24
Français
Le voyant PWR n'est pas allumé.
Solution 1 :
Le voyant PWR ne s'allumera pas tant que les pilotes ne seront pas
installés. Vérifiez que les pilotes sont correctement installés en suivant les
procédures de dépannage générales décrites ci-dessus.
Solution 2 :
Lorsque vous connectez ou déconnectez un câble USB de votre
ordinateur, ce dernier devrait indiquer une activité du disque dur ou
afficher un sablier. Si rien ne se produit, votre système ne communique
peut-être pas correctement avec les ports USB. Pour déterminer si les
ports fonctionnent correctement, procédez comme suit :
1. Essayez de connecter le câble à un autre port USB de l'ordinateur. Si
vous utilisez un répartiteur USB, essayez de connecter le câble
directement dans le port USB de l'ordinateur.
2. Si le modem fonctionnait auparavant et que vous avez déconnecté le
câble USB de l'ordinateur puis que vous l'avez reconnecté, essayez
d'utiliser un autre port USB. Il se peut que le modem ait initialement
été installé sur cet autre port USB.
3. Utilisateurs Windows : le port USB n'est peut-être pas activé. Pour
vous assurer que les ports USB de votre système sont activés :
A. Allez dans le gestionnaire de périphériques :
Windows Vista :
1) Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration >
Système et Maintenance > Système.
2) Dans Tâches, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Windows XP :
1) Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration.
2) Double-cliquez sur Système.
3) Dans l'onglet Matériel, sélectionnez Gestionnaire de
périphériques.
Windows 2000 :
1) A partir du poste de travail, cliquez avec le bouton droit de la
souris sur Poste de travail, puis sélectionnez Propriétés.