Guide de l’utilisateur de l’iPhone
Avant d’utiliser votre iPhone, consultez le guide de l’utilisateur à cette adresse:
help.apple.com/iphone. Vous pouvez également le télécharger par l’intermédiaire
d’AppleBooks (dans les pays ou régions où ce service est disponible) ou le consulter sur
l’iPhone au moyen du signet correspondant dans Safari. Conservez cette documentation
pour toute référence ultérieure.
Sécurité et manipulation
Voir la rubrique «Sécurité, manipulation et assistance» du Guide de l’utilisateur de
l’iPhone.
Exposition à l’énergie des radiofréquences et au champ électromagnétique
Le débit d’absorption spécifique (DAS), mesuré dans la tête, est de 0,99 W/kg pour
l’iPhone X et de 0,98 W/kg pour l’iPhone X.
Pour limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des communications,
utilisez une option mains libres, telle que le haut-parleur intégré, les écouteurs inclus ou
d’autres accessoires similaires.
Pour plus d’informations, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > Informations>
Mentions légales > Exposition aux RF. Vous pouvez également accéder à www.apple.com/
legal/rfexposure.
Batterie
N’essayez pas de remplacer la batterie de l’iPhone vous-même, vous pourriez
endommager la batterie et provoquer une surchauffe, un incendie et des blessures.
Labatterie lithium-ion de votre iPhone devrait être remplacée ou recyclée par Apple ou un
centre de services agréé Apple. Elle doit être recyclée ou mise au rebut séparément des
ordures ménagères. Jetez les batteries conformément aux lois et réglementations locales
en vigueur. Pour en savoir plus sur les batteries lithium-ion d’Apple et sur leur entretien et
leur recyclage, consultez la page www.apple.com/fr/batteries/service-and-recycling.
Compatibilité avec les appareils auditifs (HAC)
Consultez la page support.apple.com/fr-fr/HT202186, ou reportez-vous à la rubrique
«Appareils auditifs» du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Prévention des pertes d’audition
Pour éviter les pertes auditives, baissez le volume et utilisez vos écouteurs avec
modération. Vous trouverez de plus amples détails sur le son et l’audition sur la page
www.apple.com/fr/sound et dans la rubrique «Informations importantes concernant la
sécurité» du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Interférences avec les appareils médicaux
L’iPhone contient des aimants susceptibles de perturber le fonctionnement de certains
appareils médicaux. Voir la rubrique «Informations importantes concernant la sécurité»
du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Résumé de la garantie limitée d’un an
Apple garantit le présent produit matériel et ses accessoires contre les défauts de
matériel et de main-d’œuvre pendant une année à compter de la date d’achat initial.
Apple ne garantit pas ce produit contre l’usure normale, ni les dommages causés
accidentellement ou suite à une mauvaise utilisation. Pour faire réparer votre appareil,
il est recommandé d’appeler Apple, de se rendre dans un AppleStore ou dans un
centre de services agréé Apple (les options de réparation disponibles peuvent varier
en fonction des pays et la réparation peut se limiter au pays d’achat de l’appareil).
Desfrais téléphoniques et des frais de transport international peuvent s’appliquer selon
la région. Si vous soumettez une réclamation conforme à la garantie, Apple s’engage à
réparer, remplacer ou rembourser votre iPhone à sa seule discrétion, conformément à
la garantie complète et aux conditions de réparation disponibles sur les sites suivants:
www.apple.com/fr/legal/warranty et support.apple.com/fr-fr. Les termes de la garantie
s’ajoutent aux droits des consommateurs accordés par les lois locales. Il vous sera
peut-être demandé de présenter une preuve d’achat au moment de soumettre une
réclamation pendant la période de validité de cette garantie.
Pour les clients australiens: Les garanties de nos produits ne peuvent pas être exclues
en vertu du droit de la consommation australien. Vous êtes en droit de demander le
remplacement ou le remboursement de votre appareil en cas de défaillance majeure
ainsi qu’un dédommagement pour toute perte ou dommage raisonnablement prévisible.
Vousêtes également en droit d’obtenir la réparation ou le remplacement de vos appareils
si ceux-ci ne sont pas d’une qualité acceptable sans que cela représente une défaillance
majeure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South NSW 1235. Tél.: 133-622.