HQ Power VDL50CM3 spécification

Catégorie
Stroboscopes
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Débranchez le VDL50CM3 avant de le nettoyer et lorsqu'il n'est pas en usage. Tirez
toujours la fiche pour débrancher l'appareil.
Ne regardez pas directement la source lumineuse, comme ceci peut occasionner
des crises d'épilepsie.
Les dommages occasionnés par des modifications à l'appareil du côté du client ne
tombent pas sous la garantie. Tenez votre VDL50CM3 à l'écart d’enfants et
d’autres personnes non autorisées.
3. Directives générales
Le VDL50CM3 est un effet lumineux pour usage professionnel dans une
discothèque, un théâtre, etc. Cet appareil s'emploie uniquement avec un courant
CA max. de 230 VCA/50 Hz et il convient uniquement pour usage à l'intérieur.
L'appareil ne convient pas pour une utilisation de longue durée sans interruption.
Intercalez des pauses fréquentes pour prolonger la vie de votre VDL50CM3.
Evitez de secouer l'appareil et traitez-le avec circonspection pendant l'installation et
l'opération.
Choisissez un lieu de montage protégé contre les poussières et les extrêmes de
température. Respectez une distance min. de 50 cm entre la sortie lumière du
projecteur et la surface cible.
Fixez l’appareil à l’aide d’un câble de sécurité (VDLSC7 ou VDLSC8).
L’emploi de l’appareil est interdit lorsque la température ambiante dépasse les
45°C. La température max. du boîtier est de 130°C.
Familiarisez-vous avec le fonctionnement de l'appareil. il est interdit aux personnes
non qualifiés d'opérer cet appareil. La plupart des dégâts sont causes par un usage
non professionnel.
Transportez l'appareil dans son emballage d'origine.
Il est interdit de modifier l'appareil pour des raisons de sécurité.
Employez le VDL50CM3 uniquement pour les applications décrites dans ce
manuel afin d'éviter les courts-circuits, les brûlures, les électrochocs, etc. Un
usage interdit peut occasionner des dommages et annule d'office la garantie.
4. Installation
a) Insérer ou remplacer une lampe
ATTENTION : Déconnectez l’appareil du réseau avant d’installer ou de remplacer
une lampe. Remplacez toute lampe endommagée.
Retenez que la lampe peut atteindre une température de fonctionnement de
700°C. Laissez-la donc refroidir pendant au moins 10 minutes avant de la
remplacer.
Evitez de toucher une lampe halogène les mains nues. Remplacez chaque
ampoule à l’aide d’un chiffon.
Evitez l’emploi de lampes dont la puissance en watts dépasse la puissance max.
prévue parce que leur température max. dépasse la température max. prévue de
l’appareil.
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Procédure
1. Dévissez le panneau frontal juste en dessous de la lentille.
2. Tirez le support circulaire vers vous.
3. Enlevez l’ancienne ampoule et insérez la nouvelle.
4. Repositionnez le support circulaire prudemment.
5. Vissez le couvercle.
Remarque : Il est interdit d’utiliser l’appareil tant que le couvercle n’est pas vissé!!
b) Remplacer le fusible
Quand une lampe est grillée, il se peut très bien qu’il faudra également remplacer
le fusible sur le panneau arrière. Remplacez un fusible sauté par un exemplaire
identique (voir « Spécifications techniques »). Déconnectez l’appareil du réseau
avant de remplacer le fusible.
Installez un fusible 5 x 20 mm (3 A/250 VAC). Référence : FU3N.
Procédure
1. Dévissez le couvercle du porte-fusible sur le panneau arrière.
2. Enlevez l’ancien fusible et insérez un nouveau avec les mêmes spécifications
techniques que l’ancien fusible.
3. Remettez le couvercle et vissez le compartiment.
c) Montage de l’appareil
Remarque : Respectez la directive EN 60598-2-17 et toute norme nationale
relevante avant d’installer l’appareil. Un technicien qualifié doit
s’occuper de l’installation!
La construction portante de l’appareil doit être capable de supporter 10 x le poids
de l’appareil pendant une heure, sans qu’une déformation de la construction en
résulte.
