumatic cylinders, wood, plastic parts, base and casters.
• 1 Year on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
• We cannot warrant leather against routine scratching and scuffing, as all leather is subject to minor blemishes
in normal use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and
obtain return authorization. At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return
freight on components still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal Residential usage by persons weighing 200 lbs. or less. This warranty will not cover labor,
freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other event beyond the control of Office Star
Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or consequential damages is excluded. The
user assumes all risk of injury resulting from use of this product. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary
from state to state.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts
are damaged or missing. Our Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail
parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00
p.m. Pacific Time.
PIÈCE QTÉ
1. Coussin du siège ..............1
2. Coussin du dossier ............1
3. Cadre de pied (3L) et droit (3R) ...2
4. Vis .........................8
5. Clé Allen (non montrée) .........1
4
ÉTAPE 1 ÉTAPE 2
2
1
3L
3R
4
4
4
3R
3L
FL1055
CHAISE VISITEUR
MODE D’EMPLOI
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Office Star sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et
de fabrication comme suit :
• Garantie de 5 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles.
• Garantie de 2 ans sur les pièces, dont les mécanismes de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en
plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 1 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas garantir le cuir contre les égratignures et l’usure par frottement, car tout cuir est sujet à de petites
marques produites par l’usage normal.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, une preuve de
paiement, une description du problème et obtenir une autorisation de retour. À sa discrétion, Office Star
Products :
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les
frais de transport de retour pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage normal à domicile par des personnes pesant 200 lb ou moins. Cette garantie ne couvre
pas la main-d’oeuvre, le transport ou les dommages causés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille,
les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté d’Office Star Products. La garantie ne couvre pas les dommages superficiels
qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité des dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout
risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres
droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces
soient endommagées ou manquantes. Notre service de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel parts@officestar.net, par télécopieur 1-909-930-5629 ou en composant le numéro sans frais du service
des pièces 1-800-950-7262 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
FL1055
VISITOR’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis
et tous les boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes
les vis et tous les boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une
manière convenable. Ne pas utiliser la couverture
en plastique pour couvrir la tête à cause du risque
d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel
il a été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le
qnettoyage.
© Office Star Products June 2013
4
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Attach Seat Cushion (1) to Arm Frames (3L & 3R) using two Screws (4) for each Arm Frame (3L & 3R).
DO NOT FULLY TIGHTEN SCREWS (4).
STEP 2 Attach Back Cushion (2) to Arm Frames (3L & 3R) using two Screws (4) for each Arm Frame (3L & 3R)
APPLY FIRM PRESSURE TO ALIGN AND FULLY TIGHTEN ALL SCREWS (4) USING ALLEN WRENCH (5).
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
PART QTY
1. Seat Cushion .................1
2. Back Cushion ................1
3. Arm Frame (3R & 3L) ..........2
4. Screws ......................8
5. Allen Wrench (not shown) .......1
STEP 1 STEP 2
2
1
3L
3R
4
4
4
3R
3L
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Office Star Products FL1055-W17 Mode d'emploi

Catégorie
Supports d'équipement audiovisuel
Taper
Mode d'emploi
Ce manuel convient également à