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GARANTIE DE PURIFICATEUR D’AIR
WHIRLPOOL GOLD
®
WHISPURE
™
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN
Pendant un an à compter de la date d'achat, si le purificateur d'air tombe en panne alors qu'il est utilisé et entretenu conformément aux
instructions jointes à ou fournies avec le produit, Whirlpool Corporation à sa discrétion, réparera ou remplacera le purificateur d'air.
L'appareil de remplacement sera couvert durant le reste de la garantie limitée de un an. Cette garantie ne couvre pas le filtre de
remplacement HEPA (Haute efficacité - matières en suspension) ou le pré-filtre. L'utilisation d'un filtre non recommandé par Whirlpool
Corporation annulera cette garantie. Conservez ce manuel et votre reçu de vente ensemble pour référence ultérieure. Pour le service sous
garantie, vous devez présenter un document prouvant la date d'achat ou d'installation
GARANTIE LIMITÉE DE LA DEUXIÈME À LA CINQUIÈME ANNÉE SUR LE MOTEUR DU PURIFICATEUR D'AIR
De la deuxième à la cinquième année inclusivement à partir de la date d'achat, si le moteur du purificateur d'air tombe en panne alors
qu'il est utilisé et entretenu conformément aux instructions jointes à ou fournies avec le produit, Whirlpool Corporation à sa discrétion,
réparera ou remplacera le purificateur d'air.
Whirlpool Corporation ne paiera pas pour :
1. Visite de service pour donner des instructions concernant l’utilisation du purificateur d’air, remplacer des fusibles, rectifier le câblage,
réenclencher les disjoncteurs ou remplacer les filtres à air accessibles au propriétaire.
2. Remplacement lorsque votre purificateur d’air est utilisé autrement qu’en utilisation domestique normale, unifamiliale.
3. Les dommages causés par : accident, altération, mésusage, abus, incendie, inondation, actes de Dieu, installation incorrecte,
installation non conforme aux codes locaux d’électricité, ou utilisation de produits non approuvés par Whirlpool Corporation ou
Whirlpool Canada Inc.
4. Les frais de pièces de rechange et de main-d'œuvre de réparation d'un purificateur d'air “défaillant” pour les appareils utilisés en
dehors des États-Unis et du Canada.
5. Les réparations aux pièces ou systèmes résultant d’une modification non autorisée faite à l’appareil.
6. Les frais d'expédition ou de transport pour retourner des produits à Whirlpool Corporation ou Whirlpool Canada Inc. pour le service
sous garantie.
7. Les dommages résultant d'un emballage défectueux des produits retournés pour le service sous garantie.
Si vous résidez aux États-Unis et que votre purificateur d'air Whirlpool Gold
®
Whispure
™
tombe en panne durant la première année
ou si le moteur tombe en panne de la deuxième à la cinquième année inclusivement :
1. Appelez le Centre pour l'eXpérience de la clientèle en composant le 1-800-253-1301 (sans frais), de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi, et
de 8 h 30 à 16 h 30 le samedi (HNE).
2. Indiquez au représentant les numéros complets de modèle et de série.
3. Le représentant localisera le centre de service désigné le plus près de chez vous.
4. L'assurance, le fret ou tout autre transport jusqu'à notre centre de service relèvent de votre responsabilité. Veuillez indiquer vos nom et
adresse sur un morceau de papier avec une copie de votre preuve d'achat (reçu de caisse, bordereau de paiement par carte de crédit,
etc.). Le purificateur d'air doit être correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport puisque nous ne pourrons être
tenus responsables d'un tel dommage.
5. Whirlpool Corporation retournera sans frais de votre part à votre domicile l'appareil réparé ou, à sa discrétion, un purificateur d'air
identique ou comparable.
Si vous résidez au Canada et que votre purificateur d'air Whirlpool Gold
®
Whispure
™
tombe en panne durant la première année ou
si le moteur tombe en panne de la deuxième à la cinquième année inclusivement :
■ Composez le 1-800-461-5681 pour des détails relatifs à la réparation ou l'obtention d'un appareil de remplacement.
WHIRLPOOL CORPORATION ET WHIRLPOOL CANADA INC. N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES
DOMMAGES FORTUITS OU INDIRECTS.
Certains États ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages fortuits ou indirects de sorte que cette
exclusion ou limitation peut ne pas être applicable dans votre cas. Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous
pouvez également jouir d’autres droits qui peuvent varier d’un État à un autre ou d’une province à une autre.
À l’extérieur du Canada et des 50 États des États-Unis, cette garantie ne s’applique pas. Contacter votre marchand Whirlpool
autorisé pour déterminer si une autre garantie s’applique.
Si vous avez besoin de service, consulter d’abord la section “Dépannage”. On peut trouver de l’aide supplémentaire à la section
“Assistance ou service” ou en téléphonant à notre Centre pour l’eXpérience de la clientèle au 1-800-253-1301, de n’importe où aux É.-
U. ou ou écrire à : Whirlpool Corporation, Customer eXperience Center, 553 Benson Road, Benton Harbor, MI 49022-2692. Pour le
service au Canada, téléphoner à Whirlpool Canada Inc. au 1-800-807-6777.
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Conservez ce manuel et votre reçu de vente ensemble pour
référence ultérieure. Pour le service sous garantie, vous
devez présenter un document prouvant la date d’achat ou
d’installation.
Inscrivez les renseignements suivants au sujet de votre
purificateur d’air pour mieux vous aider à obtenir assistance ou
service en cas de besoin. Vous devrez connaître le numéro de
modèle et le numéro de série au complet. La plaque signalétique
des numéros de modèle et de série est située au bas de votre
purificateur d'air.
Nom du marchand ______________________________________________
Adresse ________________________________________________________
Numéro de téléphone ___________________________________________
Numéro de modèle______________________________________________
Numéro de série ________________________________________________
Date d’achat____________________________________________________