Fixez l’appareil à l’aide d’un câble de sécurité (VDLSC7 ou VDLSC8).
Evitez de vous positionner en dessous de l’appareil pour l’enlever ou lors du
montage, nettoyage ou maintien de l’appareil. Un technicien qualifié doit réviser
l’appareil avant la mise en service. Organisez une révision minutieuse une fois
par an.
Procédure
Installez l’appareil hors de portée des personnes non autorisées et évitez les
endroits populeux.
L’installation de cet appareil exige une solide expérience pratique : le calcul de la
charge max. de la construction, les matériaux d’installation requis etc. De temps
en temps, un technicien qualifié doit vérifier la construction portante et l’appareil
même. N’essayez pas d’installer cet appareil vous-même si vous n’avez pas les
qualifications requises ; une installation incorrecte peut entraîner des blessures.
Enlevez tout matériau inflammable dans un rayon de 50 cm autour de l’appareil.
Un électricien qualifié doit établir la connexion électrique.
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Branchez l’appareil sur le réseau électrique par la fiche d’alimentation. De
préférence, des effets lumineux ne sont pas connectés à un bloc de puissance.
Un expert doit approuver l’installation avant qu’elle puisse être prise en service.
Vous trouverez un sélecteur sur le panneau arrière qui permet d’instaurer un des
trois modes de fonctionnement : pilotage par la musique, rotation en continu ou
opération statique. En sélectant le mode de pilotage par la musique vous pouvez
régler la sensibilité musicale du microphone incorporé avec le bouton sur le
panneau arrière. Réglez la sensibilité jusqu’à ce que les rayons bougent selon
votre préférence personnelle.
5. Nettoyage et entretien
1. Serrez les écrous et les vis et vérifiez qu'ils ne rouillent pas.
2. Le boîtier, les lentilles, les supports de montage et la construction portante ne
peuvent pas être adaptés ou bricolés p.ex. ne creusez pas de trous additionnels
dans un support, ne déplacez pas les connexions, etc.
3. Les câbles d'alimentation ne peuvent pas être endommagés. Un technicien
qualifié doit installer l’appareil.
4. Vérifiez si les pièces mobiles commencent à s’user. Tout signe de rouille est
inacceptable!
6. Attention
Débranchez l'appareil avant de le nettoyer.
Essuyez l'appareil régulièrement avec un chiffon humide. Evitez l'usage d'alcool
et de solvants.
Il n’y a que les lampes et le fusible qui sont à remplacer par l’utilisateur. Lisez
« 4. Installation » : « Insérer ou remplacer une lampe » pour de plus
amples renseignements.
Commandez des pièces de rechange chez votre revendeur.
7. Spécifications techniques
Alimentation max. 230 VCA/50 Hz
Consommation max. 50 W
Lamp 12V MR16 G6.35 Philips
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(LAMP50MF) ou
générique (LAMP50/12E)
Poids 1,6 kg
Dimensions Ø130 x 240 mm
Fusible 3 A/250 VCA (5 x 20 mm) (référence FU3N)
Température ambiante max. 45°C
Température max. du boîtier 130°C
N’employer cet appareil qu’avec des accessoires d’origine. SA Velleman ne
sera aucunement responsable de dommages ou lésions survenus à un
usage (incorrect) de cet appareil. Pour plus d’information concernant cet
article, visitez notre site web www.hqpower.com. Toutes les informations
présentées dans cette notice peuvent être modifiées sans notification
préalable.
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has over 35 years of experience in the electronics world and distributes its
products in more than 85 countries.
All our products fulfil strict quality requirements and legal stipulations in the EU. In order to
ensure the quality, our products regularly go through an extra quality check, both by an
internal quality department and by specialized external organisations. If, all precautionary
measures notwithstanding, problems should occur, please make appeal to our warranty (see
guarantee conditions).
General Warranty Conditions Concerning Consumer Products (for EU):
• All consumer products are subject to a 24-month warranty on production flaws and
defective material as from the original date of purchase.
• Velleman
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can decide to replace an article with an equivalent article, or to refund the retail
value totally or partially when the complaint is valid and a free repair or replacement of the
article is impossible, or if the expenses are out of proportion.
