8
208445A-V1-UG-VOKKERO BASIX
FR
2.4. Entrée et sortie de réseau
Lorsque le réseau de communication a été créé, chaque entrée ou sortie de votre terminal
du réseau, vous est signalée par des bips sonores :
* 4 Bips rapides -> entrée dans le réseau
* 2 Bips lents -> sortie du réseau
3. Batteries
Les batteries suivantes sont proposés avec le terminal VOKKERO :
ARF7668 DT :
Système de conférence audio avec une batterie 3.7 V 2260 mA/h
Température de fonctionnement: -10 / +50°C
Il est possible de recharger la batterie avant qu’elle ne soit totalement vide.
En conditions normales de température et d’utilisation, le temps de charge de la batterie
2260mAh est de 5 à 6 heures, complètement déchargée.
Son autonomie est d’environ 12 heures.
NOTE IMPORTANTE : lorsque l’appareil est éteint, la batterie se décharge du fait d’une
faible consommation de courant en position Arrêt. Il est conseillé de retirer la batterie de
l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé et de vérifi er le niveau de charge de la batterie avant une
nouvelle utilisation.
Utiliser uniquement les batteries Easy pack référencées dans cette notice et fournies par
ADEUNIS RF. L’utilisation de batteries ou chargeurs non adaptés peut occasionner des
risques d’incendie, explosions, fuites ou autres dommages.
NOTE : l’utilisateur doit recycler ses batteries usagées en les déposant dans un point de
collecte prévu à cet effet.
Pour trouver un site de collecte près de chez vous :
http://www.rbrc.org/french/
En Suisse, l’annexe 4.10 du SR 814.013 s’applique pour les batteries.
4. Dépannage – FAQ
Les problèmes fréquemment rencontrés sont présentés ci-dessous pour vous aider à les
résoudre.
Je ne parviens pas à communiquer avec d’autres appareils.
• Assurez-vous qu’un seul des appareils est identifi é par le numéro 1.
L’appareil ne réussit pas à rejoindre la conférence.
• Ne donnez pas le même numéro à plusieurs appareils.
L’appareil ne s’allume pas.
• Vérifi ez que la batterie est chargée et correctement insérée.
La communication est brouillée.
• Assurez-vous qu’il n’y ait aucun contact entre l’antenne et le fi l de l’oreillette.
• Assurez-vous que tous les terminaux sont identifi és sur des numéros différents.
J’entends des grésillements.
• Le microphone de l’un des appareils est probablement endommagé. Remplacez-le.
Je m’entends parler, il y a un écho.
• Vérifi ez que les microphones des différents appareils sont séparés les uns des autres
de 10 mètres au minimum.
Les touches ne fonctionnent pas correctement.
• Assurez-vous que votre doigt appuie bien au creux de la touche (sur le signe).
• N’appuyez pas sur plus d’une touche à la fois avec votre doigt ou votre main.