HP f2304 Warranty

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Warranty

Ce manuel convient également à

Énoncé de garantie
limitée de la Société
Hewlett-Packard
Moniteur multimédia HP
PRODUIT HP DURÉE DE LA GARANTIE LIMITÉE
Matériel 1 année
Logiciels 30 jours
La société HP vous garantit, à titre de client -et utilisateur final, que le matériel HP,
les accessoires et les fournitures ne présenteront aucun défaut de matériau ou de
main-d’œuvre à compter de la date d’achat et pour la période spécifiée ci-dessus. Si la
société HP est avisée d’un tel défaut durant la période de garantie, elle réparera ou
remplacera, à sa discrétion, les produits qui s’avéreront défectueux. Les produits de
remplacement pourront être neufs ou offriront des performances équivalentes à des
produits neufs.
La société HP vous garantit que ses logiciels ne manqueront pas d’exécuter leurs instruc-
tions de programmation à cause d’un défaut de matériau ou de main-d’œuvre, dans la
mesure où le logiciel a été correctement installé et utilisé, et ce pendant un an à compter
de la date d’achat. Si la société HP est avisée d’un tel défaut durant la période de garantie,
elle remplacera le logiciel qui n’exécute pas ses instructions de programmation à cause de
ce défaut.
La société HP ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu ou sans erreur de ses
produits. Si la société HP ne peut pas réparer ou remplacer un produit conformément aux
modalités de la garantie dans un délai raisonnable, vous aurez droit à un remboursement
du prix d’achat dans la mesure où le produit est rapidement retourné.
Les produits HP peuvent contenir des pièces remanufacturées offrant des performances
équivalentes à des pièces neuves ou des pièces à peine utilisées.
La garantie ne s’applique pas aux défauts attribuables à (a) un entretien ou calibrage
non approprié, (b) un logiciel, une interface, des pièces ou des fournitures ne provenant
pas de la société HP, (c) une mauvaise utilisation ou une modification non autorisée,
(d) une utilisation dépassant les spécifications environnementales publiées pour ce produit,
(e) une erreur de préparation du site ou un mauvais entretien.
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS EN VIGUEUR LE PERMETTENT, LES GARANTIES
CI-DESSUS SONT EXCLUSIVES ET IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE OU
CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE, QU’ELLE SOIT ÉCRITE OU ORALE, ET HP
DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE
COMMERCIALISATION, DE SATISFACTION OU DE CONVENANCE À UN USAGE
QUELCONQUE. Selon votre pays/région, il est possible que ces restrictions sur la durée
d’une garantie implicite ne soient pas permises. Dans ce cas, les restrictions et exclusions
cidessus ne s’appliquent pas à vous. Cette garantie vous accorde des droits juridiques
précis, mais il est possible que vous ayez également d’autres droits, selon votre
pays/région, état ou province.
La garantie limitée offerte par HP est valable dans tout pays ou toute région où un service
d’assistance HP existe pour ce produit et où la société HP commercialise ce produit.
Le niveau de service sous garantie que vous recevez dépend des normes en vigueur
dans le pays ou la région. La société HP ne modifiera pas, pour des raisons légales ou
réglementaires, la forme, les capacités ni la fonction du produit pour le rendre opérationnel
dans un pays ou une région pour lesquels il n’a jamais été prévu.
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS EN VIGUEUR LE PERMETTENT, IL N’EXISTE AUCUN
AUTRE RECOURS QUE CEUX OFFERTS DANS CET ÉNONCÉ DE GARANTIE. SAUF
DANS LES CAS CITÉS CIDESSUS, LA SOCIÉTÉ HP ET SES FOURNISSEURS NE PEUVENT
SOUS AUCUNE CIRCONSTANCE ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR UNE PERTE DE
DONNÉES, AINSI QUE POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT (Y COMPRIS
LA PERTE DE PROFIT OU DE DONNÉES), SPÉCIAL OU AUTRE, PEU IMPORTE QUE
LEDIT DOMMAGE RELÈVE D’UN CONTRAT, D’UN PRÉJUDICE OU DE TOUTE AUTRE
OBLIGATION. Suivant votre lieu de résidence, les lois en vigueur peuvent interdire
l’exclusion ou la restriction des dommages indirects, et il est possible que la restriction
ou exclusion cidessus ne s’applique pas à vous.
HORMIS DANS LES CAS OÙ LA LOI L’AUTORISE, LES MODALITÉS DE CETTE GARANTIE