You will be delivered a replacing article or a refund at the value of 100% of the purchase
price in case of a flaw occurred in the first year after the date of purchase and delivery, or a
replacing article at 50% of the purchase price or a refund at the value of 50% of the retail
value in case of a flaw occurred in the second year after the date of purchase and delivery.
• Not covered by warranty:
- all direct or indirect damage caused after delivery to the article (e.g. by oxidation, shocks,
falls, dust, dirt, humidity...), and by the article, as well as its contents (e.g. data loss),
compensation for loss of profits;
- frequently replaced consumable goods, parts or accessories such as batteries, lamps,
rubber parts, drive belts... (unlimited list);
- flaws resulting from fire, water damage, lightning, accident, natural disaster, etc.;
- flaws caused deliberately, negligently or resulting from improper handling, negligent
maintenance, abusive use or use contrary to the manufacturer’s instructions;
- damage caused by a commercial, professional or collective use of the article (the warranty
validity will be reduced to six (6) months when the article is used professionally);
- damage resulting from an inappropriate packing and shipping of the article;
- all damage caused by modification, repair or alteration performed by a third party without
written permission by Velleman
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• Articles to be repaired must be delivered to your Velleman
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dealer, solidly packed
(preferably in the original packaging), and be completed with the original receipt of purchase
and a clear flaw description.
• Hint: In order to save on cost and time, please reread the manual and check if the flaw is
caused by obvious causes prior to presenting the article for repair. Note that returning a non-
defective article can also involve handling costs.
• Repairs occurring after warranty expiration are subject to shipping costs.
• The above conditions are without prejudice to all commercial warranties.
The above enumeration is subject to modification according to the article (see article’s
manual).
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heeft ruim 35 jaar ervaring in de elektronicawereld en verdeelt in meer dan 85
landen.
Al onze producten beantwoorden aan strikte kwaliteitseisen en aan de wettelijke bepalingen
geldig in de EU. Om de kwaliteit te waarborgen, ondergaan onze producten op regelmatige
tijdstippen een extra kwaliteitscontrole, zowel door onze eigen kwaliteitsafdeling als door
externe gespecialiseerde organisaties. Mocht er ondanks deze voorzorgen toch een probleem
optreden, dan kunt u steeds een beroep doen op onze waarborg (zie waarborgvoorwaarden).
Algemene waarborgvoorwaarden consumentengoederen (voor Europese Unie):
• Op alle consumentengoederen geldt een garantieperiode van 24 maanden op productie- en
materiaalfouten en dit vanaf de oorspronkelijke aankoopdatum.
• Indien de klacht gegrond is en een gratis reparatie of vervanging van een artikel
onmogelijk is of indien de kosten hiervoor buiten verhouding zijn, kan Velleman
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beslissen
het desbetreffende artikel te vervangen door een gelijkwaardig artikel of de aankoopsom van
het artikel gedeeltelijk of volledig terug te betalen. In dat geval krijgt u een vervangend
product of terugbetaling ter waarde van 100% van de aankoopsom bij ontdekking van een
gebrek tot één jaar na aankoop en levering, of een vervangend product tegen 50% van de
kostprijs of terugbetaling van 50% bij ontdekking na één jaar tot 2 jaar.
• Valt niet onder waarborg:
- alle rechtstreekse of onrechtstreekse schade na de levering veroorzaakt aan het toestel (bv.
door oxidatie, schokken, val, stof, vuil, vocht...), en door het toestel, alsook zijn inhoud (bv.
verlies van data), vergoeding voor eventuele winstderving.
- verbruiksgoederen, onderdelen of hulpstukken die regelmatig dienen te worden vervangen,
zoals bv. batterijen, lampen, rubberen onderdelen, aandrijfriemen... (onbeperkte lijst).
- defecten ten gevolge van brand, waterschade, bliksem, ongevallen, natuurrampen, enz.
- defecten veroorzaakt door opzet, nalatigheid of door een onoordeelkundige behandeling,
slecht onderhoud of abnormaal gebruik of gebruik van het toestel strijdig met de
voorschriften van de fabrikant.
- schade ten gevolge van een commercieel, professioneel of collectief gebruik van het
apparaat (bij professioneel gebruik wordt de garantieperiode herleid tot 6 maand).
