Boulons M14 existants
FIGURE 1
Longeron du chassis
Écrou à souder
existant
Trou d’accès
Traverse
Traverse
Support
(Support de pare-chocs)
Courber le fil
de tirage pour maintenir
le bloc à l’écart du boulon
FIGURE 3
FIGURE 2
Traverse
Route pour le lit à long(8’)
PARE-CHOCS
Instructions d’installation
RAM 1500
Numéros de pièce :
41948
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : ¾”, 21 mm
© 2013 Cequent Performance Products, Inc - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 41948N 12-10-13 Rev. A
Qté (4) BOULON DE CARROSSERIE ½“ – 13 X 1 ¾“ GR5 Qté (4) ÉCROU HEXAGONAL ½-13
Qté (4)
RONDELLE CONIQUE DENTÉE ½”
Qté (2) RONDELLE PLATE 1/2”
Qté (4) BLOC 1/4” X 1” X 3” Qté (4) FIL DE TIRAGE-1/2”
Serrer toute la visserie M14 x 1.5 (filetage fin) au couple de 148 lb-pi (201 N.m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la
carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées
en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE
J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 41948F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max. de la
remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
15,000 (6810 kg) 1,500 (681 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
12,000 (5448 kg) 1,500 (681 kg)
Points d'accès au câblage : PU3
Form: F205 Rev B 11-11-2010
1) Retirer les boulons M14 du bas de chaque support de pare-chocs fixé sur le longeron de châssis du camion.
2) Insére le fil de tirage dans traverse (figure 3). Attache bloc (article 3), attacher le fil au boulon de carrosserie(article 1), puis tirer
les pièces de visserie à travers la traverse tubulaire du véhicule jusqu’à sa position, comme illustré (figure 2).
3) À l’aide d’un fil de tirage, faire passer les blocs et les boulons de carrosserie à travers les longerons de châssis, puis dans les trous
existants du véhicule.
4) Soulever l’attelage en position.
5) Installer un Rondelle plate -1/2 (article 5) entre le longeron de châssis et l’attelage, comme illustré pour la fixation arrière.
6) Vuelva a instalar los pernos M14 existentes a través del receptor y el bastidor en las tuercas de soldar existentes.
7) Poser sans trop serrer des rondelles coniques (article 6) et des écrous (article 7) sur les boulons de carrosserie.
8) Serrer toute la visserie selon les spécifications de couple.
Nota : Visserie similaire des deux côtés du véhicule.
Capacité de
l'accessoire
D
Mèches : Aucune
Serrer toute la visserie ½-13 GR5 au couple de 75 lb-pi. (102 N*M)
L’enlèvement du pneu de secours peut faciliter l’installation