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Référence
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Service clients
Si les solutions proposées ici ne vous permettent pas d’éliminer la panne, contactez votre
revendeur Bose
®
agréé en vue d’une réparation. Pour obtenir plus d’informations ou une
réparation directe de Bose, reportez-vous à la liste des numéros de téléphone fournie avec
vos enceintes. Bose Corporation fera tous les efforts possibles pour résoudre vos problèmes,
dans la limite des termes relatifs à votre garantie.
Durée de la garantie
Les enceintes Bose 201
®
et 301
®
série V Direct/Reflecting
®
sont couvertes par une garantie
limitée transférable. Les conditions détaillées de la garantie sont notées sur la carte de
garantie accompagnant votre système. Veuillez remplir la section « Information » de la carte
et la renvoyer par courrier à Bose.
Problème Action à entreprendre
Absence de son • Assurez-vous que l’ampli/tuner est bien raccordé sur le secteur et qu’il est en marche.
• Vérifiez que la prise secteur murale est correctement alimentée.
• Débranchez tout casque raccordé sur la prise jack prévue à cet effet.
• Assurez-vous que la fonction « MUTE » (Silence) de l’ampli/tuner n’est pas activée.
• Reportez-vous au guide d’utilisation fourni avec votre ampli/tuner.
• Vérifiez les connexions des enceintes et de l’ampli/tuner. Se reporter au
« Raccordements des enceintes » à la page 6. Corrigez toutes les erreurs de câblage.
Aucun son ne sort d’une
des enceintes
• Débranchez l’enceinte qui fonctionne de l’ampli/tuner.
• Débranchez le câble de l’enceinte ne fonctionnant pas du bornier de l’ampli/tuner et
rebranchez celui-ci sur l’autre voie (l’enceinte fonctionnant correctement était
préalablement raccordée sur cette voie).
– si l’enceinte « en panne » se met à fonctionner, le problème provient de l’ampli/tuner.
– si l’enceinte « en panne » ne fonctionne toujours pas, continuer la procédure
ci-dessous.
• Débranchez le câble de l’enceinte fonctionnant correctement. Connectez celui-ci sur
l’enceinte « en panne » et sur l’autre voie de l’ampli/tuner.
– si l’enceinte se met à fonctionner, le problème provient de son câble initial.
– si l’enceinte ne fonctionne pas, c’est elle qui est la cause du problème.
Une distorsion est audible
sur l’une des enceintes
• Suivez la même procédure que celle décrite ci-dessous, lorsqu’un problème d’absence
de son est rencontré.
Manque de basses ou
d’aigus
• Agissez sur les réglages de graves et d’aigus de l’ampli/tuner.
• Vérifiez les connexions pour vous assurer que la mise en phase est correcte (le + au + et
le – au –). Se reporter au
« Raccordements des enceintes » à la page 6.
• Déplacez les enceintes plus près ou plus loin des murs ou de toute autre surface
réfléchissante.
• Ne pas placer les enceintes exactement à égale distance du plancher et du plafond ou
de toute autre surface réfléchissante.