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Le micro M5 doit toujours être dirigé vers la source de signal à
enregistrer.
Avant l’enregistrement de la source (chant, instrument de
musique etc.), prenez le temps d’essayer plusieurs emplacements
pour le micro jusqu’à ce que vous trouviez celui qui permet de
capter le meilleur signal. Changez la position du micro autant
de fois que nécessaire pour obtenir un résultat optimal plutôt
que de tenter de compenser ultérieurement les faiblesses de
l’enregistrement à coup d’égalisation et d’autres traitements.
Si vous utilisez une interface audio, une tranche de canal ou une
console de mixage avec égalisation, désactivez cette dernière
ou choisissez un réglage neutre (ni atténuation ni accentuation).
Cherchez à obtenir le meilleur son possible à travers
l’emplacement du micro. Cela permet d’utiliser l’égalisation, la
compression, la réverbération et autres effets ultérieurement
pour affi ner le résultat.
L’égalisation est à consommer avec modération et si vous devez
l’utiliser, commencez par atténuer les fréquences indésirables
plutôt que d’accentuer les autres.
Fonctionnement général
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