- schade veroorzaakt door onvoldoende bescherming bij transport van het apparaat.
- alle schade door wijzigingen, reparaties of modificaties uitgevoerd door derden zonder
toestemming van Velleman
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• Toestellen dienen ter reparatie aangeboden te worden bij uw Velleman
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-verdeler. Het
toestel dient vergezeld te zijn van het oorspronkelijke aankoopbewijs. Zorg voor een
degelijke verpakking (bij voorkeur de originele verpakking) en voeg een duidelijke
foutomschrijving bij.
• Tip: alvorens het toestel voor reparatie aan te bieden, kijk nog eens na of er geen voor de
hand liggende reden is waarom het toestel niet naar behoren werkt (zie handleiding). Op
deze wijze kunt u kosten en tijd besparen. Denk eraan dat er ook voor niet-defecte toestellen
een kost voor controle aangerekend kan worden.
• Bij reparaties buiten de waarborgperiode zullen transportkosten aangerekend worden.
• Elke commerciële garantie laat deze rechten onverminderd.
Bovenstaande opsomming kan eventueel aangepast worden naargelang de aard
van het product (zie handleiding van het betreffende product).
Garantie de service et de qualité Velleman
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jouit d’une expérience de plus de 35 ans dans le monde de l’électronique avec une
distribution dans plus de 85 pays.
Tous nos produits répondent à des exigences de qualité rigoureuses et à des dispositions
légales en vigueur dans l’UE. Afin de garantir la qualité, nous soumettons régulièrement nos
produits à des contrôles de qualité supplémentaires, tant par notre propre service qualité que
par un service qualité externe. Dans le cas improbable d’un défaut malgré toutes les
précautions, il est possible d’invoquer notre garantie (voir les conditions de garantie).
Conditions générales concernant la garantie sur les produits grand public (pour
l’UE) :
• tout produit grand public est garanti 24 mois contre tout vice de production ou de
matériaux à dater du jour d’acquisition effective ;
• si la plainte est justifiée et que la réparation ou le remplacement d’un article est jugé
impossible, ou lorsque les coûts s’avèrent disproportionnés, Velleman
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s’autorise à remplacer
ledit article par un article équivalent ou à rembourser la totalité ou une partie du prix d’achat.
Le cas échéant, il vous sera consenti un article de remplacement ou le remboursement
complet du prix d’achat lors d’un défaut dans un délai de 1 an après l’achat et la livraison, ou
un article de remplacement moyennant 50% du prix d’achat ou le remboursement de 50%
du prix d’achat lors d’un défaut après 1 à 2 ans.
• sont par conséquent exclus :
- tout dommage direct ou indirect survenu à l’article après livraison (p.ex. dommage lié à
l’oxydation, choc, chute, poussière, sable, impureté…) et provoqué par l’appareil, ainsi que
son contenu (p.ex. perte de données) et une indemnisation éventuelle pour perte de
revenus ;
- tout bien de consommation ou accessoire, ou pièce qui nécessite un remplacement régulier
comme p.ex. piles, ampoules, pièces en caoutchouc, courroies… (liste illimitée) ;
- tout dommage qui résulte d’un incendie, de la foudre, d’un accident, d’une catastrophe
naturelle, etc. ;
- tout dommage provoqué par une négligence, volontaire ou non, une utilisation ou un
entretien incorrect, ou une utilisation de l’appareil contraire aux prescriptions du fabricant ;
- tout dommage à cause d’une utilisation commerciale, professionnelle ou collective de
l’appareil (la période de garantie sera réduite à 6 mois lors d’une utilisation professionnelle) ;
- tout dommage à l’appareil qui résulte d’une utilisation incorrecte ou différente que celle
pour laquelle il a été initialement prévu comme décrit dans la notice ;
- tout dommage engendré par un retour de l’appareil emballé dans un conditionnement non
ou insuffisamment protégé ;
- toute réparation ou modification effectuée par une tierce personne sans l’autorisation
explicite de SA Velleman
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;
- frais de transport de et vers Velleman
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si l’appareil n’est plus couvert sous la garantie.
