Office Star Products 92892-30 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

92892
MANAGER’S CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
92892
FAUTEUIL DE DIRECTION
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
© Office Star Products mai 2016
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et s’assurer que les quantités des pièces
reçues sont correctes.
ÉTAPE 1 Insérer cinq roulettes (2) dans la base (1), les pousser très fort jusqu’à ce que vous entendiez ou sentiez la roulette (2) s’enclencher. Insérer le vérin
pneumatique (3) dans la base (1) et glisser les soufflets (4) sur le vérin pneumatique (3).
ÉTAPE 2 Fixer les bras (8L et 8R) au coussin du siège (7) en utilisant un bouton (9), une rondelle plate (10) et une rondelle en étoile (11) pour chaque Bras (8).
RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUS LES BOUTONS (9).
ÉTAPE 3 Fixer le mécanisme (5) au coussin du siège (7) avec six vis du mécanisme (12). RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DU MÉCANISME (12).
Remarque: Ajustez le curseur de siège pour exposer le trou arrière sur le mécanisme (5). Voir détail A.
ÉTAPE 4 Fixer le support du dossier (15) au dossier (6) avec l’écrou vers l’intérieur à l’aide de quatre vis pour le dossier (14), RESSERRER COMPLÈTEMENT
TOUTES LES VIS POUR LE DOSSIER (14).
ÉTAPE 5 Insérer le support du dossier (15) dans l’arrière du mécanisme (5) et fixer avec une vis de support du dossier (13), une rondelle plate (10) et une
rondelle (11). RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DE SUPPORT DU DOSSIER (14). Fixer le couvercle de support du
dossier (16) sur le support du dossier (15) avec deux vis de la couverture du dossier (17). RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DE LA COUVERTURE
DU DOSSIER (14).
ÉTAPE 6 Placer le siège assemblé sur le vérin pneumatique (3) et mettre de la pression.
ATTENTION : AVANT D’UTILISER LE FAUTEUIL, VOUS ASSURER D’AVOIR RESSERRÉ COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS.
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and knobs are securely
tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight every three months or
as needed.
4. Dispose of packing material properly. Do not use plastic cover as head
covering. It may cause suffocation.
5. Do not use chair as a stepladder.
6. Use this chair for its intended purpose only.
7. Use mild detergent only for cleaning.
PROLINE II LIMITED WARRANTY
ProLine II chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• Lifetime on component parts including pneumatic cylinder, control mechanism, base and casters.
• 3 Years on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
• Leather is not warranted against routine scratching and scuffing, as leather is subject to minor blemishes in use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal commercial usage defined as a standard forty hour work week by persons weighing 250 lbs.
or less. The 54666 is for persons weighing 300 lbs. or less. The 39200, 39202, 39203, 81108, 81308 & 81608 are for persons weighing 400 lbs. or less. This
warranty will not cover labor, freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other event
beyond the control of Office Star Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or
consequential damages is excluded. The user assumes all risk of injury resulting from use of this product. When usage is more than 40 hours per week, a five
year warranty on all parts applies. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.
All ProLine II chairs meet or exceed ANSI BIFMA standards.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our
Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free
parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
FEATURES
PNEUMATIC SEAT HEIGHT ADJUSTMENT
To raise seat remove pressure from seat and pull lever (4) up. To lower
seat height sit on chair and pull lever (4) up.
• SEAT ANGLE ADJUSTMENT
To adjust seat angle, lift lever (2). Leave lever up for free float or push
lever (2 ) down to lock.
• BACKREST ANGLE ADJUSTMENT
To adjust back angle lift lever (1). Leave lever (1) up for free float or
push lever (1) down to lock at any angle.
• SEAT SLIDER ADJUSTMENT
To slide seat forward or backward, pull handle bar (3) out. Release
handle bar (3) to lock desired seat position.
• TILT TENSION ADJUSTMENT
To adjust title tension, Turn knob (6) clockwise to increase tension and
counter-clockwise to decrease or ease the tension.
NOTE: Be careful not to completely loosen knob (6).
SEAT/BACK ANGLE ADJUSTMENT & FORWARD TILT
To adjust Seat/Back angle, lift lever (2) leave lever up for free
float orpush lever down to lock . For forward tilt lean back with
lever (2) in the down position and push lever (5) forward. Lift
lever (2) and the seat willl tilt forward for keyboard
intensive activities.
• ARM HEIGHT ADJUSTMENT
To adjust arm height, push buttom (7) to allow the arms to move up or
down freely. Release buttom (7) once the desired
height is reached.
• ARM HEIGHT WIDTH ADJUSTMENT
To adjust arm width, loosen knob (8) to allow the arms to move in and
out freely. tighten knob (8) once the desired width is reached.
1
2
3
4
5
6
7
8
PIÈCE QTÉ
1. Base ..............................1
2. Roulettes ...........................5
3. Vérin pneumatique ...................1
4. Soufflet ............................1
5. Mécanisme .........................1
6. Dossier ............................1
7. Coussin du siège .....................1
8. Bras (8L et 8R) ......................2
9. Bouton .............................2
10. Rondelle plate ......................3
11. Rondelle en étoile ...................3
12. Vis du mécanisme ...................6
13. Vis de support du dossier .............1
14. Vis pour le dossier ...................4
15. Support du dossier ..................1
16. Couvercle de support du dossier ........1
17. Vis de la couverture du dossier .........2
18. Clé Allen (non montré) ................1
Le tournevis Phillips est également utilisé pour
l’assemblage (non fourni)
DÉTAIL A
2
3
5
4
7
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1
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11
12
13
15
8R
9
10
11
11
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10
10
8L
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MANAGER’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
© Office Star Products May 2016
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FAUTEUIL DE DIRECTION
MODE D’EMPLOI
PART QTY
1. Base ..............................1
2. Caster .............................5
3. Pneumatic Cylinder ...................1
4. Bellows ............................1
5. Mechanism .........................1
6. Back Assembly ......................1
7. Seat Cushion ........................1
8. Arms (8L & 8R) ......................2
9. Knob ..............................2
10. Flat Washer ........................3
11. Lock Washer .......................3
12. Mechanism Screws ..................6
13. Back Support Screw .................1
14. Backrest Screws ....................4
15. Back Support .......................1
16. Back Support Cover .................1
17. Back Cover Screws ..................2
18. Allen Wrench (not shown) .............1
Remove all the parts from carton, separate them into part numbers indicated on the list and make sure part quantities are correct.
