Configuration de votre système Dell Storage NX430 Network Attached Storage
(suite)
4 | Conguration initiale
5 | Informations supplémentaires
1. Au démarrage initial de votre système NAS qui exécute
Windows Storage Server 2012, cliquez sur OK sur la page
Default Password (Mot de passe par défaut).
REMARQUE: Avant de modier le mot de passe,
assurez-vous de changer de langue système selon
vos préférences.
2. Pour modier le mot de passe administrateur, appuyez
sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Change a
Password (Modier le mot de passe).
3. Pour changer de langue par défaut, naviguez jusqu'à
C:\Dell_OEM\MUI, puis exécutez le chier séquentiel de
langue appropriée. Suivez les instructions à l'écran pour
installer la langue de votre choix.
Le Gestionnaire de serveur démarre automatiquement à la
connexion initiale.
Dans le Server Manager (Gestionnaire de serveur), cliquez sur
Congure this local server (Congurer ce serveur local) pour :
• Modifier le nom de l'ordinateur (si nécessaire)
• Ajouter le système NAS au domaine
• Rechercher les dernières mises à jour Windows
• Spécifier le fuseau horaire
• Configurer le bureau distant
Administration du serveur Dell OpenManage
Vous pouvez surveiller votre système à distance à l'aide de Dell OpenManage Server Administrator. Pour accéder à Dell OpenManage Server
Administrator, connectez le port sécurisé, 1311, de votre système NAS. Saisissez, par exemple: https://D<ServiceTag>:1311
Où
<ServiceTag>
est le Numéro de service. Pour localiser le Numéro de service de votre système, voir la section Localisation du Numéro de service
de votre système qui gure dans le présent document.
Documentation
Pour en savoir plus, consultez la documentation suivante sur Dell.com/storagemanuals.
Titre Description
Getting Started Guide Placemat
(Guide de mise en route Placemat)
Présente les fonctionnalités du système, les procédures de conguration et les caractéristiques techniques.
Ce document est également livré avec votre système.
Owner’s Manual
(Manuel du propriétaire)
Ore des informations sur les fonctionnalités du système et décrit le processus de dépannage du
système et l'installation ou le remplacement de ses composants.
Rack Installation Instructions
(Instructions d'installation en rack)
Décrit le processus d'installation de votre système dans un rack. Ce document est également livré avec
votre solution de rack.
Administrator’s Guide
(Guide de l'administrateur)
Fournit des informations sur la conguration et la gestion du système.
Troubleshooting Guide
(Guide de dépannage)
Fournit des informations sur le dépannage du logiciel et du système.
Dell OpenManage Server
Administrator User’s Guide
(Guide d'utilisation de Dell
OpenManage Server Administrator)
Fournit des informations sur l'utilisation de l'OpenManage Server Administrator pour gérer le système Dell
Storage NAS.
REMARQUE: Pour consulter toute documentation concernant Dell OpenManage Server Administrator, rendez-vous
sur dell.com/openmanage/manuals.
Commentaires sur la documentation
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Tous les autres noms de produits et marques mentionnés dans ce document peuvent être des marques de leurs
détenteurs respectifs.
Démarrage du bureau distant
REMARQUE: Assurez-vous d'avoir terminé les tâches de Conguration initiale avant d'établir une connexion au système NAS à l'aide du bureau distant.
• Activez le bureau distant à l'aide du Gestionnaire de serveur ou des propriétés système (Control Panel (Panneau de configuration) -> System (Système)).
• Si le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) et DNS (Domain Name System, Système de noms de domaine) fonctionnent sur votre réseau, votre
système configure automatiquement les paramètres du réseau. Vous pouvez démarrer le bureau distant à partir d'un client et accéder à distance au système NAS à
l'aide du nom du système par défaut.
Par exemple, dans la boîte de dialogue Remote Desktop Connection (Connexion au bureau distant), saisissez
D<ServiceTag>, où <
ServiceTag
> est le Numéro de
service.
Pour localiser le Numéro de service de votre système, voir la section
Localisation du Numéro de service de votre système qui figure dans le présent document.
REMARQUE: Le mot de passe par défaut est
Stor@ge!.
REMARQUE: pour démarrer une application
logicielle, cliquez sur Start (Démarrer) sur la barre
des tâches, puis cliquez sur le nom du programme.