NE CONSTITUENT PAS UNE EXCLUSION, UNE RESTRICTION NI UNE MODIFICATION,
ET S’AJOUTENT AUX DROITS RÉGLEMENTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA
VENTE DE CE PRODUIT.
Durée des garanties d’équipements
informatiques concurrentes
Si vous avez acheté le moniteur multimédia HP en tant que composant d’un ordinateur HP,
la durée de garantie du moniteur multimédia HP Pavilion est de la même durée que celle de
l’ordinateur. Veuillez vérifier l’énoncé de garantie de l’ordinateur pour en savoir plus.
Dans la documentation d’assistance de votre ordinateur personnel HP, vous trouverez le
numéro de téléphone du Service Clientèle.
Exécution d’une réparation sous garantie
Pendant l’année de garantie sur le matériel informatique, le service de réparation couvre
l’échange de l’appareil, le service en atelier, l’expédition du moniteur pour réparation, ou
le ramassage- et la livraison de l’appareil (une fois réparé) à domicile, SUIVANT VOTRE
LIEU DE RÉSIDENCE. Pour obtenir une réparation sous garantie et déterminer le type et
l’organisation des services disponibles dans votre pays ou région, appelez le Service
Clientèle ou un Centre de réparation d’ordinateurs personnels agréé HP à l’un des
numéros de téléphoné indiqués cidessous.
Échange d’appareil
Si un service d’échange d’appareil est disponible dans votre pays ou région, HP vous
enverra un moniteur de remplacement. Vous devez retourner le moniteur défectueux
à HP (dans le carton d’emballage dans lequel le nouveau moniteur vous a été livré).
La société HP peut vous demander un numéro de carte de crédit à titre de caution sur le
moniteur et débitera le prix d’achat correspondant au nouveau moniteur sur votre carte si
le moniteur défectueux n’est pas retourné dans les 30 jours.
Réparation dans un atelier local
Dans les pays ou régions où le service en atelier local est disponible, la réparation peut être
obtenue en apportant votre moniteur défectueux dans un Centre de réparation agréé HP.
Expédition à un atelier de réparation
Dans les pays ou régions où le service de réparation sur expédition est disponible, la
réparation peut être obtenue en expédiant votre moniteur à un Centre de réparation HP.
Le moniteur sera réparé et vous sera réexpédié.
Ramassage et livraison à domicile
Dans les pays ou régions où le service de ramassage et de livraison à domicile est
disponible, HP enverra quelqu’un pour chercher le moniteur défectueux à votre domicile et
vous le ramener une fois réparé.
Numéros de téléphone du Service Clientèle
Argentine .........................................0-810-555-5520
Bs.As..............................................11-4778-8330
Bolivie ..............................................0-800-1110 + 1-800-711-2884
11-4708-1600 locaux
Canada ............................................1-800-474-6836 (1-800-HP-invent) ou
905-206-4663 appels locaux à Mississauga
Chili .................................................800-360-999
Colombie ..........................................01-800-51-HP INVENT
571-606-9191 locaux
Costa Rica ........................................0-800-011-4114 + 1-800-711-2884
Équateur
Andinatel ....................................... 999-119 + 1-800-711-2884
Ecuacor Pacifitel ..............................1-800-225-528 + 1-800-711-2884
États-Unis .......................................... 1-800-474-6836 (1-800-HP-invent)
Guatemala ........................................1-800-999-5105 ou
1-800-711-2884
Honduras.......................................... 800-0-123 + 1-800-711-2884
Mexique ........................................... 01-800-472-6684
Mexico (D.F.) ................................... 5258-9922
Nicaragua ........................................ 164 + 1-800-711-2884
Panama ............................................001-800-711-2884
Pérou ...............................................0-800-10111
République Dominicaine .....................1-800-711-2884
Salvador ........................................... 800-1785 + 1-800-711-2884
Venezuela ........................................0-800-474-6836 (0-800-HP-invent)
212-278-8000 locaux
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6

HP f2304 Warranty

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Warranty
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues