Conditions de garantie
1 La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec soumission d'une
preuve d'achat.
2 Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.
3 Sont exclus spécifiquement tous les dommages dus à une fuite des piles.
NB : Les piles risquent de fuir si elles sont laissées trop longtemps à l'intérieur d'un appareil. Il
est donc recommandé d'inspecter les piles de façon régulière.
4 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une dégradation, une utilisation non
conforme, une négligence, un accident, une destruction ou une altération du numéro de série,
l'utilisation de voltages ou courants électriques inadaptés, la réparation, la modification ou la
maintenance par toute personne quelle qu’elle soit, l'utilisation ou l'installation de pièces de
remplacements qui ne soient pas des pièces Saitek, ou la modification du produit de quelque
manière que ce soit, ou l'introduction de ce produit dans n'importe quel autre produit, ou des
dommages causés au produit par un accident, le feu, des inondations, la foudre, les
catastrophes naturelles, ou toute utilisation allant à l'encontre des instructions fournies par
Saitek PLC.
5 Les obligations de Saitek en France métropolitaine sont limitées au remplacement par un
produit identique ou similaire, à notre convenance. Afin d'obtenir le remplacement d'un produit
sous cette garantie, veuillez présenter le produit et sa preuve d'achat (c'est à dire le ticket de
caisse ou une facture) à votre revendeur. Toute condition en contradiction avec des lois, règles
et/ou obligations fédérales ou étatiques ne pourra pas être appliquée dans ce territoire
spécifique et Saitek adhèrera à ces lois, règles et/ou obligations.
6 Lors du retour du produit en vue d'un échange, veillez s'il vous plaît à l'emballer
soigneusement, en utilisant l'emballage d'origine. Merci également de bien vouloir inclure une
note explicative.
7 IMPORTANT : afin de vous permettre d'éviter des coûts et des désagréments inutiles, merci
de vérifier soigneusement que vous avez lu et suivi les instructions figurant dans ce manuel.
Cette garantie agit en lieu et place de toutes les autres garanties, obligations et
responsabilités. TOUTES GARANTIES, OBLIGATIONS OU RESPONSABILITES IMPLICITES,
INCLUANT SANS RESTRICTION LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE
QUALITE OU D'ADAPTABILITE A UN USAGE SPECIFIQUE, SONT LIMITEES, EN DUREE,
A LA DUREE DE CETTE GARANTIE LIMITEE ECRITE. Certains Etats n'autorisent pas de
restrictions de durée de la garantie, auquel cas les restrictions décrites ci-dessus ne vous sont
pas applicables. EN AUCUN CAS NOUS NE POURRONS ETRE TENUS POUR
RESPONSABLES POUR DES DEGATS SPECIFIQUES OU RESULTANT D'UNE
INFRACTION A CETTE GARANTIE OU ATOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU
Positionnez votre clavier et votre souris de façon à ce qu'ils soient toujours directement à
portée de main (sans avoir à s'avancer).
• Faites régulièrement des pauses pour reposer vos mains et vos bras. Levez-vous et marchez
un petit peu au moins deux fois par heure et essayez de varier vos tâches pendant la journée.
• Evitez de reposer vos poignets sur des rebords pointus. Si vous disposez d'un repose-poignet,
ne l'utilisez pas pendant que vous tapez au clavier.
Veuillez noter :
Votre K100 Multimédia Keyboard intègre un hub USB pour rajouter des options de connectivité.
Bien que vous puissiez brancher de multiples périphériques USB directement sur le clavier, il se
peut que celui-ci ne soit pas assez puissant pour alimenter plusieurs périphériques USB trop
gourmand en énergie. Si vous avez des périphériques connectés à tous les ports USB de votre
clavier et que celui-ci cesse de fonctionner correctement, débranchez les périphériques un par un
jusqu'à ce que le clavier se remette à fonctionner à nouveau.
Support technique
Je ne peux pas démarrer. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !
La plupart des produits qui nous sont retournés comme étant défectueux ne le sont pas du tout en
réalité : ils n'ont tout simplement pas été installés correctement.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre tout d'abord sur
notre site web www.saitek.com. La section " Support Technique " vous fournira toute l'information
dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre produit, et devrait vous aider à résoudre
tous les problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer.
Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur
notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale du Support Technique Saitek. Notre
objectif consiste à offrir un support technique complet et approfondi à tous nos utilisateurs, donc,
avant de nous appeler, merci de bien vouloir vérifier que vous avez toute l'information requise à
portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous référer à la feuille
" Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de ce produit.