STEP 1 Insert five Casters (2) into Base (1), push hard until you hear or feel Caster (2) snap into place. Insert Pneumatic Cylinder (3) into Base (1) and slip
Bellows (4) over Pneumatic Cylinder (3).
STEP 2 Attach Arms (8L & 8R) to Seat Cushion (7) using one Knob (9), one Flat Washer (10) and one Lock Washer (11) for each Arm (8).
FULLY TIGHTEN KNOBS (9).
STEP 3 Attach Mechanism (5) to Seat Cushion (7) using six Mechanism Screws (12). FULLY TIGHTEN ALL MECHANISM SCREWS (12).
NOTE: Activate seat slider adjustment to expose hole in rear of Mechanism (5). See Detail A.
STEP 4 Insert Back Support (15) into Back Assembly (6) with nut facing inward, and secure using four Backrest Screws (14), FULLY TIGHTEN ALL
BACKREST SCREWS (14).
STEP 5 Insert Back Support (15) into rear of Mechanism (5) and secure using Back Support Screw (13), one Flat Washer (10) and one Lock Washer (11),
FULLY TIGHTEN BACK SUPPORT SCREW (13). Secure Back Support Cover (16) over Back Support (15) using two Back Cover Screws (17).
FULLY TIGHTEN BOTH BACK COVER SCREWS (14) USING PHILLIPS SCREWDRIVER (not provided).
STEP 6 Place assembled seat on top of Pneumatic Cylinder (3) and apply pressure.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
Phillips screwdriver also needed for
assembly (not provided)
CARACTÉRISTIQUES
• RÉGLAGE PNEUMATIQUE DE LA HAUTEUR DU SIÈGE
Pour élever le siège, enlever toute pression du siège et lever le levier (1). Pour baisser le siège,
s’asseoir sur le fauteuil et lever le levier (1).
NOTA : Il est normal que le siège s’affaisse légèrement sous le poids du corps.
• RÉGLAGE DE L’ANGLE DU SIÈGE
Pour régler l’angle du siège, lever le levier (2). Laisser le levier en haut pour le flottement libre
ou pousser vers le bas pour verrouiller.
• RÉGLAGE DE L’ANGLE DU DOSSIER
Pour régler l’angle du dossier, tirer le levier (1) vers le haut pour permettre le flottement libre ou
le pousser vers le bas pour le verrouiller à n’importe quel angle.
• COULISSEAU DU SIÈGE
Lever le levier (3) pour pour faire glisser le siège vers l’avant ou l’arrière. Relâcher le levier (3) une
fois la position désirée atteinte.
• RÉGLAGE DE LA TENSION D’INCLINAISON|
Tourner le bouton (6) dans les sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la tension
d’inclinaison et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour diminuer la tension.
• RÉGLAGE DE L’ANGLE DU SIÈGE/DOSSIER ET DE
L’INCLINAISON VERS L’AVANT
Pour régler l’angle du siège/dossier, tirer le levier (2) vers le haut pour permettre le flottement
libre ou le pousser vers le bas pour le verrouiller. Pour régler l’inclinaison vers l’avant, incliner
le siège vers l’arrière avec le levier (2) en haut et pousser le levier (5) vers l’arrière. Le siège
s’inclinera vers l’avant pour l’utilisation intense du clavier.
• RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES BRAS
Pour régler la hauteur des accoudoirs, appuyer sur le bouton (7) pour permettre aux accoudoirs
de monter et de descendre librement. Lâcher le bouton (7) à la hauteur désirée.
• RÉGLAGE DE LA LARGEUR DES BRAS
Pour régler la largeur de l’accoudoir, desserrer le bouton (8) pour permettre aux accoudoirs
de bouger librement vers l’intérieur ou l’extérieur. Resserrer le bouton (8) dès que la largeur
désirée est atteinte.
GARANTIE LIMITÉE PROLINE II
Les fauteuils ProLine II sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication comme suit :
• Garantie à vie sur les pièces, dont le vérin pneumatique, le mécanisme de commande, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 ans sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Le cuir n’est pas mériter contre le grattement de routine et érafler, comme tout cuir est sujet aux défauts mineurs dans l’usage.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de quarante
heures par des personnes pesant 250 lb ou moins. Le 54666 est pour des personnes pesant 300 lb ou moins. Les 39200, 39202, 39203, 81108, 81308 & 81608
sont pour des personnes pesant 400 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise utilisation, la
négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté Produits Office Star.
La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de dommages indirects ou accessoires
est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40 heures par semaine, une garantie de cinq ans sur
toutes les pièces est applicable. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et
d’une province à l’autre.
Tous les fauteuils ProLine II répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h,
heure du Pacifique
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les boulons et boutons
soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous les boulons et
boutons sont resserrés.
4. Ne pas trop tourner le bouton d’inclinaison du dossier lors de la diminution de la
tension.
5. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière convenable. Ne pas utiliser
la couverture en plastique pour couvrir la tête à cause du risque d’étouffement.
6. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
7. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
8. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
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DETAIL A
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