• L
isez et suivez les instructions de la section « Mode d’emploi ».
• Vérifiez qu’il n’y a pas de coupure de courant.
• Essuyez soigneusement la table de cuisson après l’avoir nettoyée.
• Si des codes alphanumériques s’affichent quand vous allumez la table de cuisson, suivez les indications du tableau ci-dessous.
• Si vous n’arrivez pas à éteindre la table de cuisson après l’avoir utilisée, débranchez-la.
Les plaques de cuisson à induction peuvent produire un ensemble de bruits et vibrations durant le fonctionnement normal, selon le type de substance et la
transformation des aliments, tels que ceux décrits ci-dessous :
• Bruit de contact : ce type de vibrations est dû à l’utilisation de casseroles recouvertes de différents matériaux.
• Clic émis en puissance mi-basse : ce bruit se produit pour atteindre la puissance mi-basse requise.
• Bruit ressemblant à un clic rythmique : ce bruit se produit lorsque plusieurs zones de cuisson sont activées et/ou à forte puissance.
• Faible sifflement : ce bruit est dû au type de conteneur utilisé et à la quantité de nourriture qu’il contient.
• Bruit de fond : la plaque de cuisson à induction est munie d’un ventilateur chargé de refroidir les composants électroniques ; ainsi, le bruit du ventilateur se fait
entendre durant le fonctionnement et pendant quelques minutes après la désactivation de la plaque de cuisson. En augmentant/diminuant les zones de cuisson
activées, le bruit du ventilateur peut augmenter ou diminuer.
Ces conditions sont normales et essentielles au bon fonctionnement du système à induction ; elles n’indiquent donc pas de défaut ni de dommage.
Av
ant de contacter le Service Après-vente
1. Consultez le chapitre « Diagnostic des pannes » et assurez-vous que vous ne pouvez pas remédier au problème par vous-même.
2. Eteignez et rallumez la table de cuisson pour voir si le problème a été éliminé.
Si le problème persiste après ces contrôles, adressez-vous au Service Après-Vente Whirlpool le plus proche.
Pensez à donner :
• une courte description de la panne ;
• le type et le modèle exacts de la table de cuisson ;
• le code service - numéro qui suit le mot Service sur la plaque signalétique, sous l’appareil (sur la plaque métallique),
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
Si une réparation est nécessaire, veuillez contactez un Service Après-vente agréé (qui vous garantira l’emploi de pièces détachées d’origine et une réparation correcte).
Les pièces détachées sont disponibles pendant 10 ans.
DIAG
NOSTIC DES PANNES
CODE D’
ERREUR DESCRIPTION CAUSES PROBABLES ERREUR ELIMINEE
C81, C82
L
e bandeau de commande s’éteint à
cause d’une température trop élevée
La température interne des composants
électroniques est trop élevée
Attendez que la table refroidisse
avant de l’utiliser à nouveau
C83
Le bandeau de commande indique le
code d’erreur de table éteinte en
raison d’un problème dans le circuit
électronique
La plaque de cuisson a été fournie avec
une surtension
La plaque de cuisson peut toujours
être utilisée mais appelez le
service après-vente
C85
La table ne fournit pas de puissance à
la casserole
La casserole ne convient pas à la table
de cuisson à induction
Utilisez une autre casserole
F02 ou F04 ou C84
La tension de connexion est erronée
ou il y a un problème avec le système
d’alimentation
Le capteur détecte une tension
différente de la tension d’alimentation
Débranchez la table du secteur et
contrôlez le branchement
F01, F05, F06, F07, F10, F12, F25, F33, F34,
F36, F37, F46, F47, F48, F49, F58, F61, F62,
F63, F72, F74, F77
Débranchez la table.
Attendez quelques secondes puis rebranchez-la.
Si le problème persiste, contactez le Service Après-vente et communiquez le code d’erreur.
LA TA
BLE DE CUISSON EST BRUYANTE
SERV
ICE APRES-VENTE
FR 12