Augmenter le seuil de commutation Réduire le seuil de commutation
A: apprentissage à 2points
B: étiquette avec marques
C: 1er point d'apprentissage sur l'ar-
rière-plan
D: 2ème point d'apprentissage sur la
marque
E: signal de réception
F: seuil de commutation
G: augmenter le seuil de commutation
H: apprentissage à 1point
I: étiquette avec marques
J: valeur de référence d'apprentissage
K: signal de réception
L: seuil de commutation
M: augmenter le seuil de commutation
A: apprentissage à 2points
B: étiquette avec marques
C: 1er point d'apprentissage sur l'ar-
rière-plan
D: 2ème point d'apprentissage sur la
marque
E: signal de réception
F: seuil de commutation
G: réduire le seuil de commutation
H: apprentissage à 1point
I: étiquette avec marques
J: valeur de référence d'apprentissage
K: signal de réception
L: seuil de commutation
M: réduire le seuil de commutation
Quand les limites inférieure ou supérieure de la plage de réglage sont
atteintes, les LED verte et jaune clignotent à la fréquence nettement
plus élevée de 15 Hz pendant une seconde.
Réglages du capteur via l'entrée IN (broche2)
La description suivante est valable pour la logique de commutation
PNP:
Niveau de signal LOW ≤2V
Niveau de signal HIGH ≥(UN-2V)
Pour les types avec logique de commutation NPN, les niveaux de si-
gnal sont inversés.
Programmation/apprentissage
Pour la programmation, un signal d'apprentissage est appliqué sur l'entrée d'ap-
prentissage (broche2). La durée du signal d'apprentissage (niveau LOW en en-
trée d'apprentissage) influence la fonction de programmation.
AVIS
Avant qu'un niveau LOW ne soit appliqué pour l'apprentissage de fonc-
tions, un niveau HIGH doit l'être pendant au moins 20ms.
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