• toute réparation sera fournie par l’endroit de l’achat. L’appareil doit nécessairement être
accompagné du bon d’achat d’origine et être dûment conditionné (de préférence dans
l’emballage d’origine avec mention du défaut) ;
• conseil : il est conseillé de consulter la notice et de contrôler câbles, piles, etc. avant de
retourner l’appareil. Un appareil retourné jugé défectueux qui s’avère en bon état de marche
pourra faire l’objet d’une note de frais à charge du consommateur ;
• une réparation effectuée en-dehors de la période de garantie fera l’objet de frais de
transport ;
• toute garantie commerciale ne porte pas atteinte aux conditions susmentionnées.
La liste susmentionnée peut être sujette à une complémentation selon le type de
l’article et être mentionnée dans la notice d’emploi.
Garantía de servicio y calidad Velleman
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Velleman
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disfruta de una experiencia de más de 35 años en el mundo de la electrónica con
una distribución en más de 85 países.
Todos nuestros productos responden a normas de calidad rigurosas y disposiciones legales
vigentes en la UE. Para garantizar la calidad, sometimos nuestros productos regularmente a
controles de calidad adicionales, tanto por nuestro propio servicio de calidad como por un
servicio de calidad externo. En el caso improbable de que surgieran problemas a pesar de
todas las precauciones, es posible apelar a nuestra garantía (véase las condiciones de
garantía).
Condiciones generales referentes a la garantía sobre productos de venta al público
(para la Unión Europea):
• Todos los productos de venta al público tienen un período de garantía de 24 meses contra
errores de producción o errores en materiales desde la adquisición original;
• Si la queja está fundada y si la reparación o la sustitución de un artículo es imposible, o si
los gastos son desproporcionados, Velleman® autoriza reemplazar el artículo por un artículo
equivalente o reembolsar la totalidad o una parte del precio de compra. En este caso, recibirá
un artículo de recambio o el reembolso completo del precio de compra al descubrir un defecto
hasta un año después de la compra y la entrega, o un artículo de recambio al 50% del precio
de compra o la sustitución de un 50% del precio de compra al descubrir un defecto después
de 1 a 2 años.
• Por consiguiente, están excluidos entre otras cosas:
- todos los daños causados directamente o indirectamente al aparato y su contenido después
de la entrega (p.ej. por oxidación, choques, caída,...) y causados por el aparato, al igual que
el contenido (p.ej. pérdida de datos) y una indemnización eventual para falta de ganancias;
- partes o accesorios que deban ser reemplazados regularmente, como por ejemplo baterías,
lámparas, partes de goma, ... (lista ilimitada);
- defectos causados por un incendio, daños causados por el agua, rayos, accidentes,
catástrofes naturales, etc.;
- defectos causados a conciencia , descuido o por malos tratos, un mantenimiento
inapropiado o un uso anormal del aparato contrario a las instrucciones del fabricante;
- daños causados por un uso comercial, profesional o colectivo del aparato (el período de
garantía se reducirá a 6 meses con uso profesional);
- daños causados por un uso incorrecto o un uso ajeno al que est está previsto el producto
inicialmente como está descrito en el manual del usuario;
- daños causados por una protección insuficiente al transportar el aparato.
- daños causados por reparaciones o modificaciones efectuadas por una tercera persona sin
la autorización explicita de SA Velleman
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;
- se calcula gastos de transporte de y a Velleman
®
si el aparato ya no está cubierto por la
garantía.
• Cualquier reparación se efectuará por el lugar de compra. Devuelva el aparato con la
factura de compra original y transpórtelo en un embalaje sólido (preferentemente el
embalaje original). Incluya también una buena descripción del defecto;
• Consejo: Lea el manual del usuario y controle los cables, las pilas, etc. antes de devolver el
aparato. Si no se encuentra un defecto en el artículo los gastos podrían correr a cargo del
cliente;
• Los gastos de transporte correrán a carga del cliente para una reparación efectuada fuera
del periode de garantía.
• Cualquier gesto comercial no disminuye estos derechos.
