Caution
For AP9635:
1) The device for operation in the band 5150–5250 MHz is only for indoor use to reduce the
potential for harmful interference to co-channel mobile satellite systems; 5150 MHz to 5350
MHz is restricted to indoor operations in Hong Kong.
For AP9650 / AP9670 / AP9778:
1) The device for operation in the band 5150–5250 MHz is only for indoor use to reduce the
potential for harmful interference to co-channel mobile satellite systems; 5150 MHz to 5350
MHz is restricted to indoor operations in Hong Kong.
DFS (Dynamic Frequency Selection) products that operate in the bands 5250- 5350 MHz, 5470-
5600MHz, and 5650-5725MHz.
Avertissement
Pour AP9635:
1) Le dispositif fonctionnant dans la bande 5150-5250 MHz est réservé uniquement pour une
utilisation à l’intérieur afin de réduire les risques de brouillage préjudiciable aux systèmes de
satellites mobiles utilisant les mêmes canaux;
Pour AP9650 / AP9670 / AP9778:
1) Le dispositif fonctionnant dans la bande 5150-5250 MHz est réservé uniquement pour une
utilisation à l’intérieur afin de réduire les risques de brouillage préjudiciable aux systèmes de
satellites mobiles utilisant les mêmes canaux;
Les produits utilisant la technique d'atténuation DFS (sélection dynamique des fréquences) sur
les bandes 5250- 5350 MHz, 5470-5600MHz et 5650-5725MHz.
For AP9778:
ISED regulations restrict operation of this device to indoor use only. The operation of this
device is prohibited on oil platforms, cars, trains, boats, and aircraft, except that operation of
this device is permitted in large aircraft while flying above 10000 feet. Operation of transmitters
in the 5.925-7.125 GHz band is prohibited for control of or communications with unmanned
aircraft systems.
Pour AP9778:
Les réglementations ISED limitent le fonctionnement de cet appareil à une utilisation en
intérieur uniquement. L'utilisation de cet appareil est interdite sur les plates-formes pétrolières,
les voitures, les trains, les bateaux et les avions, sauf que l'utilisation de cet appareil est
autorisée dans les avions long courrier en vol au-dessus de 10 000 pieds. L'exploitation
d'émetteurs dans la bande 5,925-7,125 GHz est interdite pour le contrôle ou les communications
avec des systèmes d'avions sans pilote.