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Vous pouvez télécharger les consignes de sécurité, le manuel de l'utilisateur, la che produit et les
données énergétiques en :
• Visitant notre site internet docs . whirlpool . eu
• Utilisant le Code QR
• Vous pouvez également contacter notre service après-vente (voir numéro de téléphone dans le livret de
garantie). Lorsque vous contactez notre Service Après-vente, veuillez indiquer les codes visibles sur la plaque
signalétique de l'appareil.
* Disponible sur certains modèles uniquement
DÉPANNAGE
Que faire si... Causes possibles Solutions
L'appareil ne fonctionne pas. Il se peut que l'alimentation de l'appareil
présente une anomalie.
• Assurez-vous que le câble électrique est connecté à une prise de
courant qui fonctionne avec la bonne tension.
• Vériez les dispositifs de protection et fusibles du système
électrique de votre domicile
Il y a de l'eau dans le bac de
dégivrage.
Cela est tout à fait normal par temps
chaud et humide. Il est même possible
que le bac soit à moitié plein.
• Vériez que l'appareil est de niveau de façon à ce que l'eau ne
déborde pas.
Les bords de l'appareil, qui
entrent en contact avec le
joint de porte, sont chauds
au toucher.
Ceci est tout à fait normal.
Cela est tout à fait normal par temps
chaud et lorsque le compresseur est en
cours de fonctionnement.
L'éclairage ne fonctionne
pas.
Il se peut que l'ampoule ait besoin d'être
remplacée.
L'appareil peut être en mode Marche/
Veille.
• Assurez-vous que les dispositifs de protection et fusibles
du système électrique de votre installation fonctionnent
correctement.
• Assurez-vous que le câble électrique est branché dans une prise
qui fonctionne avec la bonne tension
• Si les voyants à LED sont endommagés, vous devez contacter le
Service Après-Vente ou un distributeur agréé pour les remplacer
par des voyants de même type.
Le moteur semble
fonctionner trop longtemps.
La durée de fonctionnement
du moteur dépend de plusieurs
facteurs: fréquence d'ouverture de
la porte, quantité d'aliments stockés,
température de la pièce, réglages de
température.
• Assurez-vous que les commandes de l'appareil sont correctement
réglées.
• Vériez s'il n'y a pas trop d'aliments dans l'appareil.
• Veillez à ne pas ouvrir la porte trop souvent.
• Vériez que la porte est correctement fermée.
La température de l'appareil
est trop élevée.
Plusieurs causes sont possibles (voir «
Solutions »).
• › Assurez-vous que le condensateur (à l'arrière de l'appareil) est
exempt de poussière et de peluches.
• Assurez-vous que la porte est correctement fermée.
• Assurez-vous que les joints de porte sont correctement installés.
• Par temps chaud ou si la pièce est chauée, le moteur fonctionne
naturellement plus longtemps.
• Si vous avez laissé la porte de l'appareil ouverte pendant un
certain temps ou avez stocké une grande quantité d'aliments,
le moteur fonctionne plus longtemps de façon à baisser la
température à l'intérieur de l'appareil.
Les portes ne s'ouvrent
pas, ni ne se ferment pas
correctement.
Plusieurs causes sont possibles (voir «
Solutions »).
• Assurez-vous que les emballages de nourritures ne bloquent pas
la porte.
• Vériez que les pièces internes ou la fabrique à glaçons
automatique sont bien positionnées.
• Vériez que les joints de porte ne sont pas sales ou collants.
• Vériez que l'appareil est de niveau.