Support Assistant Guide d’installation / Guide de l’utilisateur 7
– Customization String (Chaîne de personnalisation) (requiert une approbation)
– L’appli utilise généralement les réglages en usine, à l’exception de ceux indiqués ci-dessus.
Xerox peut approuver d’autres personnalisations. En cas d’approbation d’une personnalisation,
l’administrateur de l’App Gallery doit entrer la chaîne de personnalisation approuvée pour
configurer l’appli avant de télécharger le weblet de l’appli personnalisée et de l’installer sur les
périphériques. Pour plus d’informations sur le processus, reportez-vous au Guide d’utilisation
rapide de Support Assistant.
– Send an acknowledgement email when a Service Request is submitted (Envoyer un accusé
de réception par courrier électronique lors de la soumission d’une demande de service)
– Par défaut, ce champ est activé. Il est néanmoins possible de le désactiver si aucun accusé
de réception ne doit être envoyé automatiquement.
– Send an acknowledgement email when a Supplies Request is submitted (Envoyer un accusé
de réception par courrier électronique lors de la soumission d’une demande de consommables)
– Par défaut, ce champ est activé. Il est néanmoins possible de le désactiver si aucun accusé de
réception ne doit être envoyé automatiquement.
– Remplacement de la navigation
– L’administrateur de l’App Gallery peut, à partir de ce champ, choisir les boutons de fonction
à afficher sur les périphériques. Par exemple, si vous entrez « 1 » dans le champ Navigation
Override (Remplacement de la navigation), seul le bouton Service apparaît dans Support
Assistant. Par défaut, les boutons Services, Consommables et Compteurs sont tous affichés.
– Pour rétablir le comportement initial, effacez la valeur du champ Navigation Override et
réinstallez l’appli.
– Break-Fix Ticket Display Override (contournement d’affichage de ticket de réparation de
pannes)
– Vous permet d’afficher le numéro du ticket du service d’assistance dans le courrier électronique
d’accusé de ticket quand il y a des intégrations du service d’assistance. Quand ce champ est
vide, l’appli montrera le numéro d’incident du nouveau ticket par défaut. Pour contourner
le comportement par défaut, saisissez « 2 » pour afficher le numéro de ticket du service
d'assistance à la place ou saisissez « 12 » pour voir les deux numéros de ticket. Si un identifiant
de ticket du service d'assistance est disponible, il apparaîtra dans le courrier électronique
d’accusé de ticket envoyé à l’utilisateur.
– Supplies Ticket Display Override (contournement d’affichage de ticket de consommables)
– Vous permet d’afficher le numéro du ticket du service d’assistance dans le courrier électronique
d’accusé de ticket quand il y a des intégrations du service d’assistance. Quand ce champ est
vide, l’appli montrera le numéro d’incident du nouveau ticket par défaut. Pour contourner le
comportement de défaut, saisissez « 2 » pour afficher le numéro de ticket du service d'assistance
à la place ou saisissez « 12 » pour voir les deux numéros de ticket. Si un identifiant de ticket du
service d'assistance est disponible, il apparaîtra dans le courrier électronique d’accusé de ticket
envoyé à l’utilisateur.
– Failure Alert Receiver E-mail Address (adresse électronique de destinataire d’alerte d’échec)
– Saisissez une adresse électronique pour un utilisateur que vous voulez informer chaque fois que
l’appli n’est pas en mesure d’obtenir un identifiant de ticket du service d'assistance après avoir
attendu en arrière-plan pendant 1 heure. Cela s’applique uniquement quand l’intégration du
service d’assistance est activée, et l’identifiant de ticket du service d'assistance n’est pas fourni
par l’intégration à temps.
3. Après avoir configuré l’application, cliquez sur OK.