28
GARANTIE LIMITEE DE UN AN
La garantie de ce produit Salton, Inc. s’applique à l’acheteur initial du produit.
Durée de la garantie : Ce produit est garantit, à l’acheteur initial, pour une période de un (1) an à
compter de la date d’achat.
Application de la garantie : Ce produit est garantit contre les défauts de matériaux et de
fabrication. Cette garantie est nulle si le produit a été endommagé par accident, pendant le
transport, par un usage excessif, un usage abusif, une négligence, un usage incorrect, un usage
commercial, des réparations faites par un personnel non agréé ou toute autre cause ne relevant
pas d’un défaut de matériaux ou de fabrication. Cette garantie n’est valable que si le produit a été
acheté et utilisé aux États–Unis et elle ne s’applique pas à tout appareil qui n’aurait pas été utilisé
conformément aux instructions écrites fournies par Salton, Inc. ou à tout appareil qui aurait subi
des modifications. La garantie ne s’applique pas non plus aux dommages subis par des appareils
ou éléments dont le numéro de série serait enlevé, modifié, effacé ou rendu illisible.
Exclusions de la garantie : Cette garantie tient en lieu et place de toute autre garantie
expresse ou tacite et nul représentant ou personne n’est autorisé à assumer à la place de
Salton, Inc. toute autre responsabilité en rapport avec la vente de nos produits. Il ne peut y
avoir aucune réclamation pour des défauts ou défaillances dans tous les cas de lois
délictuelles, contractuelles ou commerciales y compris, mais non limités à, la négligence, la
négligence flagrante, la stricte responsabilité, la rupture de garantie et la rupture de contrat.
Exécution de la garantie : Pendant la période de garantie d’un an décrite ci-dessus, tout produit
présentant un défaut sera soit réparé soit remplacé par un modèle équivalent reconditionné (selon
le choix de Salton, Inc.) si le produit est renvoyé dans les locaux de Salton, Inc. Le produit réparé
ou remplacé sera sous garantie pendant le restant de l’année de garantie d’origine, plus un mois
supplémentaire. Il ne sera prélevé aucun frais pour ce type de réparation ou de remplacement.
Service Après-vente et Réparations
Si l’appareil ne fonctionne pas correctement, veuillez tout d’abord appeler le numéro gratuit
1-800-233-9054 entre 08h00 et 17h00, Heure du Centre, et demander le SERVICE CLIENTELE en précisant
que vous avez un problème. Veuillez préciser le numéro du modèle (GGR50) lors de votre appel.
Service Après-vente lors de la Période de Garantie : Il n’y a aucun frais de service après-
vente et d’expédition pour les appareils couverts par la garantie. Appelez le Service Clientèle
au numéro mentionné ci-dessus pour obtenir une autorisation de retour de produit.
Service Après-vente Hors Garantie : Des frais forfaitaires de service après-vente hors garantie sont
établis pour chaque modèle. Ils comprennent 15,00 dollars US pour l’expédition et la manutention.
Salton, Inc. ne peut être tenue responsable en cas de perte ou de dommages lors du transport
à l’arrivée. Pour plus de sûreté, nous vous conseillons d’emballer soigneusement le produit
pour le transport et de l’assurer auprès du transporteur. Assurez-vous de joindre à votre
appareil les éléments suivants : tous les accessoires en rapport avec votre problème, votre
nom et votre adresse pour le retour, un numéro de téléphone où vous êtes joignable dans la
journée, une note décrivant le problème que vous avez rencontré et une copie de votre ticket
de caisse ou toute autre preuve d’achat nous permettant de déterminer les conditions de
garantie. Les envois en contre remboursement ne seront pas acceptés.
Veuillez renvoyer l’appareil à :
ATTN : Repair Department, Salton, Inc.
708 South Missouri St. Macon, MO 63552
Pour plus d’informations sur les produits Salton, Inc.,
connectez-vous sur notre site Web : www.salton-maxim.com,
ou envoyez-nous un message électronique