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HAMMERJAW™
GARANTIE LIMITÉE (CANADA)
Ce que couvre cette garantie
Horizon Hobby, LLC, (Horizon) garantit à l’acheteur original
que le produit acheté (le « Produit ») est exempt de tout défaut
matériel et de fabrication à la date d’achat.
Ce qui n’est pas couvert par cette garantie
La présente garantie n’est pas transférable et ne couvre pas (i)
les dommages superfi ciels, (ii) les dommages dus à des cas de
force majeure, un accident, un mauvais usage, un usage abusif,
de la négligence, un usage commercial ou à une utilisation,
une installation, une manipulation ou un entretien inadéquats,
(iii) les modifi cations apportées au Produit ou à une partie de
celui-ci, (iv) les tentatives d’entretien non effectuées dans un
centre de réparations Horizon Hobby agréé, (v) les Produits non
achetés chez un distributeur Horizon agréé, (vi) les Produits
non conformes aux règlementations techniques en vigueur ou
(vii) les utilisations du Produit enfreignant la législation et les
règlementations en vigueur.
HORIZON N’OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE OU ASSERTION
QUE LA PRÉSENTE GARANTIE EXPRESSE ET DÉCLINE TOUTES
LES GARANTIES IMPLICITES Y COMPRIS, SANS RESTRICTION,
LES GARANTIES IMPLICITES DE NON-CONTREFAÇON,
D’APTITUDE À LA VENTE ET D’ADÉQUATION À UNE FIN
PARTICULIÈRE. IL EST DE LA SEULE RESPONSABILITÉ DE
L’ACHETEUR DE VÉRIFIER SI LE PRODUIT CORRESPOND À SES
CAPACITÉS ET À L’UTILISATION PRÉVUE.
Recours de l’acheteur
La seule obligation d’Horizon et le seul et unique recours de
l’acheteur consistent en (i) la réparation ou (ii) le remplacement
de tout Produit qu’Horizon juge défectueux, à sa discrétion.
Horizon se réserve le droit d’inspecter tout Produit faisant
l’objet d’une demande de service sous garantie. Les décisions
en matière de réparation ou de remplacement sont à l’entière
discrétion d’Horizon. Une preuve d’achat est exigée pour toute
demande de service sous garantie. EN VERTU DE CETTE
GARANTIE, LA RÉPARATION ET LE REMPLACEMENT DU PRODUIT
SONT LES SEULS ET UNIQUES RECOURS DE L’ACHETEUR.
Limitation de responsabilité
HORIZON NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES
SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS,
DE LA DIMINUTION DES BÉNÉFICES, DE LA BAISSE DE LA
PRODUCTION OU DES PERTES COMMERCIALES, MÊME SI
CETTE RÉCLAMATION EST ADRESSÉE AU TITRE D’UN CONTRAT,
D’UNE GARANTIE, D’UNE FAUTE, D’UNE NÉGLIGENCE, D’UNE
STRICTE RESPONSABILITÉ OU TOUTE AUTRE THÉORIE DE
RESPONSABILITÉ, MÊME SI HORIZON A ÉTÉ INFORMÉE DE
LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Par ailleurs, Horizon
n’acceptera pas de recours issus d’un cas de garantie
lorsque ces recours dépassent la valeur unitaire du Produit.
Horizon n’exerce aucun contrôle sur l’utilisation, l’installation,
le montage fi nal, la modifi cation ou la mauvaise utilisation
du Produit et ne saurait être tenue responsable pour tout
préjudice ou dommage en résultant. L’utilisateur accepte toute
responsabilité résultant de l’utilisation, de l’installation ou
de l’assemblage du produit. Si vous n’êtes pas prêt, en tant
qu’acheteur ou utilisateur, à accepter ces responsabilités en
relation avec l’utilisation du Produit, nous vous demandons
de restituer au vendeur le Produit, non utilisé et dans son
emballage d’origine.
Droit applicable
Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit de
l’Illinois, États-Unis (sans égard aux principes des confl its de
lois). Cette garantie vous donne des droits spéciaux, et vous
pouvez également avoir d’autres droits, qui varient en fonction
des États. Horizon se réserve le droit de modifi er la présente
garantie à tout moment et sans préavis.
SERVICE APRÈS-VENTE
Questions, assistance et services
Votre revendeur spécialisé local et le point de vente ne peuvent
vous fournir un service de garantie ou une assistance. Une fois
que vous avez commencé à assembler, monter ou utiliser le
Produit, vous devez directement contacter votre distributeur
local ou Horizon. Cela permettra à Horizon de mieux répondre à
vos questions et de vous offrir ses services dans le cas où vous
auriez besoin d’une assistance. Si vous avez des questions ou
avez besoin d’une assistance, veuillez vous rendre sur notre
site Internet www.horizonhobby.com et remplir un formulaire
de demande d’assistance ou appeler le numéro de téléphone
gratuit indiqué dans la section sur les informations de contact
concernant la garantie et le service après-vente pour parler
avec un représentant du service après-vente.
Inspections ou réparations
Si le Produit a besoin d’être inspecté ou réparé et est légal dans
le pays où vous habitez et l’utilisez, veuillez suivre la procédure
d’envoi de demande de réparation en ligne d’Horizon disponible
sur notre site Internet ou appeler Horizon pour obtenir un
numéro d’autorisation de retour de marchandise (NAR).
Emballez le Produit soigneusement dans un carton d’expédition.
Veuillez noter que le Produit peut être fourni avec un carton
d’emballage, mais que celui-ci n’est pas conçu pour résister
aux conditions d’envoi sans protection supplémentaire. Pour
envoyer le colis, faites appel aux services d’un transporteur
garantissant un suivi et une assurance contre la perte ou les
dommages pouvant survenir pendant le transport. Horizon
ne sera tenue responsable de la marchandise que lorsque
celle-ci nous sera livrée et sera acceptée dans nos locaux. Un
formulaire de demande de réparation en ligne est disponible sur
http://www.horizonhobby.com/content/_service-center_render-
service-center. Si vous n’avez pas accès à Internet, veuillez
contacter le service après-vente d’Horizon pour obtenir un
numéro d’autorisation de retour de marchandise ainsi que des
instructions pour envoyer votre produit en réparation. Lorsque
vous appelez Horizon, il vous sera demandé de donner votre
nom complet, votre adresse postale, votre adresse électronique
et un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable pendant
les heures de bureau. Lorsque vous envoyez un produit à
Horizon, veuillez inclure votre numéro d’autorisation de retour
de marchandise, une liste des articles envoyés ainsi qu’une
brève description du problème. Veuillez également inclure
la photocopie d’une facture d’origine pour pouvoir bénéfi cier
de la garantie. Assurez-vous que votre nom, votre adresse et
votre numéro d’autorisation de retour de marchandise sont
clairement indiqués sur le carton d’expédition.
REMARQUE: n’envoyez pas de batteries Li-Po à Horizon.
Si vous rencontrez des problèmes avec une batterie Li-Po,
veuillez contacter le service après-vente Horizon concerné.
Conditions de garantie
Pour pouvoir bénéfi cier de la garantie, vous devez inclure la
facture originale indiquant une preuve de la date d’achat. Si
les conditions de garantie sont respectées, votre Produit sera
réparé ou remplacé gratuitement. Les décisions en matière
de réparation ou de remplacement sont à l’entière discrétion
d’Horizon.