Dépannage
Problème Conseil
Aucune réaction de la • Allumez le SLM5500.
télécommande fournie • Pointez la télécommande vers le SLM5500.
• Insérez correctement les piles.
• Insérez des piles neuves dans la télécommande.
Aucun signal vidéo sur l'écran TV • Allumez la TV.
• Réglez la TV sur l'entrée externe correcte.
• Positionnez l'interrupteur To T V du SLM5500 sur la position correcte.
• Assurez-vous que la TV est compatible avec le signal vidéo du SLM5500.Appuyez sur le bouton vert de la télécommande four-
nie pendant 3 secondes pour réinitialiser le signal vidéo sur les valeurs d'usine par défaut.
Aucun signal audio des haut-parleurs • Allumez le système audio.
du système audio • Réglez le système audio sur l'entrée externe correcte.
• Augmentez le niveau du volume du système audio.
Impossible de trouver le • Allumez les autres dispositifs du réseau câblé.
réseau câblé • Utilisez un câble réseau intermédiaire (UTP 5e) pour réaliser une connexion du SLM5500 au réseau câblé.
Impossible de trouver le réseau • Allumez les autres dispositifs du réseau sans fil.
sans fil • Soit - assurez-vous que le nom du réseau sans fil d'émission (SSID Broadcast) est activé sur la station de base ou le routeur.
Ou - saisissez le nom de réseau (SSID) manuellement (voir le manuel d'utilisation sur le CD d'installation). Copiez le nom de
réseau de la station de base ou du routeur.
Impossible de se connecter au • Saisissez le code de sécurité correct (WEP ou WPA). Copiez le code de sécurité (WEP ou WPA) de la station de base
réseau sans fil ou du routeur.
• Assurez-vous que les pare-feux du réseau sans fil permettent au SLM5500 d'accéder au réseau sans fil. Par exemple, autorisez
ou débloquez l'adresse MAC du SLM5500 dans le réseau.
Impossible de trouver l'ordinateur • Lancez le Philips Media Manager.
• Connectez le SLM5500 au réseau correct.
• Assurez-vous que les pare-feux du réseau permettent au Philips Media Manager d'accéder au réseau. Par exemple, autorisez ou
débloquez le Philips Media Manager dans le réseau.
Impossible d'accéder aux fichiers • Assurez-vous que le Philips Media Manager partage des fichiers de contenu avec le SLM5500 (voir 3A).
de contenu (musique, image ou film)
Impossible de lire un fichier • Assurez-vous que le SLM5500 est compatible avec le format de fichier (voir le manuel d'utilisation sur le CD d'installation)
de contenu • Assurez-vous que le Philips Media Manager partage le fichier de contenu avec le SLM5500.
• Lorsque vous lisez un fichier de contenu protégé pour la première fois, le SLM5500 doit disposer d'une connexion à Internet.
Impossible de lire un contenu • Essayez à nouveau ultérieurement. Le service Internet peut être interrompu temporairement.
Internet • Assurez-vous que le SLM5500 est compatible avec le format Internet (voir le manuel d'utilisation sur le CD d'installation)
• Assurez-vous que les pare-feux du réseau permettent au service Internet d'accéder au réseau.
En cas de problème, assurez-vous que le SLM5500 bénéficie du microprogramme le plus récent.Voir www.philips.com/support pour en savoir plus.
Garantie - Voir le manuel d'utilisation sur le CD d'installation (d).