Work Smart EC9235-EC3 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and knobs are
securely tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight every three
months or as needed.
4. Dispose of packing material properly. Do not use plastic cover
as head covering. It may cause suffocation.
5. Do not use chair as a stepladder.
6. Use this chair for its intended purpose only.
7. Use mild detergent only for cleaning.
ÉTAPE 1 ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et vérifier que les quantités des pièces
reçues sont correctes.
ÉTAPE 1 Fixez le support du dossier (9) au coussin de siège (2) avec quatre vis du dossier (5). NE SERREZ PAS COMPLÈTEMENT LES VIS (5).
ÉTAPE 2 Fixez les bras (4L et 4R) coussin de siège (2) en utilisant une vis de bras (6) pour chaque bras (4). Alignez les trous restants avec le coussin de
dossier (3), fixer les bras (4L et 4R) à l’aide d’une vis de bras (6) pour chaque bras (4). SERREZ COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS (6). Couvrez les trous
dans les bras (4L et 8R) en utilisant deux capuchons en plastique (8) pour chaque bras (4).
ÉTAPE 3 Fixer la base au coussin du siège (2) à l’aide de quatre vis de base (7). SERREZ COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS (7).
ATTENTION: AVANT D’UTILISER LE FAUTEUIL, S’ASSURER D’AVOIR SERRÉ COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS.
© Office Star Products février 2021
WORK SMART LIMITED WARRANTY
Work Smart chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• 15 Years on all non-moving metal parts.
• 5 Years on component parts including Control mechanisms, pneumatic cylinders, wood, plastic parts, base and casters.
• 3 Years on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
• Leather is not warranted against routine scratching and scuffing, as leather is subject to minor blemishes in use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal commercial usage defined as a standard forty hour work week by persons weighing 275 lbs. or less. The BC9601
is for persons weighing 300 lbs. or less. The BC9602 is for persons weighing 400 lbs. or less. The BC9603 is for persons weighing 500 lbs. or less. EX1098, EC1283C &
ECH12801 are for persons weighing 350 lbs. or less. This warranty will not cover labor, freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism,
rusting, acts of nature or any other event beyond the control of Office Star Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for
incidental or consequential damages is excluded. The user assumes all risk of injury resulting from use of this product. When usage is more than 40 hours per week, a two year
warranty on all parts applies. Fabric is warranted for one year. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.
All Work Smart chairs are built to meet or exceed ANSI BIFMA standards.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our Parts Department
will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free parts number 1-800-950-7262,
Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
EC9235
EXECUTIVE BONDED LEATHER VISITOR’S CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
EC9235
FAUTEUIL DE DIRECTION VISITEUR
EN CUIR RECONSTITUÉ
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
2
2
2
1
PIÈCE QTÉ
1. Base ..............................1
2. Coussin du siège .....................1
3. Coussin du dossier ...................1
4. Bras (4L et 4R) ......................2
5. Vis du dossier .......................4
6. Vis de bras ..........................4
7. Vis de base .........................4
8. Capuchons en plastique ...............4
9. Support du dossier (préinstallé) .........1
10. Clé allen (non montré) ................1
3
3
6
8
9
5
4R
4L
7
GARANTIE LIMITÉE WORKSMART
Les fauteuils Work Smart sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication
comme suit :
• Garantie de 15 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles.
• Garantie de 5 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas mériter le cuir contre le grattement de routine et érafler, comme tout cuir est sujet aux défauts mineurs dans l’usage.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de quarante heures par
des personnes pesant 275 lb ou moins. Le BC9601 est pour des personnes pesant 300 lb ou moins. Le BC9602 est pour des personnes pesant 400 lb ou moins. Le BC9603
est pour des personnes pesant 500 lb ou moins. Les EX1098, EC1283C et ECH12801 sont pour des personnes pesant 350 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main
d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout
autre événement indépendant de la volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale.
La responsabilité de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40
heures par semaine, une garantie de deux ans sur toutes les pièces est applicable. Le tissu est garanti pendant un an. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques
reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Tous les fauteuils Work Smart répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées ou manquantes. Notre
département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à
notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
© Office Star Products February 2021
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les boulons
et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous les
boulons et boutons sont resserrés.
4. Ne pas trop tourner le bouton d’inclinaison du dossier lors de la
diminution de la tension.
5. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière convenable.
Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la tête à cause
du risque d’étouffement.
6. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
7. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
8. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
2
2
2
1
PART QTY
1. Base ..............................1
2. Seat Cushion ........................1
3. Back Cushion .......................1
4. Arms (4L & 4R) ......................2
5. Back Support Screw ..................4
6. Arm Screw ..........................4
7. Base Screw .........................4
8. Plastic Cap .........................4
9. Back Support (pre-installed) ............1
10. Allen Wrench (not shown) .............1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Attach Back Support (9) to rear of Seat Cushion (2) using four Back Support Screws (5). DO NOT FULLY TIGHTEN SCREWS (5).
STEP 2 Attach Arms (4L & 4R) to Seat Cushion (2) using one Arm Screw (6) for each Arm (4). Align remaining holes of Arms (4L & 4R) with holes of Back
Cushion (3), secure Arms (4L & 4R) using one Arm Screw (6) for each Arm (4). FULLY TIGHTEN SCREWS (6). Cover holes in Arms (4L & 4R) using
two Plastic Caps (8) for each Arm (4).
STEP 3 Attach Base (1) to chair assembly using four Base Screws (7). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (10).
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
3
3
6
8
9
5
4R
4L
7
STEP 1 STEP 2
STEP 3
EC9235
EXECUTIVE BONDED LEATHER VISITOR’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
EC9235
FAUTEUIL DE DIRECTION VISITEUR
EN CUIR RECONSTITUÉ
MODE D’EMPLOI
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Work Smart EC9235-EC3 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

dans d''autres langues