La lista previamente mencionada puede ser adaptada según el tipo de artículo
(véase el manual del usuario del artículo en cuestión)
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Anforderungen in der EU. Um die Qualität zu gewährleisten werden unsere Produkte
regelmäßig einer zusätzlichen Qualitätskontrolle unterworfen, sowohl von unserer eigenen
Qualitätsabteilung als auch von externen spezialisierten Organisationen. Sollten, trotz aller
Vorsichtsmaßnahmen, Probleme auftreten, nehmen Sie bitte die Garantie in Anspruch (siehe
Garantiebedingungen).
Allgemeine Garantiebedingungen in Bezug auf Konsumgüter (für die Europäische
Union):
• Alle Produkte haben für Material- oder Herstellungsfehler eine Garantieperiode von 24
Monaten ab Verkaufsdatum.
• Wenn die Klage berechtigt ist und falls eine kostenlose Reparatur oder ein Austausch des
Gerätes unmöglicht ist, oder wenn die Kosten dafür unverhältnismäßig sind, kann Velleman®
sich darüber entscheiden, dieses Produkt durch ein gleiches Produkt zu ersetzen oder die
Kaufsumme ganz oder teilweise zurückzuzahlen. In diesem Fall erhalten Sie ein
Ersatzprodukt oder eine Rückzahlung im Werte von 100% der Kaufsumme im Falle eines
Defektes bis zu 1 Jahr nach Kauf oder Lieferung, oder Sie bekommen ein Ersatzprodukt im
Werte von 50% der Kaufsumme oder eine Rückzahlung im Werte von 50 % im Falle eines
Defektes im zweiten Jahr.
• Von der Garantie ausgeschlossen sind:
- alle direkten oder indirekten Schäden, die nach Lieferung am Gerät und durch das Gerät
verursacht werden (z.B. Oxidation, Stöße, Fall, Staub, Schmutz, Feuchtigkeit, ...), sowie auch
der Inhalt (z.B. Datenverlust), Entschädigung für eventuellen Gewinnausfall.
- Verbrauchsgüter, Teile oder Zubehörteile, die regelmäßig ausgewechselt werden, wie z.B.
Batterien, Lampen, Gummiteile, Treibriemen, usw. (unbeschränkte Liste).
- Schäden verursacht durch Brandschaden, Wasserschaden, Blitz, Unfälle,
Naturkatastrophen, usw.
- Schäden verursacht durch absichtliche, nachlässige oder unsachgemäße Anwendung,
schlechte Wartung, zweckentfremdete Anwendung oder Nichtbeachtung von
Benutzerhinweisen in der Bedienungsanleitung.
- Schäden infolge einer kommerziellen, professionellen oder kollektiven Anwendung des
Gerätes (bei gewerblicher Anwendung wird die Garantieperiode auf 6 Monate zurückgeführt).
- Schäden verursacht durch eine unsachgemäße Verpackung und unsachgemäßen Transport
des Gerätes.
- alle Schäden verursacht durch unautorisierte Änderungen, Reparaturen oder
Modifikationen, die von einem Dritten ohne Erlaubnis von Velleman
®
vorgenommen werden.
• Im Fall einer Reparatur, wenden Sie sich an Ihren Velleman
®
-Verteiler. Legen Sie das
Produkt ordnungsgemäß verpackt (vorzugsweise die Originalverpackung) und mit dem
Original-Kaufbeleg vor. Fügen Sie eine deutliche Fehlerumschreibung hinzu.
• Hinweis: Um Kosten und Zeit zu sparen, lesen Sie die Bedienungsanleitung nochmals und
überprüfen Sie, ob es keinen auf de Hand liegenden Grund gibt, ehe Sie das Gerät zur
Reparatur zurückschicken. Stellt sich bei der Überprüfung des Geräts heraus, dass kein
Geräteschaden vorliegt, könnte dem Kunden eine Untersuchungspauschale berechnet.
• Für Reparaturen nach Ablauf der Garantiefrist werden Transportkosten berechnet.
• Jede kommerzielle Garantie lässt diese Rechte unberührt.
Die oben stehende Aufzählung kann eventuell angepasst werden gemäß der Art des
Produktes (siehe Bedienungsanleitung des Gerätes).
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HQ Power VDL50CM3 spécification

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Stroboscopes
Taper
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