Instructions d’installation
Chevrolet Silverado 2500 HD, 3500 HD
GMC Sierra 2500 HD, 3500 HD
Remarque : Découpage du carénage nécessaire.
Obtenir l’approbation du propriétaire au préalable.
Numéro de pièce :
65050
Montré dans la position appropriée
Équipement requis : Ruban adhésif,
couteau à lame rétractable, ruban à mesure et
crayon à marquer.
Clés : 21 mm, 3/4” et (2) 18 mm
Découper le carénage pour dégager le tube du récepteur.
1. Découper le carénage. Consulter les instructions relatives au découpage du carénage qui conviennent au modèle du véhicule
Remarque : CONSULTER LE PROPRIÉTAIRE DU VÉHICULE AVANT DE DÉCOUPER.
2. Enlever les écrous à embase des 2 boulons (1 de chaque côté) des crochets de remorquage existants. Du côté passager, desserrer le boulon
jusqu’à ce qu’il soit au niveau du longeron intérieur. Du côté conducteur, enlever le boulon. Le garder en vue de la réinstallation.
3. Soulever l’attelage en position et pousser les deux boulons dans les supports afin de supporter l’attelage.
Remarque : Selon le modèle (si nécessaire), fixer avec du ruban une rondelle plate (article 5) sur le longeron intérieur au-dessus des trous
avant.
Remarque : Si le support de pare-chocs constitue une gêne, le desserrer (NE PAS
l’enlever) puis soulever le pare-chocs pour augmenter le
dégagement.
4. Fixer avec du ruban les espaceurs (article 3) sur les écrous de levier (article 4).
5. Courber et insérer les écrous de levier dans les trous d’accès du cadre et installer deux (2) boulons 1/2”-13 et leurs rondelles coniques, comme
illustré.
6. Serrer toute la visserie selon les spécifications de couples de serrage. Mise en garde : Maintenir les écrous de levier en place pour empêcher
leur rotation.
7. Si le support de pare-chocs a été desserré l’étape 3, le serrer de nouveau
.
Rev. A8-17-0765050NFeuille 3 de 6
z 2007 Cequent Towing Products
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications
en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 65050F
CAPACITÉ DE CHARGE – Ne pas dépasser
500 LB (227 kg) NI LE POIDS TECHNIQUE
MAXIMAL SOUS ESSIEU AVANT
DU
VÉHICULE, (GAWR).
Force max. exercée sur câble de treuil
9 000 lb
Découpage du carénage nécessaire. Obtenir l’approbation du propriétaire au préalable.
REMARQUE : Si la plaque
d’immatriculation avant est présente, son
déplacement peut s’avérer nécessaire.
Mise en garde : Maintenir les
écrous de levier en place pour
empêcher leur rotation.
Longeron intérieur
34
1
2
Remarque : visserie
similaire des deux côtés
Support de pare-chocs
REMARQUE : Cheville et
agrafe installés depuis
l’arrière du carénage.
Trou avant – Si nécessaire, fixer
les rondelles plates (article 5).
Voir l’étape 3
Chevrolet
GMC
Carénage
Écrous à embase pour les crochets
de remorquage existants.
3
4
Ruban
adhésif
Fixer l’espaceur (article 3)
sur l’écrou à levier (article 4)
Trou d’accès
Crochets de remorquage et carénage non montrés.
Force max. exercée sur câble de treuil
(4 086 kg)
Boulon M12 existant – Typique
Boulon de crochet de
remorquage existant
(deux côtés).
Serrer toute la visserie 1/2” GR5 au couple de serrage de 50 lb-pi. (68 N*M)
Serrer toute la visserie M12 CL10.9 au couple de serrage de 92 lb-pi. (125 N*M)
Rondelle plate (si nécessaire)Qty. (1)
5
Rondelle coniqueQty. (2)
2
EspaceurQty. (2)
3
Écrou de poignée1/2-13”Qty. (2)
4
Boulon hexagonal1/2-13” X 1.500 GR5Qty. (